![]()
02/04/2008, 15h46
|
![]() ça va ????? ![]() |
02/04/2008, 19h45
|
bien ca va mieux bob
Répondre
![]() je vais faire leur gamelle riz croquette c'est tout et demain on repasse au croquettes nature ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/04/2008, 20h16
|
toi aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bon Nanou ![]() et bon appétit avec maman croquette ben j'espère qu'elle vous donner quand mêm des gâteries ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() une p'tite carotte à rogner ![]() ![]() ![]() de Nanou |
02/04/2008, 20h21
|
bien reçu ton clin d'oeil Coucounne
Répondre
![]() tes toutous vont peut être bouder leurs croquettes nature ![]() gros calins à la mémère LYS et au pépère BOB ![]() ![]() ![]() |
02/04/2008, 21h08
|
non mouminette bob ne va pas faire la tronche pour les croquettes mais lys oui mais elle aura pas le choix enfin si elle ne mange pas je lui donnerais a la main
Répondre
![]() ![]() mais c'est tout ![]() ![]() ![]() |
02/04/2008, 21h28
|
oh la la !!la fin des bonne gamelles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pauvre Lys!!!!! j'espere comme même qu'elle va bien malgrés la fatigue de son petit coeur ![]() bonne nuit a Lys et ses compagnons a 4 pattes .....a son papa et sa maman ![]()
02/04/2008, 21h34
|
ben pas grave tu lui donnes avec
Répondre
![]() mais si le véto dit oui pour ceratins aliments que Lys aime ![]() ![]() ![]() mille câlins ma Lys ![]() ![]() dis le elle va réduire les ![]() mais ça serait dommage tu connais Nanou maintenant ![]() ![]() quand elle aime ![]() elle ne compte pas ![]() bonne nuit ma belle avec Bob & Daffy p'tite léchouille à maman Pascale de Nanou ![]() |
02/04/2008, 21h39
|
non et non chon pas de légumes verts
Répondre
![]() ![]() nanou je ne vais pas reduire les caresses non et surtout pas les bisous sur le nez j'adore ![]() ![]() ![]() ou sinon je peux les enfermés dans le bureau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/04/2008, 21h45
|
![]() ![]() alors Nanou a feu vert ![]() Lys Bob de Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et mille câlins de Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() parce que Nanou dit ![]() ![]() ![]() allez Lys trouve la phrase ![]() Nanou dit JTM toi Bob Daffy Domi et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu as vu ça ne rame pas je peux envoyer pleins de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est ![]() ![]() ![]() ![]() ma poulette Nanou dit JTM |
![]()
02/04/2008, 23h37
|
Contente de savoir que Bob va mieux!!
Répondre
Allez Lys on reprend les croquettes et avec le sourire ![]() Pleins de bisous et de calins à tous les deux sans oublier Daffy et bisous aussi à maman et papa ![]() ![]() ![]() |
02/04/2008, 23h49
|
Bonsoir les petits loups,
alors Lys as tu bien mangé, ce soir, pas trop tristounet les croquettes après les bons petits plats de maman coucounne, j'espère au moins qu'elle te donne tes médocs avec un petit bout de gruyère ![]() Passez une bonne nuit les loulous et aussi à la famille coucounne. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
02/04/2008, 23h51
|
dur dur le changement,pauvre lysounette obligée de manger des croquettes pour chien...ça n'est pas du à son rang
Répondre
![]() je suis certaine que lysounette va s'y faire avec tout l'amour qu'elle recoit ![]() ![]() grosses ![]() ![]() maintenant ça y est coucounne tu peux arreter les croquettes...et te remettre aux légumes verts...huuuuuum! ![]() |
03/04/2008, 09h04
|
Bonjour petite Lys. Je suis tes problèmes de santé depuis le début et je sais que tu vas mieux. Ne te fatigue pas trop et laisse-toi chouchouter par maman coucounne
![]() ![]() ![]()
03/04/2008, 10h03
|
bonne journée la compagnie,lysounette bob et daffy!(ça rime...)
Répondre
![]() ![]() grosses ![]() ![]() et ![]() |
03/04/2008, 10h14
|
coucou Lys as tu bien dormi?...les croquettes .............?c'était bon !quand je pense que ta maman ne va pas manger les légumes
![]() et ton pote Bob ça va mieux aussi ? ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bien maman a craqué hier soir
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai tousser ce matin beaucoup et maman fait des yeux bizarre quand je tousse ou la la on ditrait quelle flippe ![]() ![]() ![]() bon aller je vais me recoucher parce maman arrete pas de dire repos ![]() ![]() ![]() oh la la les parents c'est chiant ![]() ![]() bonne journée a tous mes potes chiens ![]() ![]() |
![]()
03/04/2008, 12h41
|
![]() mais si maman donne des aliments peu salés ça va ![]() prends tu bien tes médicaments ![]() allez Nanou t'envoie mille câlins à partager avec tes potes ![]() ![]() |
03/04/2008, 12h52
|
oui oui nanou elle prends bien ses médocs sauf un qui est liquide et je ne sais pas comment lui donner dans la gueule direct elle me recrache tout
Répondre
![]() ![]() ![]() le soir ca va dans sa gamelle mais le matin pour celui la j'ai pas encore trouvé sauf lui enfoncer la pipette dans la gueule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/04/2008, 12h58
|
Alors ma lys ,ça va aujourd'hui? désolé si tata bedda n'est pas venue aux nouvelles mais elle vit des journées en ce moment
![]() ![]() Alors le veto a dit dodo? alors c'est dodo..il faut bien prendre tes medocs ma lys comme ça maman pascale va etre rassurer... Et bob tu as été malade aussi...tu ressens peut etre que lys ça va pas ![]() ![]() Je te fais des gros bisous bob aussi daffy maman pascale ![]()
|
Ma petite Lys, il faut prendre les médocs, je sais les parents sont ch....s parfois, mais la plus part du temps ils ont raison.
Répondre
Alors fait plaisir à maman et avale ton médicament ![]() ![]() Bob, Daffy, Coucounne et Dominique ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/04/2008, 16h12
|
T'es trop mignonne ma petite Lys, c'est pour ca que maman craque!
Répondre
Tu peux te dire qu'au moins tu as gagné encore une gamelle de bonne popotte! ![]() Et prends bien tes cachets ma belle!! c'est important hein?? Puis tu te reposes aussi pour pas que maman s'inquiète quand tu tousses! Gros bisous ma pucette ainsi qu'a Bob Daffy maman et papa ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/04/2008, 17h29
|
il y a beaucoup de liquide Coucounne ??
Répondre
si non tu le mets sur un petit bout de jambon par exemple ou ce que tu veux lui donner le soir une boulette de viande ce n'est pas trop salé crue ou cuite le liquide sur la boulette va tenir ![]() allez ma Lys tu n'as qu'à penser que c'est l'appéro avant les croquettes ![]() ![]() ![]() ![]() mille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/04/2008, 17h34
|
euh 1.80 ml dans le soir j'arrive a lui mette dans sa gamelle mais le matin
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() mais on m'a donner un truc peut etre que ca va fonctionner mettre dans la babine ![]() ![]() et puis sinon elle l'aura de force maman pascale elle sait donner les médocs de force ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/04/2008, 17h49
|
donc Lys ne mange que le soir
Répondre
car moi ils sont à 2 repas matin et soir c'est pour ceal que je te parlais de boulette de viande tu lui dis allez ma Lys bois un coup à ma santé ![]() ![]() tu vas voir elle ba boire rien que pour toi ![]() ![]() |
03/04/2008, 17h53
|
bien disons que le matin je leur met des croquettes pour les deux et ils mangent quand ils veulent et le soir gamelle séparée mais je vais y arriver
Répondre
![]() ![]() sinon je lui coupe la tête ![]() |
![]()
03/04/2008, 17h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() si tu fais ça maman Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/04/2008, 23h28
|
Je te fais confiance Coucounne, tu vas y arriver!!
Répondre
Bonne nuit Lysounette et bisouilles à ta tite famille! ![]() ![]() |
![]()
04/04/2008, 07h41
|
Pour le liquide le plus pratique c'est la seringue ( chien assis tête haute tu mets la seringue dans la babine sans fermer la bouche ) et tu presses doucement ta seringue,
Répondre
![]() |
04/04/2008, 10h22
|
coucounne
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà si tu coupes la tête a Lys non mais!!!!qu'est ce que c'est que ça!! c'était bon le riz ![]() Lys il faut comme même prendre tes médicaments si ta maman va perdre la tête ![]() soigne toi petite Lys ![]() ![]() ![]() promis si je vais sur vertou je te préviens ![]()