08/04/2008, 19h59
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ils ont tous compris les deux....Mais alors lys !!!elle trop ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
08/04/2008, 20h00
|
waaah les tronches:"tu te fous de nous?"!
Répondre
bob a quand même daigné ingurgité quelques croquettes,mais lys ![]() va falloir faire un effort les petits loulous!et on ne se ligue pas contre maman coucounne, ![]() ![]() ![]() |
08/04/2008, 20h13
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() je vois que Bob a toujours ses 4 pattes [size=x-large]ouf !!!![/size] Lys, les croquettes sont tellement meilleures quand elles sont données à la main ![]() ![]() ![]() |
08/04/2008, 20h27
|
Une croquette pour Bob, une croquette pour Lys...et une croquette pour maman coucounne
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() A ce rythme, elle est pas finie la gamelle !!! Allez les loulous, un petit effort |
08/04/2008, 20h36
|
Alors cette gamelle est vide, ou es-tu entrain de leur donner à la main
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma coucounne, tu vas craquer ..... tu vas refaire des ptits plats ![]() |
08/04/2008, 20h41
|
et ca vous fait marrer
Répondre
![]() ![]() ![]() non j'ai mis leur gamelle dans la véranda pour bob il va manger je pense mais lys je vais lui donner a la main comme avant sinon elle ne va pas manger ![]() ![]() ![]() vraiment c'est des sales gosses mais quand on aime on ne compte pas n'est pas ma nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/04/2008, 23h15
|
Cette vidéo est excellente lol
Répondre
![]() ![]() Lys t'es une vrai coquine!!! mais alors une vraie de vraie!!! ![]() Courage ma Coucounne!! Ils vont finir par engloutir à force tes loulous! Bob a déjà compris ![]() Allez gros bisous famille Coucounne ![]() ![]() ![]() |
09/04/2008, 09h16
|
Merci Coucounne de nous faire partager le repas de Lys et de Bob.
![]() Ah ces deux là, ils ont du caractère ![]() Trop forte la tête de Lys devant la gamelle de croquettes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Malgré tout, moi je les trouve trop mignons, ils sont adorables, et je leur envoie pleins de bisous et de tendres caresses. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
eh bien je vous annonce que aucun des deux a manger hier soir ni ce matin alors tant pis quand ils auront faim ils mangeront a c'est des vrais bretons
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci les filles ![]() ![]() ![]() mais ce matin ,lys a bien pris les médocs un bon point ![]() que je les aiment mes chiens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/04/2008, 13h12
|
![]() ![]() ![]() et ma foi là elle mange de bon coeur ![]() ça me rappelle Van-Gogh quand il a peur de sa gamelle en inox ou si on lui donne hors de la maison je suis obligé de faire comme toi de la main à la gueule ça a toujours été comme ça maintenant qu'ils sont deux si une croquette est tombée du bol dans celle en inox il va lécher le bol jusqu'à ce que je vienne prendre cette fameuse croquette car si non Byron n'en fera qu'une bouchée ![]() tu vois ils sont plus mâlins que nous ![]() ![]() ![]() allez ma Lys Nanou t'envoie mille câlins à partager avec tes potes ![]() ![]() |
![]()
09/04/2008, 14h13
|
Bon ca mange pas trop mais si Lys prend ses médicaments c'est déjà bien
Répondre
![]() Bisouilles à tous les deux, Daffy, papa et maman bien sûr ![]() ![]() |
09/04/2008, 15h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'avais pas vu la vidéo ![]() coucounne fais un effort comme même tu as un papi et une mamie malade ![]() ![]() Bob a fais l'effort de manger tout seul ![]() ![]() ![]() ![]() courage ma poulette ils t'aiment tes ![]() mdrrrr2: ![]() ![]() ![]() ![]()
09/04/2008, 17h02
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/04/2008, 17h04
|
T'as essayé Viandox + eau tiède ?
Répondre
|
09/04/2008, 17h12
|
ce soir nanou c'est croquettes un point c'est tout
Répondre
![]() ![]() et sylvie merci je n'avais pas penser au viandox et les croquettes je ne les mouilles pas d'ahbitude mais pourquoi pas oui je vais essayer ce soir je dois en avoir je croix merci ,car je ne veux plus leur faire de gamelle de riz ,viande, pate etc parce que apres ils sont en gastro c'est mieux les croquettes ![]() ![]() ![]() de toute façon ils ont des réserves ![]() ![]() merci les filles ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/04/2008, 17h34
|
pas beaucoup le viandox c'est salé Coucounne
Répondre
essaye sur quelques croquettes dés fois que ça ne lui plait pas allez M'zelle Lys faites un effort pour maman ![]() |
09/04/2008, 17h38
|
ah oui merci ma nanou j'y pensait plus oh la la heureusement que tu es la
Répondre
![]() ![]() ![]() j'aurais tuer ma chienne ![]() bon ,alors bien je vais cuire des pates alors et un peu de thon aller je suis a la maison donc je peux encore le faire et j'aime pas quand ils ne mangent pas ![]() ![]() ![]() merci pour eux les filles mais ils ont encore gagnés les sales bêtes ![]() ![]() ![]() bob et lys ,mes amours pour toujours ![]() ![]() |
![]()
09/04/2008, 17h42
|
Je te comprends, j'aurai craqué aussi!!!
Répondre
![]() Bon appétit les ptits loups ![]() ![]() |
![]()
09/04/2008, 17h42
|
Pour le Viandox ou soja, quelques gouttes suffisent ..... ( dans le doute tel au véto )
Répondre
![]() |
09/04/2008, 17h44
|
ok merci sylvie
Répondre
![]() ![]() |
![]()
09/04/2008, 17h55
|
ben mangez bien les zamours et arretez de faire tourner en bourrique maman coucounne...
Répondre
![]() un petit effort les loulous maman coucounne ne peut pas faire des petits plats indéfiniment et en plus vous zallez avoir la diarrhée ![]() ![]() ![]() |
09/04/2008, 19h10
|
je vous annonce que la gamelle a maman est trop meilleur que les croquettes alors avec mon frere ont tout mangé
Répondre
![]() ![]() comme ça maman elle va nous faire des gamelles bonnes ![]() nananère on a réussi ![]() ![]() même si on est des sales bêtes comme elle dit elle a craquer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/04/2008, 20h30
|
![]() ![]() ![]() ![]() je te l'avais dit ma Coucounne tu sais en vieillissant ![]() on aime les bonnes choses tout en étant raisonnables ![]() mais comme nous on a envie de prendre du bon temps tout en étant ![]() mille câlins ma Lys mon Bob et mon Daffy et gros ![]() un peu de bonheur un peu de joie que dire de plus c'est ça la vie ![]() Nanou ![]() |
![]()
09/04/2008, 20h30
|
![]() ![]() ![]() ![]() je te l'avais dit ma Coucounne tu sais en vieillissant ![]() on aime les bonnes choses tout en étant raisonnables ![]() mais comme nous on a envie de prendre du bon temps tout en étant ![]() mille câlins ma Lys mon Bob et mon Daffy et gros ![]() un peu de bonheur un peu de joie que dire de plus c'est ça la vie ![]() Nanou ![]() |
09/04/2008, 20h41
|
![]() Bravo vous avez bien mangé les loulous... ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit à toute la famille Coucounne. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Lys, Bob et daffy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |