22/05/2008, 18h20
|
oui nanou mais monsieur domi n'est pas tres legumes non plus
Répondre
![]() bob et lys attendent sagement leur gamelles de 19h15 ![]() ![]() ![]() |
22/05/2008, 18h42
|
Coucounne, le céléri branches
Répondre
![]() ![]() 5 légumes et fruits par jour ![]() ![]() ![]() |
22/05/2008, 18h53
|
[size=large]babouche j'aime pas les légumes !!!!![/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/05/2008, 20h47
|
Coucounne
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais tu n'aimes peut être pas les desserts non plus ![]() ![]() ![]() allez au cas ou tu changes d'avis ![]() ![]() |
22/05/2008, 20h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il parait que maman pascale a reçu une belle carte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
oui ma bedda merci bien en plus avec des épagneuls
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/05/2008, 11h57
|
lys a mal dormi et moi aussi
Répondre
![]() elle respirait trop fort et des petits carquements dans le ventre enfin je pense que c'etait un bruit comme ca ,je ne la lache pas de la nuit alors la je suis naze ![]() ![]() ![]() elle a tousser pas mal ce matin et la ils dorment avec daffy ![]() desfois j'ai l'impression quelle va me lacher elle reclame pleins de caresses la nuit parce quelle arrive pas a dormir donc maman caresses ![]() ![]() ![]() ma lys et mon bob vous etes mes amours ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/05/2008, 12h01
|
![]() Essaie de te reposer toi aussi aujourd'hui ma Coucounne! Pleins de caresses ![]() Je pense bien fort à vous ![]() ![]() |
![]()
23/05/2008, 12h51
|
![]() tu sais ma Coucounne comme tous cardiaque comme on est gêné pour respirer la nuit il y a l'angoisse en plus alors peut-être nos boules de poils aussi ![]() as tu essayé de mettre un coussin sous sa tête peut-être ça l'aiderait à mieux respirer la nuit ![]() mille câlins ma Lys Bob & Daffy de Nanou qui pense trés fort à toi et maman ![]() |
23/05/2008, 13h53
|
oui ma nanou mais elle se couche souvent parterre elle a trop chaud
Répondre
![]() ![]() mais la tranquille ils dorment et moi j'ai fais plein de photo de mes roses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/05/2008, 16h49
|
Lys une petite nuit? et bien tu fais comme maman tu fais une sieste l'après-midi et après hope!!!Mais j'y pense pascale on devrait se mettre a trois entre toi ,moi et ma mère qui ne dormons pas (ou mal
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
23/05/2008, 17h23
|
![]() mais essayes de lui mettre un p'tit coussin là où elle se couche tu verras bien même par terre tu as vu Mouminette t'a mis une carte de nourriture ![]() ![]() ![]() ![]() ben tu sais là chez nous c'est gris il crchouille on vient de rentrer des courses les carlinous profitent un peu dehors ils vont gambader dans la pelouse caféinée de Nanou ![]() ![]() ![]() mille câlins Lys Bob & Daffy j'espère meilleur nuit pour toi ma Coucounne ![]() |
23/05/2008, 20h08
|
![]() [size=medium] gros calinoux pour notre Lys[/size] Oui Coucounne elle cherche le frais pour dormir. Ma Goulette avait l'habitude de dormir avec moi, mais quand elle a été malade, elle descendait souvent du lit la nuit pour se coucher par terre au frais. Quand ça allait mieux, elle revenait. Mais comme elle n'arrivait plus à monter sur le lit toute seule, je la mettais moi. C'était aussi des nuits assez agitées. Vous dormirez mieux toutes les deux cette nuit que je vous souhaite douce. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/05/2008, 20h27
|
alors madame lys a bien manger c'est toujours ca de gagné oui je vais essayer de mettre un oreiller comme pour bob mais la miss lys elle est un
Répondre
![]() ![]() ![]() j'aime pas la voir comme ca enfin bref oui nanou j'ai vu les légumes de mouminette et bien il y a quand meme 7 trucs que j'aime dedans ![]() ![]() ![]() ![]() carotte,concombre,laitues(je prefere la batavia),mais ,pdt,radis,tomates ![]() bonne nuit les copines ![]() ![]() demain enterrement alors journée pas top ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/05/2008, 22h20
