08/09/2010, 11h37
|
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Vicky a fait et fera toujours partie de ta famille .... et tes enfants savent maintenant et te comprennent ... Comme toujours, j'ai du mal à trouver les mots ... mais le coeur y est ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Pas les mots qui viennent, pas eu à prendre cette décision mais mon plus grand regret c'est de ne pas avoir été près de mon bb quand son coeur s'est arrêté
|
Je n'avais pas vu ce post
Répondre
![]() ![]() Ton Vicky était magnifique, le morphing avec Zinnia très attendrissant, quel bel hommage. Vicky, mes louloutes et tous les loulous qui sont partis toujours trop tôt pour nous les humains sont heureux la-haut. Plein de ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/09/2010, 16h28
|
je relisais ton poste et corrigé Vicky petit mâle
Répondre
puis j'ai lu le reste mentir pour protéger c'est un pieux mensonge comme on dit ton petit Vicky restera toujous dans ton coeur Pascale car on n'oublie jamais les êtres chers dsiparus on apprend juste à vivre sans eux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
24/11/2010, 09h45
|
Pascalou,j'ai relu ton hommage à Vicky ,sans pleurer cette fois .
On a eu chacune nos Vicky,toi male,moi femelle,et comme toi,je n'oublierais jamais ma Vicky . ![]() ![]()
|
![]() ![]() MERCI ![]() Si je remonte ce topic aujourd'hui,c'est parce que nous avons fini le salon,ouvert les cartons restants ,triés et rangé les albums photos et les films aussi sur caméscope.. ![]() Nous avons regarder les albums en famille et même la vidéo ou Vicky prend par terre ce que jette mon filleul de sa chaise haute..... sa dernière semaine parmi nous alors heureux tous les quatre aujourd'hui d'avoir un tel souvenir ![]() J'ai aussi retrouvé une photo chez nos amis à Amboise......l'endroit où Zinnia mange(eait)les poules naines avec délice ![]() Vicky là bas était en totale liberté parmi les poules,canards et autres moutons.....il allait même traîner un peu partout à des kilomètres sans que nous le voyiions partir mais revenait toujours à l'heure ou il savait qu'on l'attendait ![]() ![]() Juste envie de vous faire partager cette photo que j'ai imprimé pour chaque chambre et qui fait parti de mon montage fond d'écran de bureau......et aussi prête à entamer la belle et tendre mais pas toujours facile Histoire de VICKY... ![]() ![]() ![]() Le 22 Août ,ça fera 5 ans qu'il nous a quitter mais maintenant je suis prête MaryseJ ![]() ![]() ![]() L'histoire de Vicky à commencée un après midi d'Aout 1993....... ![]() |
15/08/2011, 02h18
|
Il était très beau ton Vicky Pascalou, j'attends avec patience le début de son histoire et donc de la tienne et de ta famille!!
Puisque tu es prêtes, je te lirais et même si je ne t'écrierais pas tout le temps, je viendrais voir comment s'est passée ta vie avec ton Vicky ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pascalou.......tu es prete à nous raconter
![]() ![]() ![]() Jolie photo de ton Vicky ![]() Ps : j'ai revé de ma Vicky en vacances ,ca m'a fait plaisir de la revoir ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Prête à raconter alors Pascalou ? ![]() Les larmes risquent encore de couler, mais je serai au RDV pour lire cette belle histoire ![]() ![]()
|
|
Merci les filles
Répondre
![]() Les larmes ne couleront presque plus puisque je veux cette histoire gaie et entrainante....Retour sur une belle vie quoi!! ![]() Citation:
![]() ![]() Avril 1993 exactement.... Fab et moi décidons d'habiter enfin ensemble..... Une opportunité s'offre à nous...maison Orsay (91) de près de 200m2 habitables avec 2000 mètres2 de terrain,loué à très bas prix à la grand mère d'un ami qui n'y habite plus depuis 8 ans. et qui souhaite redonner vie à cette maion....... Seules conditions:Remettre les lieux en état....c'est un meublé..Alors là pas de problèmes pour nous!!!...nous sommes bricoleurs et on aime retrousser les manches ![]() Mai 1993: On emmenage.....Fab ne veux surtout pas entendre parlé d'avoir des enfants.. ![]() ![]() ![]() ![]() .Bref on en reparlera ![]() ![]() Nous avons ,en bas de la rue,une famille d'agriculteurs où je me rend régulièrement pour acheter leurs fruits et légumes sortis direct des champs......... On crée les liens,on papote....Ils ont deux chiens....La mère 2 ans..croisé "je sais pas trop quoi" ![]() Un jour,me voilà partie à la chasse aux légumes ![]() "CHIENNE GESTANTE.........CHIOTS A DONNER..........VOIR AVEC LES PROPRIETAIRES DE LA FERME" Ma belle soeur qui m'accompagne ce jour me dis... -"Fab n'est pas prêt à avoir des enfants ,OK!!mais on a eu des chiens toute notre enfance alors une opportunité comme ça ...On y vole!!" Et nous voilà parti a papoter avec la dame de la ferme et de ses chiens ![]() On apprend que c'est la mère qui est gestante...un accident avec un chien errant qu'on vois souvent par ici...(espèce de chien loup noir et aux longs poils) et que la/les naissance(s) sont prévus pour le 15 Août ![]() Donc si on suis bien... ![]() Ce sera un chien "pur race batard" ![]() ![]() ![]() M'en fout!!!...Moi aussi j'avais un chien durant mon enfance...un malinois prénommé VIC. Nous avions le même age et nous avons vécu 13 ans de bonheur..et j'ai toujours dis que mon premier chien se nommerais Vicky(L'explication du prénom est là ![]() ![]() ![]() Ce qu'on saura bien plus tard et qu'on avait oublier de nous dire...c'est que la mère de mon potentiel futur chiot et mon potentiel futur chiot ONT LE MEME PERE ![]() Bref..me voilà rentré à la maison,toute Mielleuuuuseee et gentillleuhhh!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc demi tour gauche..retour à la ferme 200 mètres plus loin...et je reserve de suite.... |
16/08/2011, 23h25
|
Coucou Pascalou !!
Heureuse de lire l'histoire de Vicky sur le fofo ![]() Ben ça alors ![]() ![]() ![]() Vite, raconte nous la suite !!! ![]()
|
![]() ![]() Cela va être une belle histoire que tu vas nous raconter ... celle de Vicky ![]() ![]() ![]()
|
trop bien tu as plus de courage que moi, j'ai commencer un post mais je pense pas le finir
Répondre
![]() ![]() ![]() |
18/08/2011, 00h44
|
Pascalou, très emue par l'hommage rendu à Vicky, je sais ce que tu ressens et combien il est difficile d'exprimer sa peine par la plume, cela va faire 1an dans 1mois que j'ai perdu BB Lucky, et je ne m'en console pas, grâce à VLC et le soutien des membres j'ai réussi malgré tout à avancer, car mon BB revit au travers de ce site que ce soit par mes posts vos messages de soutien et le concours photos qui est génial.
j'ai toujours les larmes aux yeux quand je lis ces hommages il y a tant d'amour et de sincérité dans ce message, c'est courageux de ta part et merci de nous avoir fait partager la belle histoire de Vicky. Bien amicalement. Affectueusement, tendres pensées pour le petit ange VICKY [img] ![]() ![]() ![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .........................LA SUITE......................... Citation:
Coup de téléphone de la ferme...LE petit est né ![]() ![]() ![]() Bref ...On se met daccord..je viendrais voir l'évolution et attendrais le délai légal pour le récuperer ![]() Seulement c'étais trop facile ![]() Un DIMANCHE ....Fin Septembre..voilà pas que le Monsieur de la ferme débarque avec le chiot sous le bras ![]() - " ![]() ![]() Pas sevré le ptiot mais débrouillez vous ,je ne peux pas faire grand chose et je n'y connais rien ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() ....(le monsieur s'en va retourner dans sa ferme) ...... ![]() ![]() ![]() En 1993 ,même en région parisienne ,les magasins sont fermés le dimanche et je n'ai absolument rien pour subvenir au besoin de cette crevette qui fait irruption dans notre vie un mois avant la date prévue ![]() ![]() C'est mon premier chien de vie de couple...la vie est belle ,le ciel est bleu mais je n'ai : -Ni de panier.....: ![]() ![]() -Ni de collier....: ça peux attendre demain.....vais pas le sortir tant qu'il n'est pas vacciner ![]() -Ni de gamelle...:Pas grave,on prendrais une saladier plastique ![]() - MAIS JE N'AI PAS DE QUOI LUI DONNER A MANGER!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je rappelle que nous sommes en 1993 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et là!!!.......Nous allons commettre notre première grosseeeee erreur ![]() Je rappelle que je n'ai pas eu le temps non plus d'acheter ni d'étudier le manuel du parfait maître pour chiot ![]() ![]() ![]() ![]() Alors nous lui donnons ,écrasé quand même..une boite de MACEDOINE!! avec du lait ![]() ![]() ![]() ![]() Le lendemain,direction véto pour concrétiser tout ça.Vérifier qu'il va bien et prende rdv pour le tatouage.. Je vous passerais l'épisode vétérinaire qui le traumatisait et que j'ai dailleurs vite changé ![]() ![]() ![]() ![]() La seule anesthésie de toute façon qu'il ai eu, c'est pour lui tatouer PYT274 dans l'oreille...et le véto juste une fois par an pour les vaccins donc ...tout va bien ![]() ![]() ![]() ............................................... Côté Bétises,elles ont commencés très rapidement ![]() Pour ceux qui ont suivi la croissance de Drako,celui ci était un enfant de coeur à côté de notre Vicky national ![]() J'en ri encore ![]() ![]() |
19/08/2011, 00h09
|
Je le vois bien le petit bout avec une muselière !!
