pour ma Coucounne Bob & Lys (Page 49)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/07/2008, 01h58
Coucounne,
Je viens d'apprendre la nouvelle et je pleure. Comme ce doit être dur pour toi, perdre deux amours en si peu de temps, mais dit toi bien que Lys n'en pouvait plus, elle a voulu te le faire comprendre en refusant ses médicaments, je pense. Maintenant, elle ne souffre plus, elle est bien, elle est partie rejoindre son amour de toujours, notre gentil Bob, et ensemble ils vont continuer leur petit bonhomme de chemin avec tous nos ami(e)s à quatre pattes là-haut au Paradis des Toutous. Smiley Smiley Smiley

[size=small]Pascale et Dominique,
TOUTE MON AMITIE VOUS ACCOMPAGNE EN CES TRISTES MOMENTS
[/size]
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/07/2008, 06h31
Oh Pascale, que je suis triste ! Notre belle Lys est partie rejoindre son Bob ! Je ne peux m'empécher de pleurer en lisant la nouvelle. Maintenant du paradis des toutous, elle te regarde et doit te dire ne pleure pas ma merveilleuse maitresse qui m'a si bien soignée, je ne suis plus malade désormais et je veille sur toi, papa Dom, M. Daffy et le petit Diégo que je n'ai pas connu très longtemps, mais qui vous rendra heureux. Seul le temps apaisera un peu le chagrin... [size=small]Je partage votre peine et suis de tout coeur avec vous[/size] Smiley Smiley Smiley Au revoir Lys Smiley
Je suis effrondrée et en larmes en apprenant la terrible nouvelle Smiley Smiley Smiley Smiley

Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma tristesse ......

Lys a retrouvé son compagnon, voilà les petits Smiley réunis à nouveau

Coucounne, Dominique, je suis de tout coeur avec vous et je partage votre douleur Smiley

Répondre
11/07/2008, 08h07
c'est avec tristesse que je viens sur le fofo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
hier Coucounne je t'avais dis que si Lys ne prenait plus ses médocs ETC.... c'est qu'elle se laissait partir!!je ne pensais pas que s'arriverais hier soir Smiley Smiley Smiley et j'en suis désolée pour toi et ton mari!

Lys est partie rejoindre son Bob elle va lui raconter toute la douleur que vous avez eu quand il est parti Smiley Smiley Smiley et aussi le bonheur de l'arrivée de Diégo Lys savait que se petit bout de chien prendrait le flambeau de ton coeur sans oublier que tu l'aimais trés trés fort

je pense trés trés fort a vous 2 je partages votre peinne ,votre douleur Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley 2anges au paradis des chiens te regarde ils te veulent courageuse ....pour le petit Diégo ils l'ont mis sur TON VOTRE chemin !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
11/07/2008, 08h54

Petite fleur de Lys,repose en paix Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/07/2008, 08h56
DSL pour ta chienne et un gros bisou à Diego Smiley
Répondre
11/07/2008, 09h11

Je t'envoie tout mon amour et toute ma force en cette période d'immense chagrin.
Je suis de tout coeur avec toi.

Smiley Smiley Smiley Smiley

Il n'existe pas de mots assez forts pour exprimer cette profonde tristesse et cet immense chagrin.
Répondre
11/07/2008, 10h04
cela fessait quelques jours que je m'étais pas venue quel triste nouvelle, elle est partis apaisée car elle a vu que le petit diego t'apportait plein de bonheur
bon courage a vous deux on pense fort a vous et on est la pour vous Smiley Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
11/07/2008, 11h10
Oh... Coucounne, je viens d'apprendre ça... Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est trop triste....... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je venais de regarder l'approche de Diego sur Lys... Je me disais que tout allait s'arranger... Smiley Smiley Smiley Smiley

Bob et Lys sont heureux au Paradis des Toutous... Smiley Smiley Smiley Smiley
Ils ont mis Diego sur ta route pour t'aider à surmonter ta peine, ils veillent sur toi... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]Je suis de tout cœur avec toi dans

ces moments TRÈS difficiles...
[/size]

Je tiens à te remettre cette image, que je trouve très vraie, et que j'espère, tu n'oublieras JAMAIS... :

Ne l'oublie pas STP...

Gros gros gros gros Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/07/2008, 11h56
Bigmam, Dan et Jue sont du fond du coeur avec vous famille Coucounne en ce moment si difficile.
Une infinie caresse à Lys cependant...
Diégo a besoin de vous plus que jamais

Smiley d'amitié ma Coucounne.
Répondre
11/07/2008, 14h12
Que te tristesse ma Pascale ....
Je suis de tout coeur avec toi Smiley

Lys repose enfin en paix et aura retrouvé son Bob rapidement .... pour toujours ....

