19/05/2008, 13h44
|
Lys ça va? et bob tu as un peu plus la pêche?allez encore une tite vidéo maman coucounne pour voir tes zamours!!!!!!
Daffy quand même!!!!tu es revenu!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bedda demande une video coucounne fait
Répondre
![]() ![]() aujourd'hui ![]() aussi pour mouminette ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/x5hbo1[/video] ![]() ![]() |
19/05/2008, 19h19
|
![]() ![]() ![]() Yogui et Jaïka, sortez du corps de Bob et Lys ![]() ![]() |
19/05/2008, 20h26
|
les chiens ont bien mangés
Répondre
![]() ![]() ![]() miam miam mais pas les moules de nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/05/2008, 20h33
|
![]() ![]() ![]() ben 'a qu'à c'est avec plaisir que j'envoie des moules pour Lys Bob & Daffy Mr C a regardé toutes tes vidéos aprés la tonte des pissenlits ![]() il a dit ![]() pour les moules elles sont mêm chaudes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mes z'amours de Nanou ![]() |
19/05/2008, 20h46
|
j'arrive
Répondre
![]() ![]() merci monsieur C ![]() ma nanou et les carlins ![]() ![]() |
![]()
20/05/2008, 01h10
|
Ma coucounne quel plaisir de te retrouver sur le fofo, c'est que quand tu n'es pas là tu nous manques
Répondre
![]() Caresses aux petits monstres ![]() ![]() |
20/05/2008, 10h57
|
bob et lys vont biens tout le monde dort
Répondre
![]() ![]() ![]() |
20/05/2008, 12h39
|
Alors Coucoune , tu vas bien ?
Répondre
Chut, Bob et Lys dorment ..... ![]() |
![]()
20/05/2008, 12h43
|
![]() mille câlins à ma Lys Mr Bob et p'tit beau Daffy ![]() |
20/05/2008, 15h55
|
oui oui ça va j'ai encore rien a faire alors petite video de photos d'aujourd'hui le 20 mai
Répondre
![]() ![]() le kiné ne veut pas que je reprenne vous allez m'avoir encore surement un mois sur le dos ![]() ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/x5hpnn[/video] ![]() ![]() |
20/05/2008, 22h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma pascale merci pour tes vidéos
20/05/2008, 22h32
|
![]() ![]() ma Coucounne j'ai cru à un moment que Daffy allait crouler dessous la table ![]() ![]() ![]() mais j'ai observais Lys et ma foi je la trouve bien ma belle ![]() et aprés dod à trois ça c'est de l' ![]() bonne nuit à demain ![]() ![]() ![]() |
21/05/2008, 07h13
|
Belle vidéo de tes amours
Répondre
![]() Bob avait l'air de dire "arrête de filmer maman, tu m'embêtes" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/05/2008, 10h09
|
eh oui vous avez raison les filles ma lys n'a pas encore tousser depuis ce matin
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() oui babouche bob et lys en ont marre des films et des photos mais moi je m'en fiche c'est moi qui decide ![]() ![]() ![]() ![]() merci les poulettes j'espere que j'aurais ma lys et mon bob pour encore longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et j'ai oublié de vous dire ce matin lys elle avait une tique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/05/2008, 12h35
|
![]() et mon Bob toi ça va ? alors Daffy tu squattes toujours l'ordi à maman ? mille câlins à vous trois gros ![]() Nanou |
21/05/2008, 19h37
|
![]() moi ça va regarder !!!!!!!!! mais je ne suis pas loin de ma soeur ![]() ![]() ![]() je vais faire les gamelles parce que ils s'énervent ![]() ![]() |
21/05/2008, 19h48
|
Ben oui Coucoune, faire des vidéos , c'est bien joli mais ça ne nourrit pas tes chiens
Répondre
![]() ![]() ![]() Allez ! Dépêche toi un peu ... Et qu'est-ce-que j'apprends ??????????? tu vas encore squatter le forum un mois ?????? Mais on n'arrivera jamais à égaler tes 10 000 posts à cette vitesse là ! |
![]()
21/05/2008, 20h17
|
Contente de voir que les petits bouts vont bien!!
Répondre
Les inséparables comme je les appelle maintenant ![]() Pleins de caresses à eux et pleins de bisous à toi ma poulette ![]() ![]() Merci pour tes vidéos ![]() |
![]()
21/05/2008, 20h24
|
![]() ![]() mes z'amours comme on est bien dans les bras du sexe oposé ça me rappelle une vieille chason ![]() alors bon appétit à vous trois maman mange quoi ce soir ![]() nous ben Mr entrecôte frite ![]() Nanou oeufs brouillés endives crues et 2 frites ![]() et ![]() ![]() va falloir finir tout doucement là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
21/05/2008, 20h33
|
nanou poulet nouille ca me va bien je pense
Répondre
![]() nanou j'aime pas les endives ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/05/2008, 20h43
|
mais Coucounne, ce n'est pas possible comme tu es difficile pour la nourriture
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Et au fait Bob et Lys sont frère et soeur ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/05/2008, 20h52
|
non j'aime pas grnad chose comme mr nanou
Répondre
![]() non bob et lys ne sont pas frere et soeurs bob est née a la boissiere du dorée et lys a st luce sur loire avec deux ans d'écarts ![]() ![]() ![]() mais c'est comme si ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on a bien travailler un garcon et une fille pardon je sors ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/05/2008, 21h38
|
![]() ![]() Tu manges bien c'est cool!!! eT BOB, dAFFY, Une tique aie aie:PAS BELLE LA BEBETE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
je sais pas encore pour l'arret je vais demain matin mais le kiné m'a dit non non
Répondre
![]() ![]() ![]() ce matin lys a tousser une jour sur deux pour me contredire la sale bête ![]() ![]() mais ca va les deux dorment et mange bien j'ai mis des chausettes antidérapante a bob ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je lui enleve pas toute la journée quand meme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la il pleut ![]() |
![]()
22/05/2008, 12h14
|
ben Nanou vient faire coucou
Répondre
Lys ça va Bob t'as mis tes chaussettes ![]() Daffy tu dors ![]() alors il était bon ton poulet Coucounne ![]() tiens ce soir c'est nous cuisses de poulets frite pour Mr et branche de céléris pour Nanou mille câlins ma Lys mon Bon et p'tit beau Daffy de Nanou ![]() |
22/05/2008, 12h16
|
branche de celeri
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je comprends mr nanou vient chez moi christian ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pates patates ![]() ![]() ![]() ma nanou la tout le monde dort ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/05/2008, 14h31
|
Si ils mangent et se reposent tout va bien
Répondre
![]() Et Bob supporte les chaussons? ca l'aide? ![]() ![]() |
![]()
22/05/2008, 17h48
|
![]() mais alors Dominique il vient manger avec Nanou ![]() câlins les z'amours de Coucounne de Nanou bon appétit ce soir Nanou MIAM le céléri ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |