25/06/2008, 20h47
|
oh elle est trois belle cette photo j'adore je la pique
Répondre
![]() ![]() bien oui mais bon tu sais bien je commence a paniquer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oh la la coucounne panique ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/06/2008, 21h10
|
Coucou !!!
Alors, Lys, tu es fatiguée ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, écoute Moumi, ne t'en fais pas, va. ![]() ![]() ![]() ![]() BIGMAM, dur dur la ménage... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Salut famille Coucounne,
Répondre
comment va Lys ?? Pas trop chaud ?? La babine est dégonflée ![]() Coucounne je comprends ton angoisse concernant l'arrivée de la bombe nommée Diego ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne journée ![]() ![]() [size=large]POUR LYS, PETIT CONSEIL [/size] ![]() ![]() |
26/06/2008, 11h26
|
Zen Coucounne... une Coucounne qui panique
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/06/2008, 11h30
|
|
Citation:
![]() ![]() Alors ça va mieux? et plus bobo a ta lèvre? Je te fais des gros bisous ma belle... Maman pascale reste calme tu verras diego dela vega alias zorro sera gentil...une vrai crème ![]() ![]() ![]()
|
lys va bien elle a bien mangé hier soir et a bien dormi mais plus frais hier soir donc
Répondre
![]() ![]() la elle est collé a mes chaussures ,cela me fait bizarre car elle prend les places de bob ![]() ![]() ![]() bon par contre j'ai laver leur couette mais rien n'y change elle ne va pas dessus donc je vais l'enlever ![]() ![]() oui oui diego va etre sage et non il ne pas faire pipi dans la maison parce que je serais la et la porte sera ouverte enfin oui il y aura surement des accidents mais il va etre propre ce petit sinon placards de suite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/06/2008, 11h54
|
Tu sais, si elle prend les places de Bob c'est qu'elle "refait surface" petit à petit et dans la hiérarchie elle est la plus ancienne dans le grade le plus élevé... l'arrivée proche de Diégo risque de lui être bénéfique même si lui est un mâle, il sera le dernier arrivé et le plus jeune. Sois attentive au comportement de Lys quand Diégo essaiera de prendre un peu de territoire de Bob mais à discrétion : si je peux me permettre, laisse-les d'abord "se familiariser" l'un avec l'autre. Peutêtre que pour la couette, Lys apprécierait de la retrouver dans qq temps. Chaque situation est différente, mais je viens de vivre une situation à peu prés similaire donc je te fais part de mon vécu mais avec mes chiens qui sont des Yorks eux
Répondre
![]() ![]() ![]() |
26/06/2008, 11h58
|
pas de probleme bigmam je vous dirais tout
Répondre
![]() ![]() video et photo oh oui je vais le laisser se petit avec lys comme quand lys est arrivée pour mon bob ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je m'inquiete pas tout va bien se passer ![]() ![]() |
![]()
26/06/2008, 12h41
|
![]() tu sais Coucounne tu as vu Byron le zébulon quand ma grande soeur est venue la première fois Byron avait 4 mois Pittou 7 ans ben je peux te dire que Pittou quand il dormait dans le canapé il a fait comprendre à Byron par petits grondements qu'il ne fallait pas le déranger Byron a compris de suite il ne va jamais sur le canapé qui est le sien quand Pittou y dort de même là si Pittou se repose dans le jardin Byron ne va pas l'embêter ils se comprennent trés bien alors Lys se fera comprendre à Diega c'est certain comme avec la mimine qui vient dans ton jardin mille bisous ma Coucounne et bons carton cet AM ![]() ![]() |
26/06/2008, 12h51
|
oui merci oh daffy toujours pas rentré
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() le chat dans le placard ![]() |
26/06/2008, 13h28
|
Coucou !!!
Ah, contente de voir que ça va mieux, Lys. ![]() ![]() ![]() ![]() Tu vois, Coucounne, avec tous les bons conseils qui te sont donnés, tu vas y arriver, j'en suis sûre. ![]() ![]() ![]() ![]() Daffy, au placard, Daffy au placard !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=medium]coucou famille coucounne[/size]
Répondre
Lys a passé une bonne nuit ![]() Fait moins chaud, c'est bien pour elle ![]() Coucounne, ça va bien se passer avec Diego, ne t'en fais pas ![]() ![]() Daffyyyyyy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oh aujourd'hui j'ai pas envie d'aller bosser !!! mon ptit doudou est à la maison, je ne vais penser qu'à lui ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/06/2008, 07h59
|
Bonjour Mimi, et bonjour à vous toutes les Poulettes ! Ici gros orage cette nuit... Chouky a eu une TROUILLE d'enfer !!! il tremblait comme une feuille d'automne, quant à Curly : 1er orage, petite puce imperturbable
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou !!! pas encore sauté dans les chaussettes ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/06/2008, 08h41
|
C'est bien que Lys aille un peu mieux, comme ça elle sera en forme pour l'arrivée du petit Diégo,
Nous, nous avons déjà du mal à supporter quand c'est étouffant , alors la pauvre Lys avec ses problèmes de santé c'est pas évident du tout. Pleins de léchouilles ma Lys ![]() ![]() ![]()
|
eh bien le probleme c est que lys elle a pas dormie cette nuit
Répondre
![]() ![]() elle avait du mal a respirer eh voila un jour ca va et un jour c est tout le contraire ![]() ![]() la elle dort ![]() ![]() ![]() a coté de moi biensur coller comme les chausettes de nanou ![]() ![]() ![]() daffy toujours pas rentré oh je m'inquiete plus pour lui il va bien revenir ![]() ![]() ![]() a ce soir les poulettes |
27/06/2008, 10h59
|
Tu la surveilles régulièrement, alors elle est un peu comme mon Obérone tu sais, prends les choses comme elles viennent, nous ne pouvons pas faire tellement plus et l'important est de savoir que nos petites loulouttes sentent qu'elles ne sont pas seules malgré leur douleur et leur âge
Répondre
![]() |
27/06/2008, 11h08
|
... tu sais, ma louloutte Obérone comme Lys : un jour va, l'autre "oups !" comme toi je pense, je ne la prive d'aucun câlin et depuis qq temps elle me gratte les chevilles et baisse sa petite tête pour des caresses !!! nous n'en perdons pas une miette, ni elle, ni moi, ni d'ailleurs la famille Bigmam qui l'entoure. C'est aussi pour ça que j'aime bien "blablater" un peu avec vous. Allez je VEUX vous montrer mes trésors Yorkis, tous les trois, coûte que coûte et surtout ma belle Obérone qui a la beauté et l'attrait des "mémères" de son âge. J'espère que tu vas pouvoir avoir le plaisir de partager ce bonheur de voir évoluer Lys à son âge, avec ton petit bout de Diégo tout "neuf" car c'est un immense bonheur de voir évoluer ancien et jeune... Je te promets plein d'intensité ma Coucounne
Répondre
![]() |
27/06/2008, 12h18
|
oh la la aujourd'hui lys n'a pas la patate elle tousse énormement mais je veux pas l'amener chez le véto puisque cela sert a rien
Répondre
![]() ![]() ![]() elle respire super fort et je vois bien quelle est mal mais bon ,la elle est couchée ![]() ![]() ![]() j'espere que ça va aller quand meme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/06/2008, 12h35
|
coucou ma Lys alors aujourd'hui ce n'est pas la forme
Répondre
Nanou t'envoie mille câlins ma belle elle pense trés fort à toi maman & papa , un gros bisous sur ta petite truffe d' ![]() Nanou envoie un gros ![]() |
![]()
27/06/2008, 18h07
|
Nanou vient aux nouvelles
Répondre
j'espère que la journée c'est bien passée ma Lys gros câlins de Nanou ![]() |
27/06/2008, 18h55
|
ben alors ma Lys, un petit coup de mou
Répondre
![]() ![]() je t'envoie plein de ![]() ![]() |
27/06/2008, 19h08
|
bof elle tousse pas mal et non nanou je ne peux pas lui donner plus car elle est au maximum déja mais bon la elle va dormir car on est inviter a manger donc elle reste a la maison
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() on est pas tres loin ca va aller ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/06/2008, 21h36
|
Répondre |
27/06/2008, 22h22
|
Pas trop la forme ma p'tite Lys, repose toi cette nuit, demain est un autre jour, peut-être il fera un peu moins chaud.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
28/06/2008, 09h06
|
bonjour famille coucounne,
Répondre
alors ma ptite Lys ca va mieux aujourd'hui ??? Je l'espère du fond du coeur ![]() ici il fait moins chaud, j'espère chez toi aussi. Mille ![]() ![]() ![]() Ta soirée s'est bien passée ? ![]() |
28/06/2008, 11h39
|
eh bien aujourd'hui chez nous chaud mais lys va bien elle n'a pas tousser comme hier c est vraiment tout ou rien
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() la ca va elle est essouflée mais comme d'hab rien a voir avec hier ![]() ![]() ![]() donc top ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/06/2008, 12h13
|
![]() maman va être plus ![]() mille câlins de Nanou mille ![]() Nanou |
28/06/2008, 12h50
|
VOILA UNE PETITE VIDEO DE TOUT A L'HEURE
Répondre
![]() ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/x5xxil[/video] ![]() ![]() ![]() ma voix laisse tomber la neige ![]() ![]() |
28/06/2008, 14h51
|
Coucou,
Oh la la maman pas douée fait tout tomber par terre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()