![]()
09/05/2008, 12h59
|
quand tu parles de feuilles séches qui craquent
Répondre
ça fait plus penser à l'oedème pulmonaire que le bruit du coeur ma Coucounne là il fait moins chaud ça va être mieux pour elle Nanou pense trés fort à toi & Lys mille câlins ma belle de Nanou est reste ![]() prés de Bob c'est ce qu'il te faut du calme ![]() |
09/05/2008, 20h34
|
Lys, pas facile la vie de vieux chien
Répondre
![]() ![]() comme promis je mets quelques photos de Yoguy et Jaïka qui me font tellement penser à Bob et Lys, mais en Basset Hound ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que tu ne m'en voudras pas Coucounne, d'avoir squatté ton post ![]() ![]() ![]() je pourrais en mettre d'autres, mais j'ouvrirais peut être un post ![]() |
![]()
09/05/2008, 22h41
|
![]() non coucounne sera ![]() c'est gentil d'avoir mis Yogui & Jaîka ![]() ![]() ![]() mille ![]() |
![]()
09/05/2008, 22h59
|
Ma coucounne suis triste d'apprendre que Lys ne va pas tres bien, j'espere que tout va rentrer dans l'ordre!
Répondre
Je vous fais pleins de bisous ![]() |
10/05/2008, 10h30
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/05/2008, 10h33
|
[size=large]alors j'ai ete obligé d'aller chez mon véto hier matin lys toussait beaucoup trop et en effet il lui avait enlver les dieurétiques donc il me les a remis depuis hier on verra bien de toute façon elle ne peut pas avoir de traitement plus fort mais ce que je veux c'est quelle ne souffre pas !!![/size]
Répondre
la ils dorment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est pour ca que je ne peux pas l'amener chez nanou désolée ma nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/05/2008, 12h03
|
juste pour faire mon passage de plus de 10 000 posts
Répondre
je voudrais dire merci pour tout le soutien pour bob et lys [size=xx-large]bob et lys je vous aiment pour la vie mes chiens mes amours mes bebes !!!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 12h14
|
Repose toi bien Lysounette, ca va aller, maman veille sur toi!!
Répondre
Coucounne un ![]() ![]() ![]() |
10/05/2008, 16h16
|
Alors tu as ete chez le véto hier? Ma petite lys il faut que tu essais d'aller un peu mieux et qui sait je viendrais te voir pendant les vacances..
![]() et pour toi ma pascale ![]() ![]() et papa dom ![]()
10/05/2008, 16h34
|
je m'en doutais un peu Coucounne quand tu parlais du bruit de son p'tit coeur je sentais qua c'était le bruit de l'oedème pulmonaire que tu entendais
Répondre
ben je ne comprends pas trop ton véto pour les diurétiques Lys ne pourra plus s'en passer c'est même un soulagement pour elle puisqu'elle n'élimine pas l'eau et on peut vivre avec comme tous cardiaques ou autres maladies . Ma Lys demain tu ne seras pas là avec nous mais Nanou pensera trés fort à vous trois et je t'envoie mille câlins à partager avec Bob & Daffy ![]() |
10/05/2008, 16h51
|
bien oui ma nanou en plus il m'a fait revenir aujourd'hui le véto pour aller chercher l'autre médicament et il a oublié de la commander je l'aurais que mercredi
Répondre
![]() ![]() enfin la elle dort chut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 17h21
|
Répondre |
10/05/2008, 19h01
|
[size=medium]Bonjour à toute la petite famille Coucounne[/size]
Excuse moi Coucounne de ne pas venir sur ton post plus souvent, mais comme tu le sais j'ai en quelques problèmes avec mon ordi que j'ai dû le remplacer. En plus j'ai repris un travail en intérim et je fais des heures impossibles. Heureusement que l'on a pu se parler un peu sur Messenger. J'ai lu toutes les nouvelles de notre petite Lys et de notre petit Bob. Pour Lysounette, c'est pas terrible ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
t'inquiete goldie je sais que tu bosses un peu
Répondre
![]() ![]() et que l'ordi tu as fais expres de le casser ![]() ![]() les chiens ont bien mangés c'est toujours ca de gagner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/05/2008, 20h37
|
![]() ![]() ma Lys je pense à toi ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
11/05/2008, 11h57
|
coucou ma Lys je sais qu'aujourd'hui tu vas être seule la journée avec Bob & Daffy reposes toi bien et quand maman rentrera elle te racontera sa journée
Répondre
![]() Nanou t'envoie mille câlins à partager avec tes potes ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
11/05/2008, 20h48
|
bien rentré et ils ont ete sage les toutous ,elle a bien manger et bob sent mon pantalon
Répondre
![]() ![]() ce soir dodo ![]() |
![]()
11/05/2008, 21h05
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
11/05/2008, 22h17
|
Répondre |
12/05/2008, 12h34
|
|
Citation:
![]() aller nanou 1h45 de voiture que de la 4voies cool !!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/05/2008, 12h39
|
![]() ça va ![]() mille câlins à vous trois de Nanou et restez bien au frais ça va chauffer aujourd'hui ![]() |
12/05/2008, 15h42
|
Pensées pour Bob & Lys. Restez bien au frais les loulous.
Calins à nos deux compères bretons, sans oublier Daffy. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Alors comment va ma lys aujourd'hui? pas trop ennuyée sans maman hier?
Et bob? et daffy? ![]() ![]() ![]()
|
non ils sont manges leurs gamelles mais lys elle est pas contente car monsieur daffy il a le droit au nouveau canapé et pas nous
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et en plus maman elle nous a pas amené chez nanou ![]() ![]() ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/x5efkc[/video] ![]() ![]() ![]() maman et mon papa disent un grand merci a nanou ![]() |
![]()
12/05/2008, 22h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben Lys on va venir te voir et maman a trop mangé hier tu l'as senti ![]() ![]() ![]() ![]() mille câlins de Nanou pour toi ma belle ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/05/2008, 07h11
|
coucou ma Lys
Répondre
![]() Fait chaud ! Difficile surement pour toi ... ![]() ![]() ![]() |
13/05/2008, 11h12
|
mademoiselle lys elle tousse pas mal le matin apres rien elle respire fort mais normale je pense demain je vais chercher son autre médicament quelle avait en mars mais je doute que ca va s'améliorer je ne sais pas il faut que je le ramène debut juin alors on verra bien
Répondre
et bob lui dort comme un bébé ainsi que daffy ![]() ![]() ![]() merci a tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/05/2008, 11h21
|
coucou Lys alors chaud chez toi
Répondre
![]() reste bien au frais ![]() bonne journée mille câlins à toi Bob & Daffy ![]() |