|
bonne nuit ma lys
Répondre
ma Coucounne même si demain c'est rencontre avec Velours Nanou ne t'oubliera pas ni ta mamy de coeur Irène mille câlins à tes ![]() moi je te fais un gros ![]() ![]() mes pe,sées sero,t avrv toi dzmain ma Pascale et Irène ![]() |
24/05/2008, 18h00
|
bon alors tout d'abord ce matin pas facile la matinée dur dur et tres long l'enterrement enfin bref pensée a irene elle sait que je ne l'oubierais jamais elle ne voulait pas qu'on
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ensuite pour lys elle tousse pas mal et plus que d'habitude alors bon je vais attendre un peu et sinon la ramener ,nanou elle ne veut pas l'oreiller elle se couche a coté cette nunuche ![]() ![]() ![]() voila bob tombe toujours autant enfin tout va bien quoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/05/2008, 18h11
|
![]() Bob tu glisses c'est grave on t'aime quand même ![]() ![]() ![]() ![]()
24/05/2008, 18h18
|
courage coucounne
Répondre
![]() |
![]()
24/05/2008, 20h38
|
coucou mes
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bob va doucement mon grand fais attention de ne pas tomber ![]() Daffy tu es où ![]() allez Nanou vous envoie mille câlins à demain les petits dormez bien ![]() |
24/05/2008, 20h42
|
merci a tous ,
Répondre
ce soir les chiens ont bien mangés cool le daffy dort sur la couette des chiens avec moi nanou il est revenu tout trempé encore plus moche qu'avant ![]() ![]() bob je lui mets des chaussettes le soir parce que sinon bonjour la galere il patine sur le carrelage et il ne peut plus se lever alors bonjour mon épaule ![]() ![]() ![]() je vais en acheter plein parce que la avec ce temps merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/05/2008, 21h59
|
![]() papa pourrait en donner quand même ![]() mais attention mon Bob de ne pas te faire mal ![]() Nanou vous dit à tous les 3 même le beau daffy ![]() ![]() ![]() ![]() si vous en avez envie faîtes une léchouille à maman pour Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
25/05/2008, 10h53
|
bon alors ce matin encore un nuit pas facile
Répondre
![]() ![]() lys tousse beaucoup et en plus j'ai bientot finis un des médocs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je pense que malheureusement c'est dans l'évolution de sa maladie ![]() bob oh la la le pauvre il ne peut bien marcher sans chaussettes mais je crois que je vais commander des bien parce que pas facile a lui mettre je vais voir sur canineo ou je demanderais a cats ![]() ![]() enfin ,sinon tout va bien les seniors chiens du forum dorment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/05/2008, 12h06
|
Ma pauvre louloute, ça devient difficile de trouver la bonne position pour pouvoir respirer avec un minimum de gêne ...
Répondre
La toux te fatigue ... Je pense très fort à toi et à ta maman ![]() |
![]()
25/05/2008, 14h36
|
oui ma Lys mon Bob
Répondre
pas facile de vieillir mais vous avez tellement d'amour avec papa & maman que ce n'est que douceur autour de vous ![]() Nanou vous envoie mille câlins à vous deux ![]() mais pensez un peu à partager avec le beau daffy ![]() et mille ![]() de Christian & Nanou sans oublier les méga léchouilles de Van-Gogh & Byron |
25/05/2008, 18h24
|
Pour Coucounne, Dominique, Bob le pépère, Lys la mémère et Daffy le chat
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
25/05/2008, 18h34
|
Pensées pour vous mes tits loulous
Répondre
![]() ![]() ![]() |
25/05/2008, 18h55
|
voila bob et lys ont rencontrés vaya et lilou a la maison qui est venue boire le café et c'etait un grand plaisir
Répondre
![]() ![]() |
25/05/2008, 19h01
|
j'en ai d'autres mais la ca rame
Répondre
![]() ![]() |
![]()
25/05/2008, 19h03
|
je vois pas de photos là moi!!
Répondre
![]() ![]() |
25/05/2008, 20h35
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi comme minette !!!ze vois pas les photos!!!! ![]()