Je t'embrasse et je pense à vous. Smiley

je n'ai pas les mots désolée Smiley Smiley Smiley Smiley

ma lys et mon bob mes amours pour toujours je vous aime Smiley
Répondre
11/07/2008, 17h39
Lys n'a pas pu vivre sans son amoureux bob...Elle a attendu que diego arrive ainsi vous ne serez pas seul..
Elle est partie en paix...
Smiley ma pascale
Répondre
11/07/2008, 18h03
gros
Smiley Smiley Smiley
de Nanou qui pense trés fort à vous deux
un autre gros Smiley de Christian aussi
Répondre
11/07/2008, 18h08
pour toi coucounne :

La légende du Pont de l'Arc-en-Ciel

Il y a là-bas un pont qui connecte le ciel et la terre, on l'appelle le Pont de l'Arc-en-ciel'
Dans cette partie du Paradis existe un endroit nommé Pont de l'Arc-en-ciel. Lorsque meurt un animal de compagnie, il se rend dans ce pays qui connecte le Ciel avec la Terre.
On y retrouve là-bas, prairies ondoyantes, paisibles collines et vallées luxuriantes et tous les amis à quatre pattes qui y sont réunis peuvent y courir et s'amuser ensemble. Ils peuvent enfin y creuser tous les trous qu'ils désirent, courir dans de jolies plates-bandes, se rouler dans de généreux marais, bref toutes les interdictions terrestres n'y font plus loi.
Dans cette contrée lointaine abonde eau, nourriture et soleil, et tous nos amis y sont confortables et bien au chaud, à moins que l'on ne décide d'aller courir un peu dans les hautes montagnes coiffées de neiges éternelles.
Ceux qui étaient malades ou trop vieux ont recouvré ici santé et vigueur; ceux qui étaient blessés ou infirmes sont devenus sains et forts, ceux qui étaient abandonnés, négligés ou maltraités ont enfin trouvé chaleur et réconfort. Les animaux sont heureux et en paix, mais pour un grand nombre d'entre eux, il manque quelque chose de précieux à leur cœur.
Ils ont perdu quelqu'un de très spécial qu'ils aimeraient tellement avoir de nouveau à leurs côtés.
Des jours de bonheur se coulent donc doucement dans d'interminables jeux et courses folles à l'intérieur de cette grande meute pacifique.
Mais un jour, arrivera le temps ou l'un d'eux s'arrêtera soudainement, tous ses sens se tiendront aux aguets.
Ses yeux perçants miroiteront de mille feux, ses oreilles attentives se dresseront tels des miradors, son corps frénétique palpitera de toutes parts.
L'élu commencera à courir hors du groupe, volant au-dessus des verts pâturages, traversant les larges rivières, ses pattes le portant de plus en plus vite, de plus en plus haut.
Ça y est, vous le voyez courir vers vous dans ce point de lumière au bout du tunnel... en toute fidélité votre chien vous a repéré entre tous et il est venu à cette ultime rencontre.
Vous souriez !
Enfin, vous vous retrouvez ensemble, ses joyeux bisous d'antan pleuvant de partout sur votre visage, vos mains pouvant à nouveau caresser son cou, son flanc, sa tête, vous pouvez enfin plonger votre regard dans les yeux confiants et aimants de votre chien. Plus rien ne pourra dorénavant vous séparer, vous serez à jamais réunis.
Ainsi vous traverserez ensemble le Pont de l'Arc-en-ciel...

Smiley Smiley
Répondre
11/07/2008, 18h15
oh la la la merci sushiass je ne connaissais pas vraiment vous etes gentilles Smiley Smiley
lys vous remercie ainsi que bob et domi et moi Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

domi est tres tres triste il a perdu sa fille Smiley Smiley
mais ce matin le véto lui a dit que lys en pouvait plus Smiley

a tous les toutous Smiley
Répondre
11/07/2008, 18h28
Ma Coucounne, quand tu as dit que Lys ne voulait même pas de friandises, je me suis revue le jour où mon tit'ange Smiley Rocco est parti. Il n'avait que 7 ans mais des problèmes cardiaques, c'était un CKC merveilleux de gentillesse et d'amour. Je m'en veux de l'avoir un peu forcé à manger avant de le sortir pour ses besoins, il a vomi et s'est écroulé sur le trottoir. J'ai juste eu le temps de le remonter à la maison et de le mettre sur le canapé avant qu'il ne s'en aille au paradis des toutous où ta jolie Lys l'a rejoint. J'aurais voulu qu'il reste plus longtemps avec moi, mais la vie en a décidé autrement... Courage ma Coucounne à toi et ton mari, Lys restera au fond de vos coeurs pour toujours, comme Bob, et Diégo prendra une autre place, comme Cyrus l'a fait pour moi. Smiley
merci a tous Smiley
Répondre
11/07/2008, 20h09
Juste de l’autre côté du chemin
de Charles Péguy

La mort n’est rien
Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi. Tu es toi. Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours. Donne-moi le nom que tu m’as toujours donné. Parle-moi comme tu l’as toujours fait. N’emploie pas de ton différent.