Quant à la boite de macédoine ,j'avoue que ça ne me serait pas venu à l'idée .. ![]() ![]() En tout cas j'attends la suite avec impatience ![]() ![]() ![]()
|
Trognon comme tout sur les photos, un bon petit bedon
![]() ![]() Ok 1993, dimanche, etc ..... mais de la macédoine ![]() ![]() ![]() Moi aussi, j'attends la suite avec impatience ... Drako un ange à côté ![]() ![]() ![]()
|
Oh .....qu'il était trognon le petit Vicky
![]() ![]() ![]() La macédoine ![]() ![]() ![]() ![]() Vite!La suite! ![]()
19/08/2011, 18h32
|
![]() les aprentissages de la vie pour vous deux ![]() trop mimi ce p'tit bout ![]() adulte il était trés beau Vicky ![]() ![]() |
27/08/2011, 00h22
|
![]() ![]() On était jeunes et insouciants hein?? Maintement on est plus vieux mais toujours insouciants ![]() ![]() MaryseJ...Vicky a été au lait reconstitué dès le lendemain avec plein de compléments nutritionnels.....et c''est là qu'on nous a annoncé qu'il risquait d'avoir une tare car mere et lui = même père...mais à part les deux dents de devant en avant ,qui lui donnait l'air féroce et un caractère bien trempé.....ben rien d'autre!! Merci les cops ![]() .......................................................... LA SUITE ![]() Vicky grandit avec la joie d'être chiot et les découvertes qui vont avec ![]() ![]() (Derrière le chien ,ce sont les cheveux de Monsieur ![]() ( ![]() ![]() ![]() On a tout de suite vu qu'il était très intelligent ce chien ![]() ![]() ![]() Il a vite pigé que, même du salon ,on entendait q'u'il secouait les clés avec sa truffe.......et qu'on rappliquait aussitôt pour ouvrir et sortir avec lui...donc quasi jamais aucuns incidents dans la maison.....ça c'est le point positif de sa vie de chiot.....mais ça s'est vite gaté ![]() Un jour il a découvert les meubles qui étaient pur chêne et dont il ne devait pas aimer la forme ![]() ![]() ![]() Bah!!! meublé oblige on a payé les frais de réparation...... ![]() Une nuit il a aussi découvert un fil qui pendait,qu'il a fini façon puzzle....Résultat ,pas de téléphone pendant plus d'une semaine ![]() Moins drole mais ça fini bien alors ne vous emballez pas..je rappelle qu'il a vécu jusque 13 ans ![]() Un soir ,je rentre du boulot...et une odeur sévère me rentre dans le nez à peine ouvert la porte............... Une puanteur,acide et indescriptible ![]() et quand j'ai allumé ..(c'est à dire deux secondes après avoir ouvert) ![]() ![]() ![]() "Propriétaires de chiots,ne laissez JAMAIS vos toilettes ouverts pendant vos absences ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai surveillé toute la nuit et effectivement ça ne l'a pas empêcher de re- rongé les meubles dans la nuit (ceux ci étant réparés depuis une semaine ![]() Ce n'était que le début d'une grande série de bétises en tout genre.......... A SUIVRE.. ![]() |
27/08/2011, 01h09
|
hihihi que d'aventures !!
et j'adoore la photo ! étaient-ce les prémices des morphings que tu fais aujourd'hui? Parce que ca rend super super bien ! ![]()
|
C'est insupportable toutes ces histoires.... à épisodes....
Répondre
![]() Comme les fameuses histoires de Djincoulysse relatives à la "mouche"... ![]() Quel suspense ! ![]() Bon on attend la suite... Et puis tu as le temps, tu n'as plus d'enfants pour l'instant ![]() ![]() |
![]()
27/08/2011, 19h43
|
![]() ![]() ![]() j'ADORRRRRRRRRRRRRRE les bêtises de Vicky et toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben le couloir était désinfecté alors vicky avait des dons de sculteur aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est quand la suite ![]() ![]() ![]() |
29/08/2011, 08h57
|
Le comm' de Kalash
![]() ![]() hé, hé ... Vicky nous promets de belles lectures à venir rien qu'en lisant déjà ça .... Le fil électrique en confettis, je connais mais Feu, c'était juste une prise .... à l'époque, pas de portable, alors sans téléphone pendant 1 semaine .... au moins, c'était tranquille ... Les meubles ... oups, car ce n'était pas à vous ... aïe ... tom mari tenait le coup Le coup du Can**d WC ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() On ne pensais surtout pas à l'ordi à cette époque et l'appareil photo était tout pourri ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as raison,il est temps que je le remonte un peu ce topic!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...................................................... VICKY GRANDIT ![]() Et les bétises avec ![]() ![]() J'ai peu être oublié de vous dire que j'ai un motard invétéré à la maison...(il s'est un peu calmé depuis ![]() Nous avons un grannnd garage ![]() ![]() Cet après midi là...il décide de tout démonter......une pile de vis par ci..une paire de boulons par là...le pot d'un coté....le guidon démonté d'un autre coté enfin vous voyez le genre et tout ça bien classé pour ne pas s'y perdre ![]() C'étais sans compter l'aide préceiuse de notre cher ami le chiot, Vicky....qui croyant bien faire et aider son maître ![]() ![]() ![]() D'un coup j'entend un cri qui déchire le jour ![]() ![]() ![]() "VICKYYYYY VIENS ICCIIIIIII!!!!!!" Oulala!!!! ![]() ![]() Je sort de la maison et là!! ![]() Des monticules de morceaux de ferraille éparpillés dans à peu près 1500 m2 ![]() ![]() ![]() Toutes les pièces n'ont pas été retrouvées mais aucune mort ou dépeçage de chien n'est à déplorer ![]() ![]() Dorénavant ,Vicky restera dans la maison lorsque Monsieur réparera.."et pi cé tout " ![]() ......................................................... Petit cadeau..... Oulala!!! J'avais 23 ans ![]() ![]() .......................................................... Revenons sur la complicité de mon humain et mon babycanin!! ![]() Oh qu'ils s'adorent tous les deux!! ![]() Fab à la passion des voitures radiocommandées cette année là..... Vicky ,ça lui fait peur quand elle roule dans ce long couloir...alors il se cache et lui aboit dessus ,des fois qu'elle lui cause cette "électriqueuse" ![]() .....Belle Voiture, ,dernier cri en matière d'electronique..bref un petit bijou à l'époque.. ![]() ![]() Fab l'adorait vraiment.......y étais attaché ![]() ![]() ![]() Vicky l'aimais beaucoup moins ![]() ![]() ![]() ![]() LA BELLE VOITURE BLEUE N'A PAS PASSER LA SEMAINE ![]() ![]() ............................................................... Vicky...son maître et le vol... ![]() Le salon et la salle à manger était séparer d'une arche...... à peu près 50 m2 chacune les pièces ![]() ![]() Un soir...nous nous fîmes un couscous ![]() -"On débarrassera plus tard" que je dis!! ![]() GRAVE ERREUR!!! MAITRES DE CHIOTS!!!...NE JAMAIS LAISSEZ SEUL UN CHIOT DANS UNE SALLE A MANGER!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Alors que nous canapétions ![]() ![]() Monsieur "Babycanin".....debout sur une chaise les deux pattes sur la table ....finissant tranquille de dîner les restes de couscous dans l'assiette de son maître.... ![]() ![]() ![]() ................................................................ Fab avait vraiment les nerfs solides........ptêt pour ça que plus tard il a dû se dire..."Ben autant avoir des gosses,la vie ne sera pas moins difficile!!" ![]() .................................................................. L'avant dernière photos parle d'elle même ![]() ![]() ![]() ![]() .................................................................. L'était adorable ce chien lorsqu'il dormait ![]() ![]() .....Bonne lecture....post très long car photos à scannées et mémoire à faire travailler mais que du bonheur à partager ![]() ![]() ![]() |
16/09/2011, 10h58
|
à ta façon de raconter, on imagine bien les cénes et on est
![]() ![]() ![]() Tu ne savis pas qu'il ne fallait jamais laisser un chiot avec des assiettes encore remplies ![]() ![]() vous avez retenu vite les leçons ![]() Toute jeunette ... le fuseau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()