10/04/2008, 08h41
|
Bon alors .... t'as compris le message Coucoune ???????????
Répondre
A bas les croquettes ! Vive les bons petits plats ! Tu n'as plus qu'à te mettre aux fourneaux ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/04/2008, 10h31
|
OUI OUI j'ai compris mais de toute façon a leur age on ne peut que leur faire plaisir
Répondre
![]() ![]() a mes toutous d'amour enfin ,bon nouvelles de ce matin lys tousse et retousse je ne comprends pas avec tous les médocs enfin je reprends rdv début mai je verrais bien et elle se croit jeune encore lys ![]() elle se met sur le dos et hope elle tousse la nunuche ![]() ![]() le coeur tout retournée elle est folle ma chienne ![]() ![]() aller ,la ils font dodo ![]() ![]() |
![]()
10/04/2008, 12h49
|
![]() ![]() tu sais du moment que tu mets des aliments trés peu salés ça ne peut pas leur faire du mal pour le thon en boite pas trop les conserves sont salées allez mille câlins Ma lyse à partager avec Bob & Daffy gros ![]() Nanou |
10/04/2008, 13h05
|
et ma nanou les conserves c'est salée
Répondre
![]() mais j'en mets pas beaucoup et la malgré le traitement aujourd'hui elle retousse ![]() ![]() ![]() ce matin c'etait de sa faute parce quelle fait la folle mais ce midi elle retousse comme ca enfin bref ca va quand meme tant quelle mange ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/04/2008, 13h12
|
coucou les zamours de toutou!
Répondre
alors c'est très bien si vous zavez bien mangé les bons plats de maman coucounne ![]() ![]() ![]() coucounne pour les conserves tu peux aussi bien les rincer à la passoire,ça enlève pas tout le sel mais une très bonne partie(dixit ma prof d'alimentation) ![]() bonne journée à toute la famille coucounne, ![]() ![]() |
![]()
10/04/2008, 13h21
|
![]() allez ma Lys reste ![]() gros câlins de Nanou |
10/04/2008, 13h28
|
ok merci daffy est partie voir les filles
Répondre
![]() ![]() il est pas rentré depuis deux jours ![]() ![]() vie sa vie celui la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() par contre pour lys ,j'ai une question pour les pros elle avait les poils super doux et depuis quelle a son traitement son poils est tout dur est ce que c'est normale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/04/2008, 13h34
|
je ne suis pas sûre mais le traitement surtout diurétique doit jouer sur le poil comme nous sur la peau mais
Répondre
![]() ![]() |
![]()
10/04/2008, 14h38
|
Et alors ma coucounne on s'est remis aux fourneaux??
Répondre
Comme je te comprends!!! On a tellement envie de les voir se nourrir et etre bien nos loulous!! Je suis contente qu'ils mangent bien! Pour les poils, je ne sais pas, je laisse les pros parler... Daffy parti faire le coureur de jupon ![]() Bisous à vouuuuuuuus ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/04/2008, 16h51
|
![]() ![]() ![]() mais Lys toi c'est quoi ce soir ![]() ![]() |
10/04/2008, 17h11
|
lys a bien tousser aujourd'hui
Répondre
![]() ![]() bon bref ,euh ce soir pate car il en reste d'hier et puis escalope de dinde ![]() ![]() ![]() mais monsieur bob est au meme regime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il mange de bonne heure tes carlinoux moi pas avant 19h30 ![]() ![]() ![]() et alors personne me repond pour les poils ![]() ![]() |
10/04/2008, 17h22
|
Ben Lys on retousse ??
![]() ![]() Bravo les loulous, vous avez gagné ![]() ![]() ![]() Pour les poils je sais pas du tout coucounne ![]() ![]() ![]()
10/04/2008, 17h24
|
ben non ils ont 50 gr de croquettes le matin et à 17 h
Répondre
et 30 gr de viande avec papa vers 20 h tiens j'ai filmé mes goiffres entrain de manger j'ai mis sur mon poste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/04/2008, 00h35
|
Lys a toussé? bon t'inquiète pas trop ma Coucounne, je suis sure que ca ira mieux demain!!
Répondre
Ils ont encore bien mangé ce soir je vois! Le mien mange à la meme heure que les tiens! Bonne nuit les amours ![]() ![]() ![]() |
11/04/2008, 01h27
|
Salut Coucounne,
Y a un petit bout de temps qu'on ne s'est pas parlé. Alors notre petite Lys a toussé aujourd'hui. Pour les poils, je ne peux pas te dire exactement, je suis pas une pro, mais en ce qui concerne Lorca, qui avait le même traitement médicamenteux, elle a gardé un poil brillant et souple jusqu'à la fin, c'est vrai elle avait un super beau poil pour une Louloute de 12ans1/2, je lui ai toujours donné des bonnes croquettes (à la fin des spéciales pour senior) avec tous les apports nécessaires. Mais pose peut être la question à ton véto si cela te préocupe, lui aura certainement une réponse.Je ne pense pas venir sur le forum dans la journée de Vendredi, alors passez une bonne journée et j'espère que Lys toussera un peu moins. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Alors ma petite Lys, as-tu passé une bonne nuit ??????