Ne prends pas un air solennel ou triste. Continue à rire de ce qui nous faisait vivre ensemble. Prie. Souris. Pense à moi. Prie pour moi. Que mon nom soit toujours prononcé à la maison comme il l’a toujours été. Sans emphase d’aucune sorte et sans trace d’ombre.

La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié. Elle reste ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée, Simplement parce que je suis hors de ta vue ? Je t’attends. Je ne suis pas loin. Juste de l’autre côté du chemin.

Ma coucounne je suis très triste Smiley Smiley

Bob et Lys veillent sur toi de là-haut maintenant
Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/07/2008, 20h15
Mon Dominique c'est vrai on veut consoler Pascale
mais avec Christian saches que nous penson trés fort à toi
alors on t'envoie mille Smiley d'amitié tous les deux
C&N Smiley
Répondre
11/07/2008, 21h34
Ma petite Lys, tu dois être blottie près de ton Bob, reposez en paix mes petits Smiley

[size=large]La vie ...

La vie c'est comme le soleil,

Parfois ça brille de mille feux,

Parfois ça ne brille pas du tout,

La vie est faite de joies et de peines,

De colères et de bonheurs,

La vie c'est aussi être malheureux et souffrir,

Et parfois être heureux,

La vie est un mystère,

Il faut tout accepter dans la vie,

La vie c'est la vie...
[/size]

Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/07/2008, 23h28
Coucoune ,

je suis de tout coeur avec vous, j'ai connu aussi la perte de mes toutous, mais toi, c'est encore plus rapproché et cela doit encore être plus dur.

Je t'envoie toute mon amitié, et je pense très fort à vous deux Smiley Smiley

Ma petite fleur de Lys , quand tata beauceron a lut cette vialaine nouvelle, elle a eut beaucoup de peine, tu es partie retrouver ton bob, c'est très dur pour ton papa et ta maman, avec Bob gambadez au paradis des toutous avec toutes nos boules de poils parties trop tot et trop vite, veilles -bien sur tous ceux qui t'aimaient et le petit, Diégo, ne vous remplacera pas mais il effecera peu à peu la peine des tiens et continuera à vous faire vivre ,dans le coeur de notre Coucoune.

Reposes en paix petite fleur de Lys , nous avions l'impression que tu vivais avec nous avec toutes les photos et les vidéos que l'on voyait, même si ce n'était que virtuel.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/07/2008, 09h17
Encore une fois, plein de Smiley de réconfort à Pascale et Dominique.
Lys ne souffre plus mais ceux qui restent mettront du temps à oublier leur peine.
Profitez bien de votre petit Diégo.
Smiley Smiley
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
12/07/2008, 09h45
Smiley Pascale, je pense à toi Smiley

[size=medium]JE PENSE A TOI MA COUCOUNNE[/size]

Répondre
12/07/2008, 12h27
pour ma lys qui a été rejoindre son bob Smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x4xzsi[/video]

Smiley Smiley
Répondre
12/07/2008, 12h41
Très émouvante ta vidéo Coucounne, les larmes coulent, mais ma petite Lys, tu as réussi a me faire sourire avec tes poses de star Smiley

Repose en paix ma belle Smiley

Répondre
12/07/2008, 12h42
Merci ma Coucounne de cette trés belle vidéo un bel hommage à ta Lys
ben je ne sais pas si c'est la musique ou quoi
Byron était couché au fond de la couette ses grands yeux ouverts Van-Gogh est arrivé mais n'a rien dit il est reparti et Nanou elle Smiley en regardant ta Lys et à la fin Byron a poussé un gros soupir et Smiley nanou a moucher son nez ......
Je vous embrasse tous les deux Dominique et toi pour nous deux
ma Lys je te dis bye bye tu dois être bien prés de ton Bob mon petit Smiley un dernier câlin de Nanou pour la route ..........
Nanou
Répondre
12/07/2008, 12h45
Très bel et émouvant hommage à la si jolie Lys Smiley Qu'elle était belle Smiley Elle copiait aussi sa "maman" Coucounne Smiley Je naviguais entre larmes et sourires. Et ses yeux si pleins d'amour. Je ne l'oublierai jamais, et Bob non plus Smiley Smiley Coucounne et Dom, Smiley à Diégo et à M. Daffy. :
12/07/2008, 14h44
ma Pascale
je viens d'avoir Kanou au téléphone
elle te transmet toute son amitié
et te fit un gros Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion