![]()
23/06/2008, 12h07
|
coucou ma Lys
Répondre
ben allez essayes quand même le ventilateur au début tu le mets mini ça va t'aider à mieux respirer je t'envoie mille câlins ma belle pour toi toute seule puisque mr Daffy ganbade ![]() ma Coucounne et toi ça va ![]() gros ![]() |
23/06/2008, 12h50
|
Ma petite Lys, j'espère que tu ne souffre pas trop aujourd'hui, tu sais chez moi il fait très lourd, c'est horrible !
Répondre
![]() ![]() |
23/06/2008, 13h09
|
non la moins chaud et de l'orage donc elle va bien mais elle a bien gonfflée de la babine
Répondre
![]() ![]() ![]() il y a toujours quelque chose bordel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la elle dort non pas de ventilo je l'ai casser ![]() ![]() oups ![]() ![]() |
23/06/2008, 13h14
|
Alors Lys, tu t'es fait piquer la babine ????
Répondre
Quelle idée de manger les bestioles ... mange plutôt tes HV ! J'espère que tu ne souffriras pas trop de la chaleur aujourd'hui. Bon courage Pascale et reste ![]() Bientôt l'arrivée du petit Diégo ![]() ![]() ![]() |
23/06/2008, 19h06
|
lys n'a rien mangée
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vilaine fifille ![]() ![]() ![]() daffy ronfle sur le tapis de lys ![]() |
23/06/2008, 22h05
|
Reste zen Coucounne, mémère Obérone a été malade tout dimanche à la montagne, elle n'a fait que vomir bile, j'en passe et des "meilleures
Répondre
![]() ![]() Allez, courage Coucounne ![]() |
23/06/2008, 22h43
|
Coucou !!!
Alors, Coucounne, tu ne sais pas te servir du ventilo ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Tu casses TOUT !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ba alors, MA Lys bouffe des bestioles !!! ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que ta babine va bientôt guérir... ![]() ![]() ![]() ![]() BIGMAM, j'espère que ça va aller pour Obérone... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() pour ma pauvre Lys ![]() ![]() J'espère que ton museau va mieux, t'avais pas besoin de ça ![]() ![]() Il fait un peu moins chaud là, alors mange, rassures ta maman petite Lys, prends des forces (même si c'est des HV ![]() Rooooo je vais être en retard !!! ![]() ![]() ma coucounne |
24/06/2008, 10h25
|
oui noisette je suis brutus
Répondre
![]() ![]() ![]() la ma lys va encore rester dans la maison car trop trop chaud dehors ![]() ![]() dans la maison ca va on depasse pas les 20 degres donc bien et si ca monte je la mouille un peu et elle fait dodo ![]() ![]() ![]() elle a mangé cette nuit ![]() ![]() comme on ne dort pas lys et moi eh bien je lui ai refais une gamelle non pas hv riz ![]() ![]() voila ,lys vous souhaite une bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/06/2008, 12h50
|
coucou ma Lys ma Coucounne
Répondre
alors on a mangé la nuit remarque il fait moins chaud alors ça passe meiux comme nous quoi ![]() tu as eu de l'orage hier même pas rafraîchi ![]() moi aussi 20° dans la maison même que je n'ai pas chaud ![]() je vais aller mettre des chausettes ![]() ![]() ![]() c'est vrai j'ai les pieds gelés ![]() mille câlins ma belle de Nanou gros ![]() |
![]()
24/06/2008, 13h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() tu es un ![]() c'est vrai ils sont réchauffés ![]() gros ![]() |
24/06/2008, 15h25
|
![]() Ca va lys?gros bisous ma belle
|
nanou tu as froid
Répondre
![]() ![]() lys dort elle a tres chaud dehors mais la maison ![]() tout va bien son petit coeur bat et elle va chercher sa respiration loin loin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/06/2008, 17h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() en plus j'ai des espadrilles que Kanou m'a rapporté donc plus de trou au bout ![]() ![]() ![]() Alors ma Lys tu reste au frais tu as bien raison tu fais comme Nanou sauf qu'elle elle a mis ses chauchettes ![]() ![]() Nanou t'envoie mille câlins ma belle et surtout reste bien ![]() ta maman n'est pas trop ![]() ![]() ![]() |
24/06/2008, 20h19
|
des chaussettes nanou mais ça va pas la tête
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bon lys n' a pas trop mangé mais bon peut etre cette nuit ![]() ![]() ici ,chaud encore j'ai ete marcher une heure pfffff morte de fatigue ![]() ![]() bonne soirée a tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/06/2008, 23h54
|
Passes une bonne nuit Coucounne
Répondre
![]() ![]() et Nanou qui met des chaussettes ![]() ![]() ![]() bon Coucounne, d'après toi, mes Lys sortent quand ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/06/2008, 07h13
|
coucou rapide pour ma Lys qui j'espère a passé une bonne nuit.
Répondre
Les orages arrivent pour rafraichir un peu. ![]() ![]() Coucounne pour toi ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/06/2008, 12h07
|
![]() je t'envie mille câlins si Daffy est là je compte sur toi ![]() Moumi Nanou qu'une paire de chauchette ![]() mais mon chauffage est réglé sur 21° et là Nanou aère est donc 20° ![]() ![]() ![]() |
25/06/2008, 12h49
|
bigmam c'est pas moi sur la photo moi je ne louche pas je tire juste la
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bon lys dort non daffy n'est pas la ![]() ![]() il est encore parti ![]() ![]() j'ai ete chercher des médocs pour lys ce matin et la le soleil revient donc repos dans la maison et la babine est dégonflée donc c'est bon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée ![]() |
![]()
25/06/2008, 12h55
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de Nanou |
25/06/2008, 14h07
|
Ben.... justement, je ne voyais que ça
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/06/2008, 15h05
|
![]() alors Nanou ![]() ![]() ![]() Byron lui c'est plus la serviette de table ![]() ben Chouky veut te faire rire sans doute te sent il nquiète pour Obérone ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que ma Lys fait une bonne sièste comme les carlinous d'ailleurs ça ronfle derrière moi ![]() ![]() ![]() |
25/06/2008, 15h12
|
Bon, Nanou, allez je vais faire tirer la serpillière à Chouky maintenant car je n'ai pas encore été trop performante sur le ménage aujourd'hui
Répondre
![]() ![]() ![]() |
25/06/2008, 15h25
|
BIGMAM
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/06/2008, 17h54
|
![]() ma Lys ce soir Nanou va boire à ta santé ![]() gros câlin à toi de nanou ![]() |
25/06/2008, 19h23
|
lys a mangé mais je la trouve fatiguée j'espere que ça va aller avec le loupiot
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
25/06/2008, 20h16
|
ne t'inquiète pas Coucounne, je suis sure que Diego saura ménager Lys
Répondre
![]() ![]() ![]() elle n'a jamais poussé mémé dans les orties ![]() |