29/07/2008, 16h48
|
voila ,
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() au revoir mes chiens cette photo represente bien mes chiens qui sont bien partient au paradis des toutous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je pense tout le temps a eux ,je vous aime mes loulous ![]() ![]() les inséparables sont réunient pour la vie et la mort ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/07/2008, 17h33
|
bye mes t'tis
Répondre
![]() veillez bien sur votre maman et votre papa ils sont ![]() et petit coeur tout neuf va redonner le sourire à tous les deux Nanou envoie toute son amitié à Pascale & Dominique sans oublier aussi Christian c'est grâce à vous deux que nous nous sommes connus alors vous êtes aussi dans nos coeurs C&N pour D&P |
29/07/2008, 18h16
|
oh ! je suis désolée coucoune ! je viens juste de découvrir que Lys
Répondre
![]() ![]() ![]() |
30/07/2008, 18h58
|
merci mag
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
31/07/2008, 19h40
|
trois semaines que ma louloute est plus la avec nous pour se faire caliner
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() et mon bob bientot 2 mois ![]() ![]() ![]() je suis toujours aussi triste et pensent a eux tout le temps meme si le petit coeur tout neuf est la est ce que des cicatrices comme celle la se soignent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vous aiment mes chiens ,mes amours ,mes loulous et je vous reverrais certainement un jour promis ![]() ![]() ![]() |
31/07/2008, 21h05
|
mais oui Coucounne, ça ira mieux dans quelques temps, la disparition de tes toutous est encore récente
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/07/2008, 22h31
|
ma Pascale je ne pense pas que ce soit une question de temps
Répondre
on n'oublie pas ![]() mais on se reconstruit comme toi avec Diégo moi en 2004 avec Van-gogh mais nos ![]() ![]() restent dans nos coeurs mais c'est aussi eux qui nous aident à avancer comme Bob & Lys pour toi Domi & Diégo la vie cerains disent c'est un long fleuve tranquille ![]() oui c'est un peu vrai mais comme un torrent parfois ![]() ça bouge ce n'est pas facile de rester en surface et là ![]() un p'tit plan d'eau ça se calme , on se ressource et on repart sur notre long fleuve tranquille jusqu'à un autre torrent ........................ ça c'est nanou qui dit ma Pascale avec ![]() ![]() |
01/08/2008, 00h01
|
Du fond de mon coeur et de mon âme, je pense que Nanou exprime parfaitement ce qui se passe en nous... On n'oublie pas, Coucounne, mais on ne peut rien y changer hélas !!! alors on continue à avancer inexorablement, parfois on contourne les obstacles de la vie, d'autres fois on "s'y ramasse" et le plus important est de s'en relevant et de continuer à avancer, droit devant, sans se retourner... mais avec nos pensées plein la tête mais jamais de souvenirs... rien que des pensées toujours aussi vives plein la tête
Répondre
Bine sincèrement à toi Coucounne, ![]() |
08/08/2008, 20h06
|
je voulais vous mettre une belle photo de mes toutous disparus
Répondre
![]() ![]() ![]() mon bob est parti depuis le 3 juin donc 2 mois et 8 jours et ma belle lys demain un mois quelle est partie rejoindre mon bob nous sommes toujours aussi triste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() diégo malheureusement me rappelle beaucoup de bob et de lys comme du bon et comme du mauvais d'ailleurs mais c'est la vie mes loulous sont restés avec moi 13 ans et 15 ans je ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/08/2008, 20h36
|
ma p'tite Coucounne ma Pascale sans doute
Répondre
n'est ce pas un hazarre que Diégo te fait penser à Bob mais Bob était Bob et Diégo est Diégo ![]() tu n'oubliras jamais Bob & Lys mais Diégo lui te fera avancé ![]() car la vie est ainsi faite il faut aller de l'avant sans oublier le passé car c'est ce passé qui nous construit notre avenir ..... mille ![]() |
09/08/2008, 16h41
|
coucounne j'ai dépose un message sur le cimetière virtuelle pour bob et lys
![]() ![]()
|
oui merci j'ai valider lolo merci du fond du coeur pour mes chiens
Répondre
bob et lys qui me manquent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci a tous pour vos messages de soutien ![]() |
![]()
09/08/2008, 17h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma Pascale de Nanou |
10/08/2008, 08h52
|
voila ,un mois jour pour jour ma lys est partie au paradis des chiens
Répondre
![]() ![]() je pense bien a toi ma fiflle ,mon coeur ,ma louloutte je t'aime rester bien ensemble avec bob et tous les autres toutous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/08/2008, 10h52
|
Je te fais de gros bisoussssssssssss ma pascale...
Amusez vous bien les loulous sur vos petits nuages.... N'oubliez pas d'aller vers mon papa!il jouera avec vous ![]() ![]() ![]()
10/08/2008, 15h00
|
![]() ma Lys j'avais pensé te voir le dimanche mais tu avais décidé qu'il étéit temps de retrouver Bob là où tu es je sais qu'avec Bob vous veillez sur maman et Diégo comme papa Domi en tout cas maman sait que vous êtes dans nos coeurs aussi ![]() |
12/08/2008, 00h14
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne je pense à vous moi aussi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
noisette c est un site ou tu peux mettre tes toutous décédés comme un cimetiere a nous et tu peux mettre un mot tout les jours
Répondre
je t'envoie le lien par mp ![]() merci a tous ![]() |
![]()
12/08/2008, 11h56
|
![]() je vais rééssayer de mettre Nanou |
24/08/2008, 21h53
|
[size=large]je voudrais m'adresser a mes chiens disparuent en peu de temps mon bob et ma lys ,chaika vous a rejoint alors prenez soin de ma nounours je suis tellement triste de vous avoir perdu mais perdre des chiens de 13 mois c'est horrible et injuste [/size]
Répondre
pensée a tous les chiens disparus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/08/2008, 22h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour ton message, Coucounne.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
24/08/2008, 22h08
|
![]() ![]() ![]() oui ma Coucounne Bob en juin Lys en juillet Chakïa en août ça fait beaucoup de ![]() ![]() ![]() mille pensées à tous nos petits ![]() mille pensées à leurs maman & papa ![]() ![]() ![]() Nanou |
28/08/2008, 16h06
|
pensée pour mon bob et ma lys
Répondre
qui me manquent beaucoup le petit diégo est la mais -------------- temps d'année avec eux ![]() ![]() je vous aime mes chiens ,mes canards ,mes canailles mes amours pour la vie dans mon coeur une place pour vous toute la vie ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/08/2008, 16h12
|
je pense trés fort à toi ma Coucounne
Répondre
![]() ![]() ![]() de nanou |
29/08/2008, 14h49
|
[size=xx-large]Bob et Lys vous
nous manquez!!!ça fait bizarre de ne plus vous voir sur la cam!!![/size] Amusez vous bien là-haut! ![]()
29/08/2008, 14h53
|
regarde Bedda
Répondre
deux petits ![]() ![]() veille sur nous ![]() |
29/08/2008, 18h58
|
Nous ne vous oublierons jamais Bob et Lys
Répondre
![]() pour votre maman et papa ![]() ![]() |
29/08/2008, 19h31
|
Et oui, Pascale ....
Répondre
Des petits coeurs tout neufs nous regardent mais nos compagnons disparus continuent de nous manquer ![]() Allez, il faut se dire que là où ils sont, ils ne souffrent plus et veillent sur nous ... ![]() ![]() ![]() Il nous faut regarder vers l'avenir .... |