08/07/2008, 13h19
|
non lys n'a pas chaud c est sure mais bon tres fatiguée et la je viens de ramasser les crottes ce matin et il y a du sang dans celle de lys
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la elle dort ![]() ![]() |
08/07/2008, 13h25
|
Grosses caresses à la jolie Lys
Répondre
![]() |
![]()
08/07/2008, 13h27
|
![]() j'espère que ça aller ma belle gros câlin de Nanou je pense bien à vous tous ![]() |
08/07/2008, 15h40
|
![]() Une pensée pour vous tous petite famille Coucounne et bon courage à toi |
08/07/2008, 16h08
|
la ,elle a mangé plus tot tout mixer et cachet pour le probleme de crotte
Répondre
![]() ![]() la elle dort et diégo joue ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/07/2008, 16h14
|
c'est bien ma Lys allez gros dodo pour bien digérer
Répondre
pendant que maman joue avec bébé Diégo ![]() gros câlins ma belle Nanou |
09/07/2008, 00h08
|
Alors ma petite Lys, j'espère que ça va un peu mieux ce soir, reposes toi bien, une bonne nuit de sommeil et coucounne donnes nous des nouvelles demain, STP.
Passez une bonne nuit, famille Coucounne. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
alors la belle Lys
![]() ![]() la nuit ?a t'elle été bonne ?et le petit Diégo pas trop ch....t avec toi ![]() ![]()
|
bien lys c est pas terrible ,énormement essoufflée et elle ne veut plus prendre les médocs j'ai tout essayer meme la force (vegacool
Répondre
![]() et bien elle ne decoince pas les dents donc la ce matin pas de medoc et pourtant j'ai tout essayer ![]() ![]() ![]() ![]() je sais pas comment faire ![]() ![]() et avec diégo ca va un peu mieux ![]() ![]() ![]() ![]() je suis malade de completement malade de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/07/2008, 12h36
|
alors ma Lys t'en a marre des médicamants je comprends
Répondre
mais c'est pour ton bien essayes Coucounne de les écraser et mélanges les avec ce qu'il lui plait ![]() sais tu faire des piqûres sous cutanées ![]() peut-être si oui ton véto peut te donner en injectable ![]() gros câlins ma belle sur la photo Nanou te trouve un peu fatiguée je pense bien à vous tous et je suis contente que ça se passe mieux avec Diégo gros ![]() |
09/07/2008, 13h12
|
des piqures nanou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vais essayer de lui mélanger ce soir dans la gamelle ![]() ![]() mais elle n'est pas en forme non ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/07/2008, 16h42
|
ma Lys je vois que maman ne te trouve pas en forme
Répondre
Nanou ne peut pas faire grand chose ![]() seulement t'envoyer mille câlin ma belle et fais plaisir à Nanou ce soir prends tes médicaments ![]() gros ![]() je pense bien à toi et Lys |
09/07/2008, 17h29
|
je viens de mixer du riz et une tranche de jambon et medoc que dalle elle ne veut pas manger
Répondre
![]() ![]() je vais chez le veto avec diégo j'espere que ce sera mon véto pour que je puisse lui demander ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/07/2008, 18h04
|
Alors ma belle Lys, ça ne va pas
![]() ![]() ![]()
09/07/2008, 18h09
|
ben oui explique lui qu'elle ne veut plus prendre les médicaments
Répondre
qu'il trouve un moyen déjà ben ça te ferait y aller plusiurs fois mais il pourrait lui faire des injections pour remplacer quand même mon amie qui a son carlin un gros cardiaque il vient même chez elle lui faire j'espère qu'il t'aidera gros câlins ma Lys Nanou pense trés fort à toi et maman ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/07/2008, 19h20
|
bon je reviens de chez le véto pour diégo et j'ai demander pour lys
Répondre
non malheureusement il y a pas d'autres méthodes pour lui donner les médocs que de lui mettre au fond de la gorge et comme elle est cardiaque et que le cancer évolue vite c est pour ça quelle ne veut plus manger ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour l'instant je vais essayer de lui donner au fond de la gorge et un peu a manger si elle veut bien ![]() ![]() ![]() et si on voit quelle ne peut plus on prendra une décision ![]() ![]() ![]() ![]() elle a quand meme maigri la mémère ![]() ![]() voila les nouvelles en meme temps je le savais le véto ne c'etait pas trompé ![]() ![]() ![]() nous sommes pas rendu la mais il faut y songer ![]() ![]() bonne soirée a toutes et merci pour votre soutien ![]() |
![]()
09/07/2008, 20h09
|
![]() même sa frimousse était diferente ma petit Lys ce n'est pas facile pour toi je sais maman aussi comme papa allez ma belle Nanou t'envoie toute ses pensées positives et pleins de câlins je pense trés fort à vous tous gros ![]() |
09/07/2008, 20h16
|
Bonsoir Coucounne,
Pas terribles les nouvelles pour Lys, mais comme tu le dis, le véto ne s'était pas trompé, et c'est vrai à la fin les loulous ils en ont marre, ils sont fatigués et ils ne veulent plus. Tu sais j'ai connu ça avec Lorca et je n'aimais pas non plus lui faire prendre ses médocs de force, mais bon ... on en est pas encore là, alors profites bien d'elle ma Coucounne. Je ne sais pas si tu y as pensé, mais tu peux faire fondre le comprimé dans un tout petit peu d'eau, vraiment pas beaucoup (il faut le faire tremper au moins 1/2 heure avant) et après, tu l'aspires avec une grosse seringue (l'embout est plus large) et après tu lui mets dans la gueule, c'est un peu plus facile, seulement voila, y a des médocs qui ont du mal à fondre. On pense bien à vous et on vous fait pleins de bisous pour vous donner du courage. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=medium]COURAGE LYSOUNETTE[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
oui oui cool j'y avais pas penser
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() merci goldie ![]() |
![]()
09/07/2008, 21h52
|
![]() oui c'est vrai mêm les comprimés durs à fondre on peut les écrasés mais bon certains n'ont pa un bon gout ![]() alors il faut ruser mille câlins ma belle et attends Nanou ![]() elle a tellement envie de te faire un gros câlin ![]() ![]() |
09/07/2008, 22h01
|
biensur ma nanou quelle va t'attendre pour un gros calin
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/07/2008, 22h28
|
[size=xx-large]Nanou va venir ma belle [/size]
Répondre
attends moi STP je voudrais te dire ![]() chut c'est entre nous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ma Lys de Nanou |
10/07/2008, 10h12
|
lys n'a toujours rien voulu manger
Répondre
![]() ![]() ![]() et le elle est fatiguée et essouflée ![]() ![]() ![]() ![]() oui ma nanou chut c est entre nous mais vite ![]() ![]() je crois que maman elle la dit a toutes les poulettes sur bonjour que tu venais pfffffffffff quelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/07/2008, 10h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/07/2008, 12h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je savais bien que tu n'aurais pas pu tenir ta ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez ma Lys Nanou t'envoie mille câlins et espère t'en faire un trés gros en vrai ![]() |
10/07/2008, 18h06
|
lys ne veut toujours rien manger malheureusement rien de chez rien meme pas les friandises
Répondre
![]() ![]() j'ai essayer jambon mixé et non mixé ,canard ,poulet, boulette de boeuf,escalope rien de rien ![]() ![]() ![]() je pense que lys se laisse aller et n'a plus la force de combatre ![]() ![]() ![]() elle est fatiguée et les médocs se matin meme avec la méthode goldie elle m'a tout recrachée , ![]() ![]() on verra bien tout a l'heure pour le 10 eme essai bouffe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée les poulettes ici il pleut averse et il fait froid ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/07/2008, 18h13
|
![]() ![]() tu sais je pense trés fort à toi ta maman ton papa je sais que tu es fatiguée je le sens ma belle je t'envoie un gros câlin plein de tendresse ![]() PS ma Coucounne ici assez de soleil pas de pluie depuis 10h ce matin |
![]()
10/07/2008, 22h25
|
[size=xx-large]notre Lys nous a quitté[/size]
Répondre
ma Coucounne je voulais le dire ![]() Ma lys tu n'a pas attendu Nanou mais Nanou avait senti que tu ne pouvais pas ![]() ne sois pas triste ma Lys ![]() Nanou sait que maintenant tu es allée rejoindre ton Bob voilà deux petits ![]() qui vont veiller sur Diégo maman & papa je t'ai tellement connu avec Bob virtuellement mais aussi plus .... la vie est un chemin pas toujours facile il y a des joies et des larmes on ne choisit pas on le vit toi tu as eu une belle vie avec Bob maman & papa et maintenant maman papa vont continuer leur chemin Diégo est là il a besoins de vous mais encore une fois comme chaque jour depuis que j'ai ouvert ton poste [size=x-large]mille câlins ma Lys de Nanou[/size] ![]() Nanou Christian ![]() ![]() ![]() toute notre sympathie à vous deux mille ![]() ma Pascale nous sommes là ne l'oublies pas ![]() ![]() ![]() ![]() |