23/06/2008, 13h07
|
|
coucou ma Lys
Répondre
ben allez essayes quand même le ventilateur au début tu le mets mini ça va t'aider à mieux respirer je t'envoie mille câlins ma belle pour toi toute seule puisque mr Daffy ganbade ma Coucounne et toi ça va gros de Nanou |
|
23/06/2008, 13h50
|
|
Ma petite Lys, j'espère que tu ne souffre pas trop aujourd'hui, tu sais chez moi il fait très lourd, c'est horrible !
Répondre
ma coucounne
|
|
23/06/2008, 14h09
|
|
non la moins chaud et de l'orage donc elle va bien mais elle a bien gonfflée de la babine
Répondre
il y a toujours quelque chose bordel la elle dort non pas de ventilo je l'ai casser oups " "
|
|
23/06/2008, 14h14
|
|
Alors Lys, tu t'es fait piquer la babine ????
Répondre
Quelle idée de manger les bestioles ... mange plutôt tes HV ! J'espère que tu ne souffriras pas trop de la chaleur aujourd'hui. Bon courage Pascale et reste Bientôt l'arrivée du petit Diégo
|
|
23/06/2008, 20h06
|
|
lys n'a rien mangée
Répondre
mais trop chaud je pense elle mangera plus tard ou mieux demain car pour manger des conneries elle se fait pas prier vilaine fifille daffy ronfle sur le tapis de lys
|
|
23/06/2008, 23h05
|
|
Reste zen Coucounne, mémère Obérone a été malade tout dimanche à la montagne, elle n'a fait que vomir bile, j'en passe et des "meilleures
Répondre
" avec sa pancréatite et sa vésicule HS, enfin tu comprends... alors je ne sais pas trop ; pourtant aujourd'hui elle a beaucoup dormi et s'est traînée comme une pauvre malheureuse et ce soir il semblerait que ça aille mieux. La chaleur survenue aussi brutalement doit bien nous les perturber tu sais : elle est comme Lys, prête à manger n'importe quoi et là dans ce cas je dois la mettre un peu à la diète comme indiqué par le véto... Alors ma BB(rone) d'amour PAS CONTENTE DU TOUT ; ne t'inquiètes pas trop pour Lys, reste attentive comme tu sais si bien faire mais il n'est pas si évident de pouvoir faire davantage même si on le souhaite très fort.Allez, courage Coucounne et caresse à Lys avec un gros "crounche crounche" sur le ventrou
|
|
23/06/2008, 23h43
|
|
Coucou !!!
Alors, Coucounne, tu ne sais pas te servir du ventilo ??? Tu casses TOUT !!! Ba alors, MA Lys bouffe des bestioles !!! J'espère que ta babine va bientôt guérir... BIGMAM, j'espère que ça va aller pour Obérone...
24/06/2008, 08h14
|
![]() pour ma pauvre Lys J'espère que ton museau va mieux, t'avais pas besoin de ça Il fait un peu moins chaud là, alors mange, rassures ta maman petite Lys, prends des forces (même si c'est des HV ) et bien sûr repos.Rooooo je vais être en retard !!! ma coucounne |
|
24/06/2008, 11h25
|
|
oui noisette je suis brutus
Répondre
la ma lys va encore rester dans la maison car trop trop chaud dehors " " dans la maison ca va on depasse pas les 20 degres donc bien et si ca monte je la mouille un peu et elle fait dodo elle a mangé cette nuit comme on ne dort pas lys et moi eh bien je lui ai refais une gamelle non pas hv riz voila ,lys vous souhaite une bonne journée
|
24/06/2008, 13h50
|
|
coucou ma Lys ma Coucounne
Répondre
alors on a mangé la nuit remarque il fait moins chaud alors ça passe meiux comme nous quoi tu as eu de l'orage hier même pas rafraîchi moi aussi 20° dans la maison même que je n'ai pas chaud je vais aller mettre des chausettes c'est vrai j'ai les pieds gelés mille câlins ma belle de Nanou gros ma Coucounne
|
24/06/2008, 14h11
|
tu es un ma Simonec'est vrai ils sont réchauffés gros Nanou
|
|
24/06/2008, 16h25
|
![]() Ca va lys?gros bisous ma belle
24/06/2008, 17h23
|
|
nanou tu as froid
Répondre
lys dort elle a tres chaud dehors mais la maison tout va bien son petit coeur bat et elle va chercher sa respiration loin loin ![]()
|
24/06/2008, 18h12
|
plus maintenant j'ai mis mes chaussettes en plus j'ai des espadrilles que Kanou m'a rapporté donc plus de trou au bout Alors ma Lys tu reste au frais tu as bien raison tu fais comme Nanou sauf qu'elle elle a mis ses chauchettes Nanou t'envoie mille câlins ma belle et surtout reste bien ta maman n'est pas trop avec tout son café nanou
|
|
24/06/2008, 21h19
|
|
des chaussettes nanou mais ça va pas la tête
Répondre
bon lys n' a pas trop mangé mais bon peut etre cette nuit ici ,chaud encore j'ai ete marcher une heure pfffff morte de fatigue bonne soirée a tous ![]()
|
|
25/06/2008, 00h54
|
|
Passes une bonne nuit Coucounne
Répondre
Lys n'a pas grand appétit à cause de la chaleur je pense et Nanou qui met des chaussettes et en hiver alors tu en mettras combien de paires allez, laisses respirer tes petits petons bon Coucounne, d'après toi, mes Lys sortent quand
|
|
25/06/2008, 08h13
|
|
coucou rapide pour ma Lys qui j'espère a passé une bonne nuit.
Répondre
Les orages arrivent pour rafraichir un peu. pour toi jolie Lys.Coucounne pour toi ![]()
|
25/06/2008, 13h07
|
ma Lys c'est mon p'tit rendez vous quotien je t'envie mille câlins si Daffy est là je compte sur toi Moumi Nanou qu'une paire de chauchette mais mon chauffage est réglé sur 21° et là Nanou aère est donc 20° maman Pascale
|
|
25/06/2008, 13h49
|
|
bigmam c'est pas moi sur la photo moi je ne louche pas je tire juste la
Répondre
bon lys dort non daffy n'est pas la il est encore parti j'ai ete chercher des médocs pour lys ce matin et la le soleil revient donc repos dans la maison et la babine est dégonflée donc c'est bon bonne journée
|
25/06/2008, 13h55
|
ma Mys tu as retrouvé tes jolies babines sur ton petit nez pas plat de Nanou |
|
25/06/2008, 15h07
|
|
Ben.... justement, je ne voyais que ça
Répondre
. Allez, râle pas Coucounne sinon Bien, ravie que Lys se porte mieux aujourd'hui, et DIEGO ... bientôt, tu sais quoi ??? Non, non, surtout pas ça j'tassure essaies le thé menthe... avec vraie menthe en feuilles + 24 petits sucre et du VRAI thé, pas les sachets horribles !!!!! Allez, refais moi un sourire Je te fais de gros et à Lys car chez moi ma "mémère" Obérone n'est pas au top depuis Dimanche alors je me concentre surtout sur elle qui me réclame des câlins et beaucoup de présence. Hormis le fait que mes deux petits fauves ont bougé dès 0 h 30 cette nuit et ça toutes les 1h30 environ je tiens la route. Vous lire me fait du bien au moral et me rebooste car maintenant : corvée ménage pour Bigmam... et oui, pas de robot pour ça et Chouky n'arrête pas de me "piquer" la serpillière quand je lave le sol ! c'est ça le partage des tâches et le rapport animal/humain. Elle est pas belle la vie
|
25/06/2008, 16h05
|
Bibmam j'iamgine Chouky et toi pour le ménage alors Nanou Byron lui c'est plus la serviette de table ben Chouky veut te faire rire sans doute te sent il nquiète pour Obérone à tes j'espère que ma Lys fait une bonne sièste comme les carlinous d'ailleurs ça ronfle derrière moi nanou
|
|
25/06/2008, 16h12
|
|
Bon, Nanou, allez je vais faire tirer la serpillière à Chouky maintenant car je n'ai pas encore été trop performante sur le ménage aujourd'hui
Répondre
et pour le moment ma BBrone dort... Curly aussi du reste, sauf qu'lle fait un peu la moue car séparation des deux petits fauves oblige... vivement la fin ... des chaleurs animales et pourvu que la chaleur du temps persiste. Au fait, pas trop besoin d'insister sur la serpillière pour Chouky car ça va sécher vite avec cette température !!!! je ne suis pas esclavagiste mais j'avoue qu'il m'aide pas beaucoup quand il s'y cramponne et parfois, il monte carrément sur le balai... dommage Bigmam pas assez douée pour les photos, mais ça viendra, tu sais on en a re-re-re parlé. Ca fera pas comme l'Arlésienne, mais il faut que mon petit cerveau s'adapte
|
|
25/06/2008, 16h25
|
|
BIGMAM
Répondre
|
25/06/2008, 18h54
|
Bigmamma Lys ce soir Nanou va boire à ta santé gros câlin à toi de nanou nanou
|
|
25/06/2008, 20h23
|
|
lys a mangé mais je la trouve fatiguée j'espere que ça va aller avec le loupiot
Répondre
|
|
25/06/2008, 21h16
|
|
ne t'inquiète pas Coucounne, je suis sure que Diego saura ménager Lys
Répondre
quand Vanie est arrivée cela c'est très bien passé avec Jaïka (13 ans) Vanie qui a toujours été speed avec les autres chiens, ben elle n'embêtait pas la grosse mémère ![]() elle n'a jamais poussé mémé dans les orties
|