17/04/2008, 21h01
|
merci ils ont bien mangés ce soir et ils dorment tous
Répondre
![]() ![]() gamelles thon pates et haricot vert ![]() ![]() a demain ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/04/2008, 22h04
|
Hummmm ils ont du se regaler!!
Répondre
Gros bisous les tits loups et bonne nuit ![]() ![]() |
18/04/2008, 10h56
|
![]() j'ai tousser un peu ce matin mais sinon ça va laisser moi dormir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/04/2008, 11h41
|
Tu es sur le dodo de maman et papa, je l'ai vu
Répondre
![]() ![]() ![]() tu as raison Lys ![]() |
18/04/2008, 12h38
|
oui oui babouche elle va sur le lit
Répondre
![]() ![]() ![]() pas grave elle est malade ![]() ![]() excuse bidon de coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vie ta vie ma lys et mon bob et le gros moche de daffy ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/04/2008, 13h15
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors tout le monde a passé une bonne nuit ![]() ma Lys Nanou t'envoie mille câlins à partager avec Mr Bob & Mr Daffy au fait Daffy court il moins ![]() gros ![]() Nanou |
![]()
18/04/2008, 15h04
|
Coquine de Lys !! Profites bien!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
18/04/2008, 15h08
|
Coucou la petite famille Coucounne,
Je suis un peu occupée en ce moment, mais je pense bien à vous. Courage petite Lys, ![]() ![]() [img] ![]() Et toi Bob, ne fais pas la gueule, on t'aime aussi, mais tu sais les fifilles c'est comme ça !! ![]() ![]() [img] ![]() Gros Bisous à toute la petite famille Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
merci les filles oui ça va et pour nanou le moche chat daffy ne court plus il reste dormir toute la journée
Répondre
![]() ![]() sale bête ![]() ![]() ![]() et la en plus il pleut depuis ce matin alors tout le monde dort ![]() ![]() ![]() |
18/04/2008, 19h18
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() En fait, il fait bon être un chien dans la famille coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/04/2008, 19h21
|
![]() C'est de circonstance!!!comme il pleut!!c'est catastrophique ![]() ![]() Alors lysette t'as toussé cette nuit? ma mémère t'inquiète tu vas faire dodo dans la couette et tu verras tout ira mieux ![]() ![]() Et bob? t'as pas partagé la couette? et daffy? ![]() ![]() gros bisous a maman pascale et papa dom
18/04/2008, 19h44
|
![]() mais ma Lys as tu pensé à partager les haricots verts avec maman ![]() ![]() ![]() racontes moi ma belle Nanou t'envoie mille câlins que pour toi ![]() une ![]() ![]() |
18/04/2008, 20h04
|
je te raconte ma nanou que maman elle m'a filé une gamelle de pate ,croquette et haricot vert et du sauté de porc qu'il restait et bien elle a dit en meme temps tiens je vais finir la boite que haricot vert dans les gamelles comme ça nous on en mange pas
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle est gonflée ma mere ![]() ![]() ![]() bref j'ai manger toute ma gamelle quand meme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JE SAIS c'est pas bob ni lys mais c'est pour ma nanou [video]http://www.dailymotion.com/swf/x54imf[/video] |
![]()
18/04/2008, 23h42
|
trop zen ce Daffy
Répondre
![]() ![]() Bonne nuit les louloussssssssssss ![]() ![]() |
![]()
19/04/2008, 18h02
|
![]() ![]() ![]() j'arrive quand même tout à l'heure quend j'ai posté c'était aprés maintenance du fofo donc j'ai attendu je voulais te dire merci ma Cocuounne pour Daffy il me rappelle tellement mon Texas et comme je suis en plein dans les photos les souvenirs je te mets ma fille avec Texas c'était il y a 10 ans mais avant mille câlins ma Lys à partagrer avec Mr Bob & Daffy Lys as tu bien digéré les haricots verts de maman j'espère que pour la remercier tu lui as donné une croquette ![]() ![]() ![]() |
19/04/2008, 18h12
|
super ma nanou oui il lui ressemble sauf que le tien il avait aussi les bout des pattes blanches mais mon moche moi tout noir sauf sous le cou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/04/2008, 18h18
|
Nanou magnifique la photo de ta fille et Texas
![]() ![]() Coucounne ton Daffy il est super stressé le pauvre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Alors aujourd'hui j'ai entendu que bob et lys attendent leur repas...un peu en retard...
![]() ![]() Lys ça va mieux? et bob? daffy toi t'es love and peace ![]() ![]() ![]() et bisous a maman pascale et papa dom
|
bien oui j'avais oublié de faire cuire le riz
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ah la tronche des chiens aller gamelles ah bien non j'ai oublié le riz ![]() bob et lys ![]() ![]() moi morte de rire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/04/2008, 10h27
|
coucou ma Lys alors coment vas tu ce matin tu vois aujourd'hui je viens tôt pour t'envoyer mes mille câlins à partager avec mr Bob & Daffy
Répondre
j'espère que maman ne va pas oublier de cuire le riz ![]() comme c'est dimanche elle va p'être te faire un ![]() ![]() ![]() |
20/04/2008, 11h22
|
et bien ce matin les nouvelles du jour lys a tousser pas mal cette nuit mais bon elle dort la et me regarde avec des yeux de condannée enfin bref bob n'arrive malheureusement pas trop a se lever il glisse sur le carrelage on dirais bambi et je n'arrive pas a l'aider parce qu'il est lourd et que j'ai mal au bras mais il ne souffre pas c'est deja ca !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bon week end a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/04/2008, 13h04
|
Allez, courage Lys et Bob, je vous fais de gros calins, sans oublier le beau Daffy, ben oui, il n'est pas moche ton chat Coucounne
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
20/04/2008, 13h33
|
[quote]
Répondre
babouche55 a écrit :le beau Daffy, ben oui, il n'est pas moche ton chat Coucounne ![]() [size=medium]babouche un peu moche quand meme !![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/04/2008, 14h28
|
![]() Petite lys perds pas courage!!!il faut que tu donnes un tit coup de patte a bob,ok? je compte sur toi ma belle ![]() Et daffy!!!Mais non t'es mignon maman coucounne elle t'en veux a cause des tes bêtises..... ![]() ![]() Calinous et bisous a tous
20/04/2008, 14h57
|
Coucou ma Coucounne, je te sens inquiète, mais il ne faut pas! Ne te mets rien en tete! Bientot le véto ;-D , lui il te dira
Répondre
![]() Allez tite Lys et grand Bob, ca va aller! montrer à maman comme vous êtes fort! Pleins de bisous à vous tous ![]() |
20/04/2008, 18h15
|
deux bretons féroces apres pépette la minouche
Répondre
![]() ![]() ![]() |
20/04/2008, 20h04
|
Allez Coucounne, haut les coeurs
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
20/04/2008, 20h08
|
![]() ![]() qu'as tu bien mangé de bon ce soir ![]() moi les restes d'hier ![]() mais pas d'haricots verts ![]() allez à demain fais un gros dodo avec MrBob & Daffy fais une léchouille à maman pour nous 4 ![]() ![]() |
20/04/2008, 20h45
|
|
Citation:
la photo ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/04/2008, 20h46
|
eh oui ma nanou des pates pas de haricots mais du thon miam
Répondre
elle a pas tout manger car j'avais mis plus de croquettes la maline ![]() ![]() ![]() merci pattoue ![]() bonne nuit a tous ![]() ![]() babouche ![]() |