25/04/2008, 11h07
|
et bien ma coucounne tes amours sa va pas bien
![]() c'est normal que Lys mange les légumes si toi tu ne les manges pas ![]() principal c'est de manger! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Il faut prendre toute petite taille de chaussettes (3 mois)... et mettre élastoplaste sur la chaussette... Car sinon elle ne tient pas...
Répondre
Il existe des petites chaussures en néoprene anti-glisse... Demandes à Cats_eyes... Elle a des tuyaux.... ![]() ![]() Edit : Ou bien caoutchouc comme celles-ci Coucounne : http://www.canineo.com/botte-en-caoutchouc-noir_p2079.html |
25/04/2008, 12h23
|
Courage Bob et Lys, ça va aller, votre maman est aux ptits soins
Répondre
![]() ![]() ![]() |
25/04/2008, 12h33
|
oui merci mitsou j'ai pris du 3 mois enfin du 15 mais j'avais pas penser a mettre un truc autour
Répondre
![]() ![]() merci a tous pour votre soutien ![]() ![]() ![]() ils dorment la ![]() ![]() ![]() je viens de la prendre la photo ,je ne met pas toujours la meme ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/04/2008, 12h46
|
![]() Et ![]() ![]() Je pense à vous ![]() |
![]()
25/04/2008, 13h38
|
coucou ma Coucounne
Répondre
alors pour tenir la chaussette tu as en vente en pharmacie les mêmes pansemant que le véto met c'est :Coheban c'est un maintien de pansement il a des differentes couleurs quand Byron avait été opéré de sa patte c'est ma soeur qui m'avait dit du coup j'en ai une boite à la maison . Alors Nanou envoie mille câlins à Lys & Bob allez mes ![]() ça va aller ![]() attention à ne pas avoir trop chaud quand ça vient d'un coup surtout pour toi lys pour ménager ton p'tit coeur je n'oublie pas Daffy ![]() et un gros ![]() |
25/04/2008, 13h44
|
![]() ![]() Oui j'en ai aussi en plus pour mon doudou... Bandes auto agrippantes... Bien mieux qu'élastoplast ..... |
![]()
25/04/2008, 14h10
|
Ben alors Lys, arrete de tousser ma pucette!! Maman si'nquiète! Repose toi!
Répondre
Bob, j'espere que maman va trouver la solution pr ne plus glisser! Elle fait tellement attention à vous!! Ma Coucounne je t'embrasse! ![]() ![]() ![]() |
25/04/2008, 18h35
|
pour mon chien Ugo lorsqu'il c'était bléssé a la patte je lui avait mis du film étirable sa tenais le pansement !!!!et comme il ne devait pas le salir enplus sa marchais hihihi!!!
bon a part sa !!!! p'tite Lys ça va ? ptit Bob? faite plaisir a votre maman soignez vous!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
26/04/2008, 12h55
|
![]() alors comment va m'zelle Lys et Mr Bob aujourd'hui ![]() nanou envoie mille câlins à vous trois et gros ![]() |
26/04/2008, 13h54
|
tout le monde va bien bob reste avec moi dans le jardin mais pas mademoiselle lys peut etre quelle aime pas le soleil
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et nous avons eu la visite de pépette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/04/2008, 17h35
|
Coucou !!!
Ah non Lys, ne recommence pas à tousser stp... ![]() ![]() ![]() ![]() Pépette !!! Tu es toute mimi !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
26/04/2008, 17h51
|
coucou Pépette de nanou
Répondre
oui ma Lys tu as raison les premières chaleurs il faut être prudent pour ton petit coeur même tes potes carlinous ont eu chaud aujourd'hui ![]() gros câlins à tous les trois alpors maman a fait bronzette ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/04/2008, 17h57
|
Tu as raison ma Lys reste à l'ombre c'est mieux!
Répondre
Bob et maman n'ont pas de coups de soleil au moins? Repose toi bien Lysounette! Oh pépette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/04/2008, 19h28
|
![]() Alors lys? tu as pas profité du soleil? et bob? Maman pascale t'as pas dis qu'on a parlé hier? Mdr tata bedda!!et en plus chipie qui courait comme une folle!!!!!mais oui ma belle lys elle cherchait coucounne!!! ![]() ![]() ![]() Pépette!!alors on s'est invité chez pascale??? ![]() ![]()
|
oui ca va ,ils ont mangés leur gamelles super
Répondre
![]() ![]() lys pas tout mais c'est deja bien !! oui pépette elle est mignonne mais c'est pas a moi ![]() ![]() elle rentre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/04/2008, 13h12
|
[size=x-large]bon dimanche Lys[/size]
Répondre
mille câlins de Nanou &à partager avec Bob & Daffy même pépette ![]() ![]() |
27/04/2008, 13h15
|
eh bien ce matin et hier soir lys a beaucoup toussée mais je vais aller prendre rdv chez le véto pour voir et refaire une radio
Répondre
![]() ![]() la elle va bien pour l'instant ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/04/2008, 15h37
|
oui tu as raison ma Coucounne
Répondre
ce n'est pas facile à gérer donc il faut des contrôles de temps en temps car sans doute un peu d'oedème pulmonaire mais ça se soigne ![]() gros câlins ma Lys gros ![]() nanou |
27/04/2008, 15h39
|
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x583xc[/video]
Répondre
pour ma nanou ![]() ![]() |
![]()
27/04/2008, 17h33
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma Coucounne et mon Daffy que c'est bon des câlins ![]() ![]() |
27/04/2008, 19h37
|
vendredi soir monsieur bob a été prit dans le sac a papa
Répondre
![]() ![]() ![]() |
27/04/2008, 19h51
|
oui babouche puisque mon mari mange sur les chantiers
Répondre
![]() ![]() quel canaille ce bob on sait jamais si il reste un bout de pain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/04/2008, 13h33
|
![]() ![]() ![]() sacré Bob ![]() alors comment vont mes ![]() mille câlins ma Lys à partager avec Mr Boob et Daffy gros ![]() |
![]()
28/04/2008, 13h45
|
Eh ben dis donc Daffy adore les câlinous
Répondre
![]() Et quelle coquinette cette pépette ![]() Bob petit fouineur ![]() Lysouille va bien? ![]() ![]() |
28/04/2008, 14h19
|
![]() Bob alors?? t'as bien raison bella faisait comme ça petite quand mon papa rentrait du travail !!!elle allait dans son sac pour manger le tit bout de pain qui restait.... ![]() ![]() lys? tu tousses moins? maman m'a dit qu'elle te prendrait un rdv ![]() ![]() Daffy cool la life ![]() ![]() ![]()
|
coucou ,et bien maman nous a laisser tout seul toute la matinée pffffffff et en rentrant elle me dit voila j'ai ete chercher tes médicaments chez le totovinaire et aussi j'ai pris un rdv mercredi a 9h20 oh la la mais elle m'énerve encore une radio et il va me regarder de partout le totovinaire et maman elle va encore
Répondre
![]() ![]() mais bon moi je mange bien mais je retousse la matin alors bon il faut mieux aller voir mon petit coeur comment il bat et mon frere lui il dort pendant ce temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais moi je ne vole pas dans le sac a papa ![]() ![]() ![]() |
29/04/2008, 09h56
|
bon voila ce matin ca va ils dorment
Répondre
![]() ![]() |