pour ma Coucounne Bob & Lys (Page 46)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/06/2008, 22h31
Smiley" Daffy c'était bon
t'es revenu à la maison c'était gueuleton Smiley
ma Lys mille câlins de Nanou
tu feras une léchouille à Daffy pour moi Smiley
et pour maman & papa
demain il va faire chaud attention ma belle
mais aprés Smiley
juste pour l'arrivée de ton pote Diégo Smiley
Smiley Nanou
Répondre
01/07/2008, 07h28
Coucounne, tu aurais pû lui mettre son repas sur une assiette Smiley

Pauvre Daffy, je pense que tu avais très faim Smiley

Smiley pour toi ma Lys

Smiley Smiley Smiley Coucounne
Répondre
01/07/2008, 07h57
ooooohhh mais qui vois-je !!! Mr Daffy est revenu !! Après la bringue, l'estomac appelle Smiley Smiley En tous cas il a vraiment l'air d'avoir faim !! Smiley Après mangé j'imagine un ptit siestage tranquille
Smiley Smiley

Ouuh lààà, quelles belles photos de Lys et son papa content2:

Comment va t'elle aujourd'hui ?? Va faire encore + chaud ma douce Smiley c'est pas le top einh !! Il te faut éviter de sortir. Tu n'as surement pas très faim non plus.
Je pense fort à toi Smiley
Répondre
01/07/2008, 11h42
mais la boite noisette c'était pas pour lui Smiley mais la daffy est reparti Smiley Smiley
ma lys n'a pas beaucoup mangé hier soir ,elle tousse pas mal ,elle a mal dormit et biensur moi aussi je pense que son père va crier ce soir car lui il bosse et mademoiselle fou le bordel mais c est pas de sa faute donc la j'ai acheter un petit radiateur salle de bain qui fait aussi air froid Smiley donc la je lui ai mis elle est avec moi biensur donc elle dodo avec de l'aire frais mais elle est beaucoup essoufflée Smiley Smiley Smiley

et j'espere que diego ne va pas trop la fatiguée je pense que je vais le séparer quand je verrais que lys en a marre ,elle aime bien etre tranquille la mémère mais un chiot ça dort aussi Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/07/2008, 11h44
Smiley coucou ma Lys ça va Smiley
alors chaud encore aujourd'hui
mais ça va rafraîchir aprés ils disnet de 10 à 12° de moins jeudi Smiley
Nanou t'envoie mille câlins ma belle et restes bien au frais avec maman
Smiley Smiley Smiley ma Coucounne de Nanou
Répondre
01/07/2008, 13h52
Hello Coucounne,
Bonne idée Coucounne, le radiateur "chaud/froid" car j'ai pu remarquer sur ma mémère Obérone que le ventilateur la fait davantage tousser... et Chouky en a une trouille d'enfer autant que de l'aspirateur d'ailleurs, ainsi que l'orage : on a testé pour la 1ère fois Smiley Smiley Smiley Smiley et pour ils ont chaud et n'ont pas trop envie de manger les uns jeunes, comme les autres, plus âgés. Mais le matou Smiley l'appétit Smiley Smiley Smiley Petite Lys reste bien au frais dans la maison et tu sais ??? Chouky a fichu le branlebas de combat toute cette nuit... le fait de me lever à toute heure pour le réprimander a dû le stimuler, d'autant que nous dormions fenêtre ouverte et volets entrebaillés + agitation d'enfer dans notre impasse car les jeunes des voisins ont bruyamment fêté l'arrivée des vacnces scolaires Smiley Smiley et notre "gardien de forteresse" a voulu nous prouver sa bravoure et la puissance de son organe... vocal !!! Dan était aussi ravi pour embaucher ce matin Smiley Smiley Smiley Miss Curly = imperturbable ! OUF pour Bigmam
Répondre
01/07/2008, 14h27
il fait trés lourd dans le 44 Smiley Smiley j'espére que Lys ira bien Smiley Smiley si tu lui mets le radiateur air froid pose devant une serviette humide ce qui hydratera l'atmosphere de la piéce ça pourrait aider Lys a respirer Smiley Smiley Smiley ....non!!

pour Daffy trop drôle pas le temps de mettre dans la gamelle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
il avale et repars a l'asso des fifilles Smiley"
Smiley Smiley Smiley a la famille Coucounne

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
01/07/2008, 16h38
Coucou !!!

Ah, le Daffy pique la bouffe de Lys, LE VILAIN !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Lys ne va encore pas très bien... Smiley Smiley Smiley Smiley
Bonne idée le radiateur. Smiley Smiley Smiley Smiley

Chon, souvent, il est écrit de ne pas mettre de serviette devant le radiateur... Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
01/07/2008, 17h29
Ma lys alors chaud chez toi
Nanou va t'envoyer de la fraîcheur Smiley
allez ma belle mille câlins pour toi toute seule
dis à maman la gamelle quand il fera plus frais Smiley
Nanou pense bien à toi
Répondre
01/07/2008, 17h42
il fait super lourd ça va tourner a l'orage Smiley" Smiley"
lourd de chez lourd Smiley

Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 00h20
alors Coucounne, Smiley Smiley Smiley

Lys, viens à la pointe du Finistère, il y a toujours un peu d'air Smiley
02/07/2008, 08h15
Très jolies photos , Lys tu es très photogénique, quand au mari Smiley

pour les oreilles, je n'ai pas vu grand chose

Grooooosses léchouilles de Cheyenne Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 08h18
Comment s'est passée cette nuit petite Lys ? a t'il fait orage cette nuit chez toi ? si oui, j'espère que l'humidité de la nuit t'aura rafraichie un peu et que tu auras mieux dormi... sinon tu peux aussi venir en midi-pyrénées car aujourd'hui baisse sévère des températures et ciel couvert, ou si tu préfères, à la montagne dans les pyrénées ariégeoises où il fait chaud mais où un petit vent frais balaie constamment les sommets et rend la chaleur plus supportable Smiley
Répondre
02/07/2008, 08h54
bonjour ma Lys,

Alors Mouminette est très généreuse, elle a envoyé la pluie ...
Pour toi ça va faire du bien. J'espère que ta nuit a été douce.

Es tu prête pour accueillir le ptit frère ??

Faudra que tu surveilles ta gamelle sinon

Je te fais plein de Smiley Smiley

Smiley Smiley à maman
Répondre
02/07/2008, 11h02
coucou ma Lys alors des nouvelles Smiley
j'espère que tu vas bien
qu'il fait moins chaud
Nanou t'envoie mille câlins et son 16° Smiley
Smiley nanou
Répondre
02/07/2008, 11h39
Très jolie Lys et son maître chéri !!
J'espère aussi qu'un peu de fraîcheur est arrivé pour soulager la belle Lys.
Smiley
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
02/07/2008, 12h34
Un coucou et un gros bisous ma lys avant d'aller a l'hôpital.
Le frais te fera du bien apparemment ici aussi ils annoncent du frais Smiley Smiley
Gros bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
02/07/2008, 14h00
et bien aujourd'hui de la pluie ce matin donc 15 degres donc tout ouvert pour la maison c est cool ,lys ne dort pas beaucoup entre 4h et 7h Smiley Smiley elle tousse beaucoup mais je pense quelle ne peut pas faire autrement biensur Smiley Smiley pas grave maman ne bosse pas donc je le rassure mais ça me fais mal au coeur quand elle tousse beaucoup et quelle s'étouffe a moitié Smiley Smiley
eh oui bigmam le ventilo pas terrible elle tousse plus en effet donc je l'ai arreter apres mais ca raffraichi la piece quand meme Smiley Smiley
euh lys je ne suis pas sure quelle est prete a accuiellir diégo ,depuis que monsieur bob n'est plus elle a vraiment remplacer me suis partout ce quelle ne fesait pas spaécialement avant puisque c 'etait bob qui me suivait meme jusqu'a la salle de bain elle se couche ou se couche bob Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
elle est plus proche de moi depuis que mon chien bob n'est plus la mais cela ne me dérange pas on verra pour diégo c'est surtout daffy avec qui j'ai plus peur Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 15h03
Elle est souffrante et elle sait que tu es là pour elle, elle te demandera de plus en plus de présence, de câlins, d'être rassurée et réconfortée. En plus, Bob étant "parti" elle devient la plus ancienne dans le grade le plus élevé et cela risque de durer quand Diégo arrivera, même si lui est un mâle... nuance cependant, à savoir si Diégo est soumis, ou dominant, etc. mais chacun "prendra" la place qu'il estimera être sienne instinctivement... quant au matou, il laissera aussi la marque de son passage, mais les chats sont plus indépendants que les chiens alors ou il fera du "rentre dedans" à Diégo ou il s'en ira rôder et reviendra pour la gamelle ... surtout qu'elle est bonne et copieuse chez famille Coucounne ! Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 17h12
oui ma Coucounne tu verras bien
qui sait Lys est une maman l'isntanct elle l'aura pour le bébé
j'ai hâte que tu nous raconte Smiley
demain c'est le grand jour
maman & papa Smiley Smiley
gros câlins ma Lys de Nanou
tu vas pouvoir faire des rêves tout rose Smiley Smiley
Smiley C&D de N&C Smiley
Répondre
02/07/2008, 21h58
Courage ma p'tite Lys, ta maman veille sur toi. Demain tu auras un petit copain qui te feras oublier tes bobos, tu vas te retrouver maman d'adoption Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 23h07
Alors, Lys, la fraicheur est arrivée ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, les femelles, en général se comporte comme une mère pour le chiot. Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour Daffy, faut voir... Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, plus beaucoup de temps avant l'arrivée de la bombe. Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne nuit !!!

Répondre
03/07/2008, 04h18
Voila petite Lys : aujourd'hui est un beau jour et tu y contribue aussi... Smiley Tu es la plus grande et la plus sage Beauté !!! alors reste Smiley Smiley et occupes toi bien de Diégo et maman Coucounne qui va être Smiley Smiley ce soir Smiley Smiley Smiley et papa Domi dans tout ça Smiley ?
Smiley de Bigmam rien que pour toi belle Lys
Répondre
03/07/2008, 08h39
Ma jolie Lys, la fraicheur est arrivée, ça va te faire du bien !!

Aujourd'hui est le grand jour de l'arrivée de ton ptit frère.
Il va quelque peu perturber tes habitudes et t'énerver certainement quelques fois, mais c'est un bébé et je suis sûre que tu l'aimera.

Daffy ... Toi, restes tranquille !! Si Diego te prend la tête, retournes à tes occupations
et Smiley Smiley

pour toi Coucounne et pour Dominique
Répondre
03/07/2008, 11h10
oh mimi daffy ecoute la musique Smiley Smiley

eh bien lys a bien dormi et moins tousser car nous avons de la pluie cette nuit donc la fenetre ouvert elle etait au frais ma louloutte Smiley Smiley Smiley
la moins chaud encore aujourd'hui donc je pense que ça va aller Smiley

je lui repete que diego va arriver est ce que vraiment elle comprend je pense car elle me voit tourner en rond mettre les jouets dans la caisse et je vais mettre les tapis apres Smiley
par contre daffy si pas sage direct dans le garage Smiley
ou dehors voir les copines Smiley Smiley

Répondre
03/07/2008, 12h02
[size=large]coucou ma Lys[/size]
Nanou est contente que tu aies passé une bonne nuit
là il va faire plus frais tant pis pour les tourristes
mais Smiley pour toi ma belle
allez Nanou t'envoie les mille câlins pour la journée
et quelle journée Smiley
j'aimerais être une petite mouche , voler jusque chez toi pour te voir quand bébé Diégo va arriver Smiley

et toi Daffy sois sage si non au garage a dit maman alors tiens toi bien Smiley Smiley Smiley

Smiley C&D de N&C
Répondre
03/07/2008, 12h20
Ah, la fraicheur réussi à Lys. Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne qui tourne en rond !!! Une vidéo, une vidéo, une vidéo !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
coucounne a écrit :

par contre daffy si pas sage direct dans le garage Smiley
ou dehors voir les copines Smiley Smiley
NON, au congélo !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
03/07/2008, 17h41
[size=x-large]coucou ma Lys [/size]
j'espère que tu vas bien
alors ce soir tu as un invité au repas Smiley
Smiley je me demandes si maman n'a pas prévu des fagots d'HV
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
allez ma belle Nanou t'envoie plein de gros câlins
à partager avec Mr Daffy en lui expliquant qu'il doit être Smiley
si non toi tu seras Smiley
pour Diégo
tu pourras lui faire un câlin pour Nanou au petit ma Lys je compte sur toi
Smiley nanou
Répondre
04/07/2008, 03h27
Alors Lys à peu près reposée ce matin ? pas trop pleuré le petit Diégo ? Dis à maman de nous raconter un peu aujourd'hui... sans oublier papa Domi. Smiley
Maman n'a pas oublié le chat ?... si ?... dans le congélo Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et Smiley à vous Lys et Diégo
Répondre
04/07/2008, 09h10
Coucou ma Lys Smiley Smiley

Comment s'est passé ta nuit ??
Tu es quelque peu perturbée, mais ça va aller. Le petit frère ne veut que des calins et se blottir contre toi. Il ne prendra pas l'amour que ta maman a pour toi, ça c'est sûr ! Elle t'aime si fort ! Smiley

Fais un ptit effort pour lui faire plaisir Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion