![]()
30/06/2008, 22h31
|
![]() t'es revenu à la maison c'était gueuleton ![]() ma Lys mille câlins de Nanou tu feras une léchouille à Daffy pour moi ![]() et pour maman & papa demain il va faire chaud attention ma belle mais aprés ![]() juste pour l'arrivée de ton pote Diégo ![]() ![]() |
01/07/2008, 07h28
|
Coucounne, tu aurais pû lui mettre son repas sur une assiette
Répondre
![]() Pauvre Daffy, je pense que tu avais très faim ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/07/2008, 07h57
|
ooooohhh mais qui vois-je !!! Mr Daffy est revenu !! Après la bringue, l'estomac appelle
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouuh lààà, quelles belles photos de Lys et son papa content2: Comment va t'elle aujourd'hui ?? Va faire encore + chaud ma douce ![]() Je pense fort à toi ![]() |
01/07/2008, 11h42
|
mais la boite noisette c'était pas pour lui
Répondre
![]() ![]() ![]() ma lys n'a pas beaucoup mangé hier soir ,elle tousse pas mal ,elle a mal dormit et biensur moi aussi je pense que son père va crier ce soir car lui il bosse et mademoiselle fou le bordel mais c est pas de sa faute donc la j'ai acheter un petit radiateur salle de bain qui fait aussi air froid ![]() ![]() ![]() ![]() et j'espere que diego ne va pas trop la fatiguée je pense que je vais le séparer quand je verrais que lys en a marre ,elle aime bien etre tranquille la mémère mais un chiot ça dort aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/07/2008, 11h44
|
![]() ![]() alors chaud encore aujourd'hui mais ça va rafraîchir aprés ils disnet de 10 à 12° de moins jeudi ![]() Nanou t'envoie mille câlins ma belle et restes bien au frais avec maman ![]() ![]() ![]() |
01/07/2008, 13h52
|
Hello Coucounne,
Répondre
Bonne idée Coucounne, le radiateur "chaud/froid" car j'ai pu remarquer sur ma mémère Obérone que le ventilateur la fait davantage tousser... et Chouky en a une trouille d'enfer autant que de l'aspirateur d'ailleurs, ainsi que l'orage : on a testé pour la 1ère fois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/07/2008, 14h27
|
il fait trés lourd dans le 44
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour Daffy trop drôle pas le temps de mettre dans la gamelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il avale et repars a l'asso des fifilles ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou !!!
Ah, le Daffy pique la bouffe de Lys, LE VILAIN !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Lys ne va encore pas très bien... ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne idée le radiateur. ![]() ![]() ![]() ![]() Chon, souvent, il est écrit de ne pas mettre de serviette devant le radiateur... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
01/07/2008, 17h29
|
Ma lys alors chaud chez toi
Répondre
Nanou va t'envoyer de la fraîcheur ![]() allez ma belle mille câlins pour toi toute seule dis à maman la gamelle quand il fera plus frais ![]() Nanou pense bien à toi |
01/07/2008, 17h42
|
il fait super lourd ça va tourner a l'orage
Répondre
![]() ![]() lourd de chez lourd ![]() ![]() ![]() |
02/07/2008, 00h20
|
alors Coucounne,
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Lys, viens à la pointe du Finistère, il y a toujours un peu d'air ![]() |
02/07/2008, 08h15
|
Très jolies photos , Lys tu es très photogénique, quand au mari
![]() pour les oreilles, je n'ai pas vu grand chose Grooooosses léchouilles de Cheyenne ![]() ![]() ![]()
|
Comment s'est passée cette nuit petite Lys ? a t'il fait orage cette nuit chez toi ? si oui, j'espère que l'humidité de la nuit t'aura rafraichie un peu et que tu auras mieux dormi... sinon tu peux aussi venir en midi-pyrénées car aujourd'hui baisse sévère des températures et ciel couvert, ou si tu préfères, à la montagne dans les pyrénées ariégeoises où il fait chaud mais où un petit vent frais balaie constamment les sommets et rend la chaleur plus supportable
Répondre
![]() |
02/07/2008, 08h54
|
![]() Alors Mouminette est très généreuse, elle a envoyé la pluie ... Pour toi ça va faire du bien. J'espère que ta nuit a été douce. Es tu prête pour accueillir le ptit frère ?? Faudra que tu surveilles ta gamelle sinon ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/07/2008, 11h02
|
coucou ma Lys alors des nouvelles
Répondre
![]() j'espère que tu vas bien qu'il fait moins chaud Nanou t'envoie mille câlins et son 16° ![]() ![]() |
02/07/2008, 11h39
|
Très jolie Lys et son maître chéri !!
J'espère aussi qu'un peu de fraîcheur est arrivé pour soulager la belle Lys. ![]()
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img] Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour) Merci http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/ |
02/07/2008, 12h34
|
Un coucou et un gros bisous ma lys avant d'aller a l'hôpital.
Le frais te fera du bien apparemment ici aussi ils annoncent du frais ![]() ![]() Gros bisousssssssssssssssssssssss
|
et bien aujourd'hui de la pluie ce matin donc 15 degres donc tout ouvert pour la maison c est cool ,lys ne dort pas beaucoup entre 4h et 7h
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() eh oui bigmam le ventilo pas terrible elle tousse plus en effet donc je l'ai arreter apres mais ca raffraichi la piece quand meme ![]() ![]() euh lys je ne suis pas sure quelle est prete a accuiellir diégo ,depuis que monsieur bob n'est plus elle a vraiment remplacer me suis partout ce quelle ne fesait pas spaécialement avant puisque c 'etait bob qui me suivait meme jusqu'a la salle de bain elle se couche ou se couche bob ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle est plus proche de moi depuis que mon chien bob n'est plus la mais cela ne me dérange pas on verra pour diégo c'est surtout daffy avec qui j'ai plus peur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/07/2008, 15h03
|
Elle est souffrante et elle sait que tu es là pour elle, elle te demandera de plus en plus de présence, de câlins, d'être rassurée et réconfortée. En plus, Bob étant "parti" elle devient la plus ancienne dans le grade le plus élevé et cela risque de durer quand Diégo arrivera, même si lui est un mâle... nuance cependant, à savoir si Diégo est soumis, ou dominant, etc. mais chacun "prendra" la place qu'il estimera être sienne instinctivement... quant au matou, il laissera aussi la marque de son passage, mais les chats sont plus indépendants que les chiens alors ou il fera du "rentre dedans" à Diégo ou il s'en ira rôder et reviendra pour la gamelle ... surtout qu'elle est bonne et copieuse chez famille Coucounne !
Répondre
![]() ![]() |
![]()
02/07/2008, 17h12
|
oui ma Coucounne tu verras bien
Répondre
qui sait Lys est une maman l'isntanct elle l'aura pour le bébé j'ai hâte que tu nous raconte ![]() demain c'est le grand jour maman & papa ![]() ![]() gros câlins ma Lys de Nanou tu vas pouvoir faire des rêves tout rose ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/07/2008, 21h58
|
Courage ma p'tite Lys, ta maman veille sur toi. Demain tu auras un petit copain qui te feras oublier tes bobos, tu vas te retrouver maman d'adoption
Répondre
![]() ![]() ![]() |
02/07/2008, 23h07
|
Alors, Lys, la fraicheur est arrivée ???
![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, les femelles, en général se comporte comme une mère pour le chiot. ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Daffy, faut voir... ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, plus beaucoup de temps avant l'arrivée de la bombe. ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Voila petite Lys : aujourd'hui est un beau jour et tu y contribue aussi...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/07/2008, 08h39
|
Ma jolie Lys, la fraicheur est arrivée, ça va te faire du bien !!
Répondre
Aujourd'hui est le grand jour de l'arrivée de ton ptit frère. Il va quelque peu perturber tes habitudes et t'énerver certainement quelques fois, mais c'est un bébé et je suis sûre que tu l'aimera. Daffy ... Toi, restes tranquille !! Si Diego te prend la tête, retournes à tes occupations ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/07/2008, 11h10
|
oh mimi daffy ecoute la musique
Répondre
![]() ![]() eh bien lys a bien dormi et moins tousser car nous avons de la pluie cette nuit donc la fenetre ouvert elle etait au frais ma louloutte ![]() ![]() ![]() la moins chaud encore aujourd'hui donc je pense que ça va aller ![]() je lui repete que diego va arriver est ce que vraiment elle comprend je pense car elle me voit tourner en rond mettre les jouets dans la caisse et je vais mettre les tapis apres ![]() par contre daffy si pas sage direct dans le garage ![]() ou dehors voir les copines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/07/2008, 12h02
|
[size=large]coucou ma Lys[/size]
Répondre
Nanou est contente que tu aies passé une bonne nuit là il va faire plus frais tant pis pour les tourristes mais ![]() allez Nanou t'envoie les mille câlins pour la journée et quelle journée ![]() j'aimerais être une petite mouche , voler jusque chez toi pour te voir quand bébé Diégo va arriver ![]() et toi Daffy sois sage si non au garage a dit maman alors tiens toi bien ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/07/2008, 12h20
|
|
Ah, la fraicheur réussi à Lys.
![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne qui tourne en rond !!! Une vidéo, une vidéo, une vidéo !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03/07/2008, 17h41
|
[size=x-large]coucou ma Lys [/size]
Répondre
j'espère que tu vas bien alors ce soir tu as un invité au repas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez ma belle Nanou t'envoie plein de gros câlins à partager avec Mr Daffy en lui expliquant qu'il doit être ![]() si non toi tu seras ![]() pour Diégo tu pourras lui faire un câlin pour Nanou au petit ma Lys je compte sur toi ![]() |
04/07/2008, 03h27
|
Alors Lys à peu près reposée ce matin ? pas trop pleuré le petit Diégo ? Dis à maman de nous raconter un peu aujourd'hui... sans oublier papa Domi.
Répondre
![]() Maman n'a pas oublié le chat ?... si ?... dans le congélo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/07/2008, 09h10
|
Coucou ma Lys
Répondre
![]() ![]() Comment s'est passé ta nuit ?? Tu es quelque peu perturbée, mais ça va aller. Le petit frère ne veut que des calins et se blottir contre toi. Il ne prendra pas l'amour que ta maman a pour toi, ça c'est sûr ! Elle t'aime si fort ! ![]() Fais un ptit effort pour lui faire plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |