02/06/2008, 19h04
|
bien oui mouminette alors gamelles manger lys super et bob mange sa gamelle couché ca me fais bizarre quand meme lui qui allait toujours voir si lys laissait un petit bout dans la sienne et bien maintenant rien il mange et reste couché
Répondre
![]() enfin deja il mange ![]() voila ,maintenant ah nous de manger ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci mouminette pour l'hippocampe ![]() ![]() |
02/06/2008, 20h28
|
oui le principal est qu'ils se nourrissent, debout, couché, sur 3 pattes ....... et on dit que quand l'appétit va, tout va
Répondre
![]() et toi j'espère aussi que tu as mangé ![]() ![]() pour vous ![]() |
![]()
02/06/2008, 20h33
|
je comprends ma Coucounne
Répondre
tu vois problèmes graves ou pas l'âge est là mais tant qu'ils vont bien ne souffrent pas ![]() alors Nanou envoie sa p'tite dose de convalescence et d' ![]() pour mes amis Bob Ly sdaffy mille ![]() et un gros ![]() pour D&P de C&N ![]() bonne soirée à demain les ![]() Nanou |
02/06/2008, 20h35
|
Ah là là c'est pas évident de penser à tout !! la quantité de médoc à des heures différentes ...
Répondre
![]() Mais bon tu as un un bon véto apparamment Coucounne, il te guide bien. ![]() pour toi et tes ![]() ![]() ![]() PS : ben non j'aime pas la soupe aux limaces moi berk ! tu me ne feras pas ça à manger le jour où je viendrais te voir einh non Coucounne ![]() ![]() ![]() |
02/06/2008, 20h54
|
je viens juste vous dire qu'on allait au lit voir la télé et comme on a l'habitude que bob nous suit partout on ne fait pas attention
Répondre
![]() ![]() et au bout de 10 minutes bob aboie il etait rester dans la cuisine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis aller le soulever et il etait tout content c'est super intelligent quand meme les épagneuls bretons ![]() ![]() mon pauvre bob je ne l'aurais pas oublier de toute façon ![]() ![]() ![]() bonne soirée a demain les poulettes et les coqs ![]() ![]() ![]() |
02/06/2008, 20h59
|
Pauvre Bob, maman a failli t'oublier à la cuisine
Répondre
![]() Passez un bonne nuit famille Coucounne ![]() |
03/06/2008, 06h54
|
![]() J'espère que la nuit s'est bien passée ... Pauvres petits anges ![]() Je vous fais de gros calins et pense à vous et à votre maman qui s'inquiète tellement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/06/2008, 10h30
|
bon alors encore une mauvaise nuit pour moi mais c 'est pas grave j'ai tellement peur pour mes chiens que je dors meme plus
Répondre
![]() au moindre bruit je suis la et je regarde si il respire encore oh la la je deviens completement dingue ![]() ![]() bref ,le probleme c'est que bob ne se leve pas tout seul donc il faut que je le soulève et que je le tienne un peu et apres il marche mais avec difficulté ce matin oh la la j'avais pitié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mes petits vieux dans la chambre ,j'ai pris la photo a 1 h du mat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/06/2008, 12h53
|
![]() mais bon je te comprends je ferai comme toi toujours sur le qui-vive mais c'était trés touchant hier soir quand tu racontais que Bob se manifestait pour que tu viennes le chercher et ma Lys qui prend soin de son Bob Je sais que ce n'est pas facile que tu fais tout ce qui est possible de faire pour tes ![]() prends au moins le temps de faire une sièste avec eux pour quue toi non plus ne tombes pas malade mille câlins Bob Lys Daffy ![]() ![]() ![]() |
03/06/2008, 14h23
|
pas le temps pour la sieste et trop stressée
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/06/2008, 14h29
|
je suis désolée d'apprendre que Bob aille pas trés bien
![]() ![]() il faut que tu te repose .....comment tu veux bien les soigner si tu es trés fatiguée!!tu vas péter les cables ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Alors bob ça va pas???
gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss a tous
|
|
Bon courage Pascale ...
Répondre
Donne nous vite des nouvelles ![]() |
![]()
03/06/2008, 17h19
|
![]() alors je viens ici voir bon il faut attendre que tu reviennes Je pense trés fort à toi Pascale je sais c'est dur Bob s'afaiblit trés vite juste te dire on est là si tu as besoin tu dis aidez moi comment savoir quand c'est le moment c'est difficile de répondre à cette question on n'est jamais vraiment prêt mais quelque chose au fond de nous le sent que ce soit toi ou ton p'tit amour je pense trés trés fort à toi et à Bob je t'embrasse trés affecteueusement ainsi que Dominique et je vais attendre un petit mot de toi ton amie Nanou |
03/06/2008, 17h32
|
Ben Bob tu vas pas bien
![]() ![]() ![]() Courage Pascale gros ![]() ![]() ![]()
|
bob est parti au paradis des toutous a 17h45
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/06/2008, 18h24
|
Je suis désolée de cette triste nouvelle
![]() ![]() ![]() ![]() Repose en paix Bob.... ![]() Courage coucounne ![]() ![]()
|
Oui Coucounne... Cela devait arriver...
Répondre
Bob a eu une super longue et belle vie en couple... Et oui sympa d'avoir eu Lys avec lui... Tu es bouleversée et c'est bien normal ... 14 ans de vie commune... Il a rejoint tous nos loulous quelque part.... ![]() ![]() |
![]()
03/06/2008, 18h42
|
coucounne, je suis désolée
Répondre
![]() ![]() ![]() bob a vécu une belle vie, c l'essentiel ![]() ![]() |
03/06/2008, 19h39
|
oh! coucounne j'image ta triste ce soir ta douleur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bob a rejoins le paradis des chiens léve la tête et regarde les nuages ....il cours avec mon Ugo et oui la haut il n'y a pas de douleur ni de maladie !.... Bob repose en paix !
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03/06/2008, 19h53
|
ben non je ne trouve pas mes mots
Répondre
![]() ![]() ![]() je pleure en écrivant même si je sentais que ... mon petit Mr Bob je ne t'ai pas connu mais à travers maman oh oui elle a fait pleins de souvenirs si beaux de toi Lys Daffy... alors oui je pense te connaître je suis triste ce soir toi tu es devenu un petit ![]() maintenant tu veilles sur maman & papa et ta Lys aussi alors tu sais quoi Mr Bob ne t'inquiètes pas on est là pour maman & papa ta p'tite maman a su te donner tant d'amour que toi tu vas lui envoyer pleins de sérénité elle t'a veillé et maintenant c'est toi qui va veiller sur elle moi je voulais juste ce soir tu faire encore un miller de câlins à partager comme dit Nanou mon petit Bob je te dis aurevoir va dire bonjour à tous nos compagnons pour nous là au paradis des boules de poils mille câlins encore une fois mon BOB de Nanou Christian Van-Gogh & Byron ![]() |
03/06/2008, 19h56
|
Je suis très peinée d'apprendre le départ de Bob pour le paradis des chiens. Je pense très très fort à toi Coucounne, je ne trouve pas les mots qui pourraient apaiser ta peine, mais il a eu une vie très belle avec toi et ta famille et aussi avec la petite Lys et M. Daffy. Je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse très fort ainsi que ton entourage...
![]() ![]() ![]()
|
Coucounne, je suis très triste d'apprendre la nouvelle, ton p'tit Bob a rejoint nos compagnons. Je ne suis pas très douée pour les grandes phrases, mais sache que je suis de tout coeur avec toi, Dominique, Lys et Daffy.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je t'embrasse très fort ma Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/06/2008, 20h36
|
Ma Coucounne, je viens seulement d'apprendre ...
Répondre
![]() ![]() ![]() Je suis tellement triste ! je suis complètement perturbée, au point que j'ai déconnecté le site en t'écrivant et que je dois recommencer !! Je sais que tu souffres énormément, je pense à toi très fort. Bob a été rejoindre la Goulette et tous nos amis qui nous ont quitté. Il ne souffre plus ma Coucounne ... Je sais ce sont des mots qui se veulent réconfortants, mais qui ne servent à rien ... Il a eu en tous cas une vie remplie d'amour, une belle vie de 14 années à tes côtés et ceux de Lys et ton mari. On ne peut malheureusement rien contre la vieillesse et la maladie. Je suis de tout coeur avec toi ma Coucounne. Courage ... ![]() ![]() |
![]()
03/06/2008, 20h42
|
Ma coucounne, je suis triste de te lire ce soir...je ne postais plus mais je jetais toujours un oeil sur l'état de santé de Bob et Lys...
Répondre
Je suis désolée de ce qui t'arrive...je sais que ce ne sera pas facile...mais tu dois te dire que tu lui as apporté énormément d'amour et une magnifique vie de chien...14 ans passé c'est un très bel âge... Là haut il ne souffre plus et se repose enfin tout en veillant sur vous... Courage ma coucounne et milles calins à Lys... Je pense fort à vous ![]() ![]() |
![]()
03/06/2008, 20h44
|
pleins de pensées pour toi ce soir,je sais tellement ce que vs pouvez endurer,il n'ya pas de mots...rip bob,salue gégé de ma part
Répondre
![]() |
03/06/2008, 20h46
|
moi non plus je n'ai pas les mots, tellement c'est
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je pense très très fort à toi ma petite Coucounne, et au grand vide que te laisse Bob, mais je suis certaine que de là haut il te remercie de tout l'amour que tu lui as donné pendant ces nombreuses années ainsi que de lui avoir évité de souffrir ![]() ![]() |
03/06/2008, 21h00
|
Je ne sais que te dire ...
Répondre
Sinon que ton Bob sera sûrement bien accueilli là-bas, au Paradis des toutous ... avec tous nos compagnons. Il leur racontera certainement les 14 années de bonheur partagées avec toi, Dominique, Lys et Daffy .... Bon courage Pascale, je suis près de toi par la pensée ![]() |