Répondre
Pour son poils Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/04/2008, 11h27
|
bien aujourd'hui ca va ,ils ont bien manger hier soir et lys n'a pas tousser encore aujourd'hui donc super il fait beau mais si je ne vais pas dehors il reste avec moi
Répondre
![]() ![]() ![]() et la ils dorment pour changer !! oui pour les poils je vais demander car lys a garder encore des poils de bébé quelle a eu tout le temps mais je voulais juste savoir je demanderais a mon véto en début de mois de mai pendant mon rdv !! merci les filles ![]() ![]() ![]() ![]() pour les poils je voulais en couper un peu pour en garder ![]() ![]() ![]() ![]() et mettre dans une peluche je suis un peu dingue non ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/04/2008, 13h06
|
coucou ma Pascale
Répondre
contente que la journée commence bien pour ma Lys pour ta question de poils ben tu fais comme tu le sens chacun fait comme il veut moi quand j'ai perdu mon mimi j'ai trouvé une griffe et je l'ai gardé ![]() nanou envoie ses mille câlins pour ma Lys à partager avec Mr Bob & Mr Daffy ![]() gros ![]() |
11/04/2008, 14h07
|
a ce que je vois Bob et Lys ont gagné croquette breuk!c'est pour maman coucounne qui ne mange pas les légumes
![]() ![]() soignez vous bien les ![]() ![]() ![]()
|
bonjour coucounne alors je vois que lys et bob vont bien et qu'ils mangent bien ça s'est super
soignez vous bien tous les deux car maman coucounne prend soin de vous bonne journée ![]() ![]()
|
Ca y est maman coucoune a cédé, HUM LA BONNE SOUSSOUPE""
tu as bien raison ma coucoune, chouchoute les tes amours, j'espère que lys ne va pas trop tousser cette nuit pleins de léchouilles baveuses de Cheyennou
11/04/2008, 17h05
|
Bien mangé et pas toussé, c'est super tout ca
Répondre
![]() Pour la coupe des poils, tu fais comme tu en as envie ma Coucounne! ![]() Bisous Lys, Bob, Daffy (fais gaffe maman veut te faire cuire elle m'a dit) maman Coucounne et papa! ![]() ![]() |
11/04/2008, 17h08
|
eh oui elle a craqué coucounne
Répondre
![]() ![]() ce soir ,riz carotte et boulette de boeuf miam et les parents raclette miam encore ![]() ![]() merci les filles ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/04/2008, 17h12
|
Que de bons petits plats chez toi!!
Répondre
tiens un raclette tant qu'il ne fait pas encore chaud, c'est une bonne idée ca! ![]() ![]() |
11/04/2008, 17h40
|
Alors une racletteeeeeeeeeeeee!!!c'est bon ça!!!mais comme carlos ne mange pas de fromage...mais je m'en fais quand meme!!!j'invite maman avec bella et hop!!!c'est la fete!!!
Lys j'éspere que tu n'as pas toussé...et bob? ça va? Gros bisous a toute la famille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
alors la je rêve je me débrouille pour leur faire a manger et la bob normale tres bon chien c'est le mien il mange tout et la fille a son père madame lys de vertou n'aime pas les carottes donc n'a rien manger je suis verte
Répondre
![]() ![]() ![]() eh bien tant pis pour elle ![]() ![]() ![]() sales bêtes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/04/2008, 22h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben ma Coucounne tu ne les as pas habitué à ça alors ![]() moi j't'a ker men t'chiot Pascalinou à demain et fait bonne figure pour t'in tchiot Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la Ch'ti ![]() |
12/04/2008, 09h55
|
oui oui elle boude ,tres belle ton image mimi elle ressemble vachement a lys en plus belle
Répondre
![]() ![]() ![]() oups ,non belle ma fille eh bien ce matin elle boude aussi les cachets mais la maman elle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila ,sinon je vais bien je n'ai pas encore tousser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/04/2008, 13h31
|
ma Lys Nanou est en retard allez je t'envoie mille câlins ça va allez
Répondre
et tu manges tes médicaments pour les carottes bon je comprends tu voulais les laisser à maman pour qu'elle ait de belles cuisses roses et qu'elle ne ![]() mais c'est notre secret ![]() on peut rire que toutes les deux ![]() ![]() ![]() |