pour ma Coucounne Bob & Lys (Page 44)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2008, 20h47
oh elle est trois belle cette photo j'adore je la pique Smiley Smiley

bien oui mais bon tu sais bien je commence a paniquer Smiley Smiley Smiley

Smiley" Smiley" Smiley"

oh la la coucounne panique Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
25/06/2008, 21h10
Coucou !!!

Alors, Lys, tu es fatiguée ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, écoute Moumi, ne t'en fais pas, va. Smiley Smiley Smiley Smiley

BIGMAM, dur dur la ménage... Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley les chaussettes.

Répondre
26/06/2008, 06h55
Salut famille Coucounne,

comment va Lys ?? Pas trop chaud ??
La babine est dégonflée Smiley c'est déjà une bonne nouvelle.

Coucounne je comprends ton angoisse concernant l'arrivée de la bombe nommée Diego Smiley mais je pense que ça va bien se passer. Ce sera un bébé pour Lys, juste qu'il devra la laisser se reposer quand même la mémère Smiley

Je vous souhaite une bonne journée Smiley Smiley

[size=large]POUR LYS, PETIT CONSEIL [/size]

Smiley
Répondre
26/06/2008, 11h26
Zen Coucounne... une Coucounne qui panique Smiley Smiley Smiley mais ca va pas non ?! je ne t'ai encore jamais perçue comme ça Smiley Tu vas voir, bon p't'être que Diégo te piquera aussi la serpillière... mais avec Lys chacun trouvera sa place y compris avec la minette. Bon, c'est vrai qu'il faudra que tu rachètes une nouvelles serpillière pour les éventuels petits oublis du début, et encore, pas prouvé !!! pour le reste laisse faire et laisse les chacun "s'installer". Tu sais, j'ai eu toutes ces interrogations quand mon petit couple Yorki de 11 jours de différence d'âge est arrivé chez nous, quelques mois après "le départ" de mon Trésor de Yorki (qui a été largement contribué pour leur venue sous notre toit) alors que dans un même temps en découvrait qu'en plus de sa déprime, Obérone 10 ans est très malade et son état incertain jour après jour : et tu vois, ça s'est bien passé hormis une petite dent à l'égard du mâle qui est trop sociable et à tendance à la prendre pour sa maman, quant à Curly... c'est le clan des nanas ... ALORS RESTE ZEN... COOL.... Y TOUT Smiley Tu sais que les poulettes veulent savoir, dès le 3 prochain Smiley
Répondre
26/06/2008, 11h30
Citation:
mouminette a écrit :

elle n'a jamais poussé mémé dans les orties Smiley
Smiley Smiley ça me rappelle mon instit en cm1 qui disait ça a une camarade car elle était aussi rapide que l'éclair pour répondre!
Alors ça va mieux? et plus bobo a ta lèvre?
Je te fais des gros bisous ma belle...
Maman pascale reste calme tu verras diego dela vega alias zorro sera gentil...une vrai crème Smiley Smiley
Smiley
Répondre
26/06/2008, 11h41
lys va bien elle a bien mangé hier soir et a bien dormi mais plus frais hier soir donc Smiley Smiley
la elle est collé a mes chaussures ,cela me fait bizarre car elle prend les places de bob Smiley" Smiley" Smiley"
bon par contre j'ai laver leur couette mais rien n'y change elle ne va pas dessus donc je vais l'enlever Smiley Smiley

oui oui diego va etre sage et non il ne pas faire pipi dans la maison parce que je serais la et la porte sera ouverte enfin oui il y aura surement des accidents mais il va etre propre ce petit sinon placards de suite Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 11h54
Tu sais, si elle prend les places de Bob c'est qu'elle "refait surface" petit à petit et dans la hiérarchie elle est la plus ancienne dans le grade le plus élevé... l'arrivée proche de Diégo risque de lui être bénéfique même si lui est un mâle, il sera le dernier arrivé et le plus jeune. Sois attentive au comportement de Lys quand Diégo essaiera de prendre un peu de territoire de Bob mais à discrétion : si je peux me permettre, laisse-les d'abord "se familiariser" l'un avec l'autre. Peutêtre que pour la couette, Lys apprécierait de la retrouver dans qq temps. Chaque situation est différente, mais je viens de vivre une situation à peu prés similaire donc je te fais part de mon vécu mais avec mes chiens qui sont des Yorks eux Smiley Smiley Il y a peut être quand même qq similitudes, blague à part je serai très intéressée par ce que tu nous diras lors de l'arrivée de Diégo Smiley
Répondre
26/06/2008, 11h58
pas de probleme bigmam je vous dirais tout Smiley Smiley
video et photo oh oui je vais le laisser se petit avec lys comme quand lys est arrivée pour mon bob Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

je m'inquiete pas tout va bien se passer Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 12h41
Smiley ma Lys Nanou vient te faire mille câlins pour ta journée
tu sais Coucounne tu as vu Byron le zébulon
quand ma grande soeur est venue la première fois Byron avait 4 mois
Pittou 7 ans ben je peux te dire que Pittou quand il dormait dans le canapé il a fait comprendre à Byron par petits grondements
qu'il ne fallait pas le déranger Byron a compris de suite il ne va jamais sur le canapé qui est le sien quand Pittou y dort
de même là si Pittou se repose dans le jardin Byron ne va pas l'embêter ils se comprennent trés bien alors Lys se fera comprendre à Diega c'est certain comme avec la mimine qui vient dans ton jardin
mille bisous ma Coucounne et bons carton cet AM Smiley Smiley
Répondre
26/06/2008, 12h51
oui merci oh daffy toujours pas rentré Smiley Smiley

Smiley Smiley

le chat dans le placard Smiley
Répondre
26/06/2008, 13h28
Coucou !!!

Ah, contente de voir que ça va mieux, Lys. Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu vois, Coucounne, avec tous les bons conseils qui te sont donnés, tu vas y arriver, j'en suis sûre. Smiley Smiley Smiley Smiley

Daffy, au placard, Daffy au placard !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
26/06/2008, 13h53
Daffy au placard, tu es sure qu'il n'est pas au congélo

Répondre
27/06/2008, 07h04
[size=medium]coucou famille coucounne[/size]

Lys a passé une bonne nuit Smiley
Fait moins chaud, c'est bien pour elle Smiley

Coucounne, ça va bien se passer avec Diego, ne t'en fais pas Smiley Smiley

Daffyyyyyy Smiley Smiley il est encore parti faire la chouille et draguer !!! Smiley Smiley

Oh aujourd'hui j'ai pas envie d'aller bosser !!! mon ptit doudou est à la maison, je ne vais penser qu'à lui Smiley

Smiley Smiley pour ma Lys

ma coucounne
Répondre
27/06/2008, 07h59
Bonjour Mimi, et bonjour à vous toutes les Poulettes ! Ici gros orage cette nuit... Chouky a eu une TROUILLE d'enfer !!! il tremblait comme une feuille d'automne, quant à Curly : 1er orage, petite puce imperturbable Smiley "mémère" Obérone "naviguait" de l'un à l'autre en bonne mère qu'elle est malgré son rappel vaccin qui l'a fatiguée un peu avec la chaleur étouffante qui a précédé l'orage : mais pour le moment, elle continue son "bonhomme de chemin". Ouf ! une nouvelle journée pour elle aussi Smiley Smiley Smiley Coucounne, Smiley à Lys et Smiley pour bien démarrer.
Nanou !!! pas encore sauté dans les chaussettes ce matin Smiley Smiley P'Tite Noisette n'est pas encore prête à nous montrer sa petite frimousse... peut être vers 10 h 30 Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/06/2008, 08h41
C'est bien que Lys aille un peu mieux, comme ça elle sera en forme pour l'arrivée du petit Diégo,

Nous, nous avons déjà du mal à supporter quand c'est étouffant , alors la pauvre Lys avec ses problèmes de santé c'est pas évident du tout.

Pleins de léchouilles ma Lys Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/06/2008, 10h55
eh bien le probleme c est que lys elle a pas dormie cette nuit Smiley" Smiley"
elle avait du mal a respirer eh voila un jour ca va et un jour c est tout le contraire Smiley Smiley
la elle dort Smiley Smiley Smiley
a coté de moi biensur coller comme les chausettes de nanou Smiley Smiley Smiley
daffy toujours pas rentré oh je m'inquiete plus pour lui il va bien revenir Smiley Smiley Smiley

a ce soir les poulettes

Répondre
27/06/2008, 10h59
Tu la surveilles régulièrement, alors elle est un peu comme mon Obérone tu sais, prends les choses comme elles viennent, nous ne pouvons pas faire tellement plus et l'important est de savoir que nos petites loulouttes sentent qu'elles ne sont pas seules malgré leur douleur et leur âge Smiley
Répondre
27/06/2008, 11h08
... tu sais, ma louloutte Obérone comme Lys : un jour va, l'autre "oups !" comme toi je pense, je ne la prive d'aucun câlin et depuis qq temps elle me gratte les chevilles et baisse sa petite tête pour des caresses !!! nous n'en perdons pas une miette, ni elle, ni moi, ni d'ailleurs la famille Bigmam qui l'entoure. C'est aussi pour ça que j'aime bien "blablater" un peu avec vous. Allez je VEUX vous montrer mes trésors Yorkis, tous les trois, coûte que coûte et surtout ma belle Obérone qui a la beauté et l'attrait des "mémères" de son âge. J'espère que tu vas pouvoir avoir le plaisir de partager ce bonheur de voir évoluer Lys à son âge, avec ton petit bout de Diégo tout "neuf" car c'est un immense bonheur de voir évoluer ancien et jeune... Je te promets plein d'intensité ma Coucounne Smiley
Répondre
27/06/2008, 12h18
oh la la aujourd'hui lys n'a pas la patate elle tousse énormement mais je veux pas l'amener chez le véto puisque cela sert a rien Smiley Smiley Smiley
elle respire super fort et je vois bien quelle est mal mais bon ,la elle est couchée Smiley Smiley Smiley

j'espere que ça va aller quand meme Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/06/2008, 12h35
coucou ma Lys alors aujourd'hui ce n'est pas la forme
Nanou t'envoie mille câlins ma belle elle pense trés fort à toi maman & papa , un gros bisous sur ta petite truffe d' Smiley
Nanou envoie un gros Smiley à maman & papa
Répondre
27/06/2008, 18h07
Nanou vient aux nouvelles
j'espère que la journée c'est bien passée ma Lys
gros câlins de Nanou
Smiley ma Coucounne de nanou
Répondre
27/06/2008, 18h55
ben alors ma Lys, un petit coup de mou Smiley j'espère que tu vas mieux que ce midi Smiley
je t'envoie plein de pour te remonter Smiley
27/06/2008, 19h08
bof elle tousse pas mal et non nanou je ne peux pas lui donner plus car elle est au maximum déja mais bon la elle va dormir car on est inviter a manger donc elle reste a la maison Smiley j'aime pas la laisser mais bon il le faut bien Smiley Smiley Smiley

on est pas tres loin ca va aller Smiley

Répondre
27/06/2008, 21h36

[size=xx-large]ma Lys[/size]

Nanou pense bien à toi
mille câlins ma belle de nanou
Répondre
27/06/2008, 22h22
Pas trop la forme ma p'tite Lys, repose toi cette nuit, demain est un autre jour, peut-être il fera un peu moins chaud.

Smiley ma Lys

Smiley Smiley pour toi Coucounne
Répondre
28/06/2008, 09h06
bonjour famille coucounne,

alors ma ptite Lys ca va mieux aujourd'hui ??? Je l'espère du fond du coeur Smiley
ici il fait moins chaud, j'espère chez toi aussi.

Mille Smiley ma Lys

ma coucounne.
Ta soirée s'est bien passée ? Smiley
Répondre
28/06/2008, 11h39
eh bien aujourd'hui chez nous chaud mais lys va bien elle n'a pas tousser comme hier c est vraiment tout ou rien Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
la ca va elle est essouflée mais comme d'hab rien a voir avec hier Smiley" Smiley" Smiley"
donc top Smiley Smiley

Répondre
28/06/2008, 12h13
Smiley Nanou est contente ma maLys
maman va être plus Smiley
mille câlins de Nanou
mille Smiley ma Pascale
Nanou
Répondre
28/06/2008, 12h50
VOILA UNE PETITE VIDEO DE TOUT A L'HEURE Smiley Smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x5xxil[/video]

Smiley Smiley Smiley

ma voix laisse tomber la neige Smiley Smiley

Répondre
28/06/2008, 14h51
Coucou,
Oh la la maman pas douée fait tout tomber par terre Smiley Smiley et Lys, elle perd pas le nord, elle aide à ramasser Smiley . Trop mimi Lys. Bisous à la petite famille coucounne Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Y avait longtemps et j'avais envie de te tirer la langue (à défaut de la voix)

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion