![]()
05/06/2008, 12h48
|
[size=x-large]coucou ma fille[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors comment va ma petite fille aujourd'hui ![]() Daffy elles étaient bonnes tes nouvelles croquettes ![]() Nanou envoie mille câlins à tous les deux et Daffy ne bloque pas le couloir à ma Lys ![]() Lys même si tu es triste tu as toujours de beaux tu sais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maman Nanou |
05/06/2008, 13h02
|
Coucounne,
Je vais sûrement ne faire que répéter les dires des autres, mais mais tu NE DOIS PAS regretter le geste d'amour que tu as fait à Bob. ![]() ![]() ![]() ![]() Certes, tu aurais pu le garder, mais à quoi bon ??? Tu l'aurais vu partir tout doucement, en souffrance, avec son regard qui t'aurait imploré de le laisser partir... ![]() ![]() ![]() ![]() Tu crois vraiment que ça aurait été mieux pour toi, pour lui, et pour Lys ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Je me doute que c'est TRÈS difficile, moi aussi j'ai "perdu" Noisette. Ce n'est pas tout à fait la même chose, je te l'accorde, mais je ressens encore ce manque, même aujourd'hui... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais Bulle est là, elle m'aide, et Noisette m'a aidé à ne plus faire les mêmes erreurs, à donner à Bulle le bonheur qu'il n'avait pas eu avec moi. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il faut que tu soies forte, pour toi, pour ton mari, pour Lys, qui cherche SON Bob, sans comprendre ce qui arrive... ![]() ![]() ![]() ![]() Ma Lys, sache que Bobinou est parti pour un monde meilleur. ![]() ![]() ![]() ![]() Ne sois pas triste, il veille sur toi et sur ta maman maintenant... ![]() ![]() ![]() ![]() Aide maman, comme Bulle m'aide, même si tu connais la perte de ton compagnon le plus cher... ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-large]Je suis de tout coeur avec vous...[/size] Et n'oubliez pas : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ma Coucounne
Absente du forum pendant une semaine pour cause de boulot, je viens juste d'apprendre la nouvelle de la mort de Bob. Je suis désolée de ne pas avoir été là plus tôt pour toi mais je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi, avec Dominique et la pauvre Lys qui doit se sentir bien seule, ainsi que Daffy. Tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour lui, 14 ans plein d'amour c'est ce qu'un chien peut espérer de mieux. Je vous embrasse tous très fort. ![]() ![]()
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img] Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour) Merci http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/ |
05/06/2008, 19h39
|
coucou alors mademoiselle lys a manger toute se gamelle
Répondre
![]() par contre elle ne se couche sur aucun tapis ou ils allaient tous les deux donc pour l'instant je laisse pour se soir encore mais apres je vais enlever tout et remettre d'autres tapis pour elle toute seule le véto m'a dit c'est mieux ![]() ![]() on verra elle est toute triste comme moi ![]() ![]() ![]() nous vous remercions pour votre soutien ![]() ![]() mp,coup de fil , post et tout et tout un grand merci ![]() |
05/06/2008, 19h45
|
Oui coucounne, il faudrait enlever tout ce qui rappelle Bob, je sais c'est dur, j'ai fait pareil quand Zoé nous a quitté car Fifi la cherchait partout.
Répondre
Surveille bien Lys, qu'elle ne fasse pas de petite déprime ![]() Je vous embrasse bien fort, courage ![]() ![]() ![]() |
05/06/2008, 19h52
|
D'accord aussi avec Babouche ... Il faut tout enlever. Ca arrache le coeur, mais après ça va un peu mieux quand même. A voir ses affaires ça remue le couteau dans la plaie. Pour toi Coucounne comme pour Lys c'est mieux.
Répondre
Je pense fort à vous, j'ai tellement mal au coeur pour vous ... Je vous fais de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/06/2008, 20h27
|
[size=xx-large]allez ma fille [/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui c'est mieux tu enlèves tout c'est mieux pour Lys c'est mieux pour toi et j'espère que ce soir tu passeras une bonne nuit n'oublies pas un ![]() ![]() ma Lys encore des milliers de câlins pour toi de Nanou mais STP un juste un à partager avec Daffy ok de loin c'est déjà ça bonne nuit Lys Daffy bonne nuit ma Coucounne pense à ta vielle mère Nanou qui demain va laver la maison ect... ![]() et toi as tu fais ton ménage ma fille dit maman ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu es sûre de vouloir toujours Nanou comme deuxième maman ![]() ![]() ![]() allez gros ![]() ![]() ![]() et pense à ta soeur Sophie vers 23h rendez vous important pour revenir j'espère qu'un jour on se retrouvera ![]() |
05/06/2008, 21h12
|
Bien que j'ai très peu échangé avec toi ma coucounne, je venais presque chaque jour lire les aventures de Bob, Lys et Daffy !
Répondre
Je comprends ton immense douleur (j'ai perdu ma précédente chienne il y a tout juste 1 an) et je sais à quel point il est difficile d'apaiser cette douleur!!! tu as fait tout ce que tu as pu pour que Bob parte dignement et sans souffrances. Ne le regrette pas, car il n'y a pas de plus belle preuve d'amour que celle-ci Maintenant, le chemin va etre long, mais surtout, surtout garde en mémoire tous les bons moments passés avec Bob, les émotions et les plaisirs partagés, les rigolades provoquées par les pitreries de Bob et Lys. C'est ça dont tu dois te souvenir !!! Et imagine Bob, la-haut, au paradis des chiens, entouré de mille petits poilus avec lesquels il va enfin pouvoir oublier maladie et souffrance et penser jeux !!!!! Courage coucounne, je pense à toi et t'envoie 1000 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/06/2008, 21h14
|
courage a toute la petite famille
![]() ![]() ![]()
|
Pensées pour toi ma Coucounne et Lys.
Répondre
J'espère que tu as pu dormir. Je suis contente de savoir que tu es entourée, ça fait du bien. Et Mr Coucounne, ça va lui ? Je pense bien à vous et vous embrasse très fort ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/06/2008, 10h35
|
coucou la belle Lys!!j'espére que tu vas bien ainsi que ta petite famille
![]() je suis comme les autres membres de vlc je pense que c'est mieux pour vous tous d'enlever les affaires de Bob ![]() ![]() ![]() avez vous bien dormi? peut etre Lys que samedi je pourrais te voir ![]() ![]() ![]() mais attention si je viens te voir je serais accompagné de mes 2enfants mais ils sont gérables ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
lys va bien nous avons des coups de cafards mais normale lys ne me quitte plus d'une semelle depuis que bob n'est plus la
Répondre
![]() non chon tu ne verras pas lys car je ne peux pas la promener elle est trop fatiguée mais tu verras peut etre une de mes soeurs mais elle est moins poilu ![]() a samedi j'espere ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/06/2008, 13h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ma poulette rousse alors ma petite fille Lys va bien ![]() je te souhaite un bon momnet demain avec Chon Comette moi je pense trés fort à toi Lys & Daffy mille câlins ma Lys ![]() bonne journée Nanou envoie aussi mille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ![]() |
06/06/2008, 13h56
|
j'ai fais une derniere video de bob sur son post
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je t'aime mon chien ![]() |
![]()
06/06/2008, 14h34
|
[size=xx-large]JTM ma Coucounne [/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de maman nanou ![]() |
06/06/2008, 15h20
|
Coucou !!!
Je vois que c'est dur... ![]() ![]() ![]() ![]() C'est normal, Coucounne... ![]() ![]() ![]() ![]() On pense tous à toi. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
merci noisette
Répondre
![]() oui c'est tres dur mais ma petite lys elle est encore la alors il faut que je sois forte pour elle dans une heure sa gamelle ![]() ![]() ![]() |
06/06/2008, 18h32
|
Elle a la même heure que Bulle pour manger !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
voila ma lys a mangé toute sa gamelle pate paupiette de porc
Répondre
![]() ![]() un extra pour ma lys que ce soir ![]() ![]() et la elle digère ![]() ![]() |
06/06/2008, 19h44
|
C'est bien Lys, tu as eu un repas de princesse
Répondre
![]() ![]() Bonne digestion petite Lys ![]() |
06/06/2008, 19h46
|
ca me fais drole de vous mettre une photo de lys toute seule
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je viens de la prendre ![]() |
06/06/2008, 19h48
|
Je vois que tu régales Lys
![]() ![]() ![]() Bonne digestion ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
Contente que tu es bien mangé ma lys ![]() Oui ça fait drôle de voir lys seule ![]() ![]() Mais elle t'aime et pense a toi...Comme nous tous... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
06/06/2008, 20h34
|
![]() tu es là et Bob est dans vos coeurs j'en suis sûre j'envoie mille câlins pour ma Lys et ![]() le beau Daffy un pensée pour mon Bob il veille sur toi ma Coucounne il est au fond de ton coeur tu sais je sais on sait que l'on oublie pas juste que c'est au fond de nous la douceur de cet amour va venir te rejoindre parce que BOB ne veut pas que tu sois ![]() il a eu une si belle vie tant d'amour il veut que ça continue avec Lys Daffy et d'autre compagnons car on a tellement d'amour à donner il ne faut pas le gacher ![]() mille ![]() |
06/06/2008, 21h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() Quelle festin !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je me doute que ce n'est pas facile du tout, Coucounne... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais Bobinou veille sur toi de là-haut, et je suis sûre qu'il est triste de te voir comme ça... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
lys a tousser pas mal hier soir pourquoi je ne sais pas la elle se repose avec moi dans le bureau
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/06/2008, 11h42
|
Oh non Lys, ne tousse pas stp...
![]() ![]() ![]() ![]() Repose-toi bien avec maman, elle va prendre soin de toi. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ma petite Lys, il ne faut pas trop tousser, je te fais en gros calin, mange et prends surtout tes médicaments.
Répondre
Ta maman surveille tout ça, je n'ai aucune crainte, hein ma Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/06/2008, 12h35
|
Coucou ma Lys et " ma fille "
Répondre
![]() alors un peu toussé mais ça va aller tu vas te reposer prés de maman pendant qu'elle papote ![]() Nanou t'envoie mille câlins et pour Daffy aussi un gros ![]() |
07/06/2008, 18h24
|
nous avions pas lys mais une belle rencontre quand meme
Répondre
merci chon ![]() ![]() ![]() ![]() a toute la famille de chon ![]() |