31/05/2008, 10h35
|
alors cette nuit horrible
Répondre
![]() ![]() j'ai dormi 4 h parce mademoiselle lys fou le bordel ,saute et resaute sur le lit monte et descend du lit et sort dehors et rentre enfin comme ca toute la nuit plus la respiration tres bruyante donc j'ai decidé de lui donner ses médicaments vers 17h au lieu du matin ca va peut etre la calmer et l'aider a mieux respirer la nuit ![]() ![]() maintenant monsieur bob c'est dégradé en quelques jours pas facile il a beaucoup de mal a se relever donc maman pascale le souleve un peu au niveau de l'arriere et le tiens un peu et hope c'est partie mais le probleme c'est que 2 metres plus loin il retombe !!!!!!!! donc je vais prendre rdv a le veto pour voir ou il en est le pauvre bob il tombe et me regarde en me disant aide moi ca me fait mal au coeur a chaque fois mais bon 14 et demi c'est quand meme beau oh la la je m'emporte je suis bavarde ce matin bisous et merci de votre soutien ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/05/2008, 11h55
|
pas une bonne nuit courage coucounne on pense bien a lys et bob fais leur de gros bisous de nous deux bon courage
![]()
|
oh là là ma Coucounne, les deux qui ne vont pas bien !!!
Répondre
Vous devez tous être fatigués là ! Je pense fort à vous et suis de tout coeur avec toi ma Coucounne. Ca ne doit pas être facile ! ![]() ![]() ![]() Gros calins pour Bob et Lys ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/05/2008, 12h55
|
ben ZUT alors
Répondre
![]() ![]() j'ai eu la chance de leur faire des caresses aux 2 petits vieux ![]() ![]() ![]() la "boîte à bisous" ![]() ![]() |
![]()
31/05/2008, 12h55
|
![]() Lys toi aussi tu étais excitée hier alors ma Coucounne pas facile tu dois être fatiguée oui c'est mieux d'aller demander son avis au véto pour Bob et parles lui pour Lys la nuit aussi je pense trés fort à vous deux et vos p'tits ![]() ta denière photo que tu as mis elle est magnifique comme ils sont beaux tous les deux mille câlins à vous deux Bob & Lys sans oublier le beau daffy ![]() et mille ![]() N&C |
31/05/2008, 13h35
|
Dis donc Coucoune, c'est pas la joie chez toi ...
Répondre
J'envoie un gros calin aux 2 petits vieux en espérant que leur santé s'améliore un peu ... Essaie de faire une bonne sieste ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/05/2008, 17h16
|
et bien je m'inquiete de jour en jour pour monsieur bob il c'est dégrader en 3 jours boit beaucoup et ne se leve pas trop et mange couché je vais appeler le veto lundi pour un bilan mais c'est impressionnant a la vitesse qu'"il se dégrade
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/05/2008, 17h21
|
![]() tu as raison le véto le connait bien mais l'âge y est sans doute pour beaucoup aussi comme nous dés fois ça vient doucement dés fois non ![]() je leurs envoie mille câlins à tes beaux ![]() fais leurs pour moi ma Coucounne et moi je t'envoie pleins de ![]() et toute mon amitié Nanou |
31/05/2008, 19h01
|
[size=large]je pense très fort a vous tous[/size]
[size=x-large]big bisous[/size]
|
Je pense très fort à tes toutous ma Coucounne, c'est en effet très rapide
Répondre
![]() je vous embrasse tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/05/2008, 23h00
|
![]() [size=x-large]mes z'amours[/size] nanou vient vous souhaiter une bonne nuit mille câlins Lys Bob & Daffy |
31/05/2008, 23h06
|
J'espère que vous passerez une meilleure nuit
Répondre
![]() J'espère que Bob va se stabiliser une peu mais l'âge est là ... ![]() Courage Pascale ![]() |
01/06/2008, 01h15
|
![]() |
01/06/2008, 06h54
|
Comment s'est passée cette nuit ???
Répondre
J'espère qu'elle a été + calme et + douce que la précédente ! Je pense à vous petits ![]() Gros calins ![]() Pour toi ma Coucounne bon courage, pas facile ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/06/2008, 08h00
|
![]() [size=x-large]Pour Bob et Lys, sans oublier Daffy, Coucounne et Dominique[/size] ![]() ![]() |
01/06/2008, 10h37
|
eh bien rentrée a 1h30 du mat
Répondre
![]() ![]() et bien monsieur et mademoiselle etaient sagement couchés , couché lys a eu du mal a se coucher mais apres super donc je vais lui redonner la moitié de medoc le matin et une partie vers 17h je pense que ca va l'aider pour la nuit !!! j'ai levée 2 fois bob dans la nuit pour boire et ce matin au reveil je voulais le lever pour venir avec moi dans la cuisine et bien non il voulait pas je n'ai pas insister et deux minutes plus tard monsieur est arrivée tout seul il a reussi a se lever il ne marche pas tres bien mais j'etais trop contente et lui aussi apparament un gros calin s'imposait biensur ![]() ![]() ![]() ![]() voila ,alors histoire a suivre merci a tous ![]() ![]() ![]() daffy va bien ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/06/2008, 10h43
|
ben alors tu as passé une bonne soirée ma Coucounne ?
Répondre
je vois que la nuit a été plus douce quand même pour tout le monde bon dimanche à vous 5 nous on sort ce midi mille câlins à tes trois ![]() gros ![]() |
01/06/2008, 11h10
|
coucou a vous 5 alors je vois que vous avez passé une meilleur nuit c'est super bon courage coucounne et on a ne pensée vous tous bon dimanche
![]() ![]()
01/06/2008, 20h20
|
![]() ![]() ![]() j'espère que tu leurs as pas préparé ta recette aux limaces ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais Nanou a ![]() ![]() ![]() pour dire bonne nuit mes ![]() mille câlins de Nanou à vous 3 gros ![]() ![]() |
01/06/2008, 20h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() les pauvres bêtes ![]() ![]() les chiens ont mangés bob mange couché et je lui tiens sa gamelle pas facile mais il a réussi a se levée 3 fois depuis ce matin alors bon c'est deja bien lys tousse encore mais je ne peux rien faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/06/2008, 20h59
|
j'aurai hâte de savoir ce que va dire le
Répondre
![]() ![]() si jamais tu as un coup de "mou", va voir le BEAU véto de Vanie ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/06/2008, 22h17
|
Bon courage Coucoune
Répondre
Je sais que tu te fais du soucis pour tes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/06/2008, 22h23
|
Nanou percévère
Répondre
mille câlns Bob Lys Daffy coucounne ![]() ![]() si non Coucocunne ![]() mais l'amitié et le coeur y est ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/06/2008, 07h09
|
Oooooohhh Nanouuuuuuu !!! quand je vois la soupe que tu as mise lààà
Répondre
![]() ![]() Coucounne j'espère que tu ne vas pas la faire à tes ![]() ![]() Je fais à toute la ptite famille Coucounne un ![]() Bon courage ma Coucounne ![]() |
02/06/2008, 11h20
|
[size=medium]alors monsieur bob véto ce matin dès 9h aller hope ,le véto confirme que c'est normale que bob a maigri et a mal au pattes arrieres ,comme dit le véto il a 14 et demi madame il ne faut pas l'oublier donc c'est normale il vieillit normalement comme un pépere et sinon un médoc pour les articulations ,histoire de !!!![/size]
Répondre
![]() ![]() [size=medium]donc rien de spéciale pour lui !!! [/size] ![]() ![]() ![]() [size=large]et madame lys est beaucoup plus calme la nuit avec la moitié de ses médocs a 17h je n'y avais pas pensée avant et bien j'aurais du y penser plus tot !!![/size] ![]() ![]() ![]() [size=large]donc tout le monde dort meme daffy , le temps est pas de pluie mais pas terrible quand meme donc tous a la maison !!![/size] voila ,les poulettes , ![]() ![]() ![]() ![]() merci a tous ![]() [size=medium]quoi mimi tu aimes pas les limaces ???????[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/06/2008, 11h44
|
Comment vont Bob et Lys maintenant Coucounne !????
Ha ce sont des enfants on dit souvent : "petit, petits soucis, grand grand soucis" Et bien il en est de même pour nos compagnon a quatre pattes. Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]()
02/06/2008, 12h46
|
bon alors quelques part ça va
Répondre
mon Bob suit son cours mais c'est bien de donner des calmants car en vieillissant comme tout le monde on a des p'tites voir même des grosses douleurs donc c'est bien pour son confort et ma Lys donc les horaires de maman te conviennent mieux Nanou vous envoie mille câlins mais n'oubliez pas de partager avec le beau daffy ![]() ![]() ![]() D&P de C&N ![]() |
02/06/2008, 12h54
|
Une grosse caresse aux 2 petits vieux et une aussi à Daffy
Répondre
![]() |
02/06/2008, 18h42
|
c'est ça aussi la gériatrie "canine"
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() gros, gros bisous adorable Coucounne ![]() |