pour ma Coucounne Bob & Lys (Page 53)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2008, 10h29
[size=large]3 mois aujourd'hui que mon bob est partie je saigne toujours autant et mon coeur plein de larmes coule !!je suis triste a mourrir et si je pouvais lui donner quelques années a moi a la place je le ferais il me manque tellement voila ,une photo que j'ai mise aussi sur le cimetiere des chiens bob je t'aime pour la vie tu nous manque [/size] Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
03/09/2008, 12h52
oui j'y pense aussi ma Coucounne
oui ça fait 3 mois que ton Smiley de Bob est parti
c'est un petit Smiley qui veille surtoi avec Lys
deux petits Smiley Smiley
avec toi nous pensons trés fort à eux
qui nous accompagnaient durant tout ce temps sur le fofo
alors c'est un vide aussi pour nous
mais avec eux nous pensons à toi
pour que tu ailles bien
garde ton beau sourire pour eux pour nous
Smiley Smiley Smiley Smiley
de maman nanou
Répondre
03/09/2008, 13h08
Allez, Pascale .... Diègo est là pour essayer de sécher tes larmes ....
Bob et Lys ne pourront jamais être remplacés et il faut regarder vers l'avenir Smiley Smiley
Bon courage et n'oublie pas de reposer ton bras Smiley Smiley
j'en ai pas d'avenir Smiley Smiley Smiley
mon passée est plus rempli comme mon avenir c est sure Smiley

merci naomi toi aussi tu as du chagrin et je te souhaite aussi de regarder l'avenir Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2008, 17h53
alors jeunette que veut dire ces mots Smiley Smiley
on a tous un passé et un avenir
mais entre les deux il y a le moment présent
celui où Diégo te regarde te fait une léchouille
celui où ton Smiley rentre du boulot et te fait un petit Smiley
ou tous ces petits mots d'amitié ........................................
demain est un autre jour
je t'embrasse bien présentement Smiley
Nanou
Répondre
03/09/2008, 18h29
Alors coucounne, un coup de blues Smiley Je sais que c'est difficile d'oublier le passé, mais Bob et Lys te diraient d'aller de l'avant et de ne pas pleurer en pensant à eux. J'ai perdu mon tit'ange Rocco en décembre 2007, mais il est toujours dans mon coeur (les chiens que j'ai eus avant aussi) mais j'essaie d'avancer avec mon petit Cyrus, qui ne les remplace pas, mais qui me donne tant d'amour que je suis obligée de regarder vers l'avenir avec lui. Allez Coucounne, je te fais de gros Smiley Smiley Smiley et plein de Smiley à ton petit coeur tout neuf Diégo qui a besoin de toi.
Courage coucounne je sais que c'est dur.....ils nous manquent terriblement.... Smiley ......sois forte, et fais un calin à ton petit diego, rien de mieux pour se consoler.... Smiley Smiley
03/09/2008, 20h01
merci a tous pour votre soutien ,on souffre tous de la disparition de nos compagnons Smiley

merci beaucoup Smiley Smiley
Répondre
03/09/2008, 20h18
ma p'tite Coucounne
mille Smiley
de Nanou & Christian
Répondre
04/09/2008, 02h46
Allez Coucounne, sèche tes larmes et souris... tu sais mon Chouky a fait un an le 2 et j'ai fait que "chouiner" en pensant à mon trésor Yorki parti en juin 2007... ça fait mal de ne plus les savoir physiquement avec nous et nous enrageons par moments en rêvant à l'impossible : les avoir au moins encore une fois près de nous pour les caresser, les câliner, sentir leur souffle et battre leur petit coeur. On n'y peut rien changer Smiley Cependant ils demeurent véritablement le trait d'union entre "avant" "pendant" "après" ... tu vois, c'est grâce à mon précédent Yorki que je vous ai rencontrés sur VLC totalement incidemment et c'est grâce à lui aussi que mes petits bouts Chouky et Curly sont avec nous et mémère Obérone porte une partie de mon Yorki dans son histoire.

Toi aussi, tu as eu, as, et auras l'histoire de ta vie.

Smiley Smiley d'amitié Coucounne et câlin à P'tit coeur tout neuf
Répondre
04/09/2008, 14h46
Ma pascale je sais que tu es triste...Mais n'oublie pas qu'ils t'ont aimé et t'aimeront toujours quand viendra notre tour ils nous attendrons a coté de la porte du paradis...Et ce sera le fête...
Gros bisous ma poulette rousse!!!
Angelina,Carlos,chipie,bella et maman.
Smiley
Répondre
04/09/2008, 14h49
ah oui tu as raison ma soeurette j'espere bien les revoirs Smiley Smiley
Répondre
06/09/2008, 08h14
ils me manquent de trop je suis si triste Smiley Smiley Smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x6o2lx[/video]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/09/2008, 08h23
Ne soit pas triste ma Coucounne, tes petits Smiley veulent voir le sourire de leur maman de la haut Smiley Smiley Smiley

Courage Coucounne et Dominique Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/09/2008, 10h03
En revoyant Bob et Lys, j'ai eu les larmes aux yeux. Ils étaient tellement beaux et gentils Smiley Mais ma Coucounne pense aux derniers jours de tes amours, les aurais-tu laisser souffrir Smiley Tu ne l'a pas fait et c'est très bien Smiley Je suis certaine qu'ils te remercient de là-haut, et qu'ils ont mis Diégo sur ton chemin pour combler un peu le vide qu'ils laissent. Et comme dis la magnifique chanson de Goldman, quoi que l'on fasse où que l'on soit rien ne t'efface on pense à toi, à eux en l'occurence. Mais ils ne faut pas penser à eux tristement, il faut se rappeler les bons moments vécus avec eux. C'est ce que je fais en pensant à mes parents et à mes chiens disparus. Et quand j'ai un coup de blues, je me rappelle les fous-rire avec mes parents, les jeux avec mes toutous, et le moral revient. Smiley Smiley Smiley ma Coucounne Smiley
oh ma lys ca fait deux mois que tu es partie aussi le 10 j'ai oublier de te mette un petit mot ma lys mais je ne fais que penser a toi et je sais que tu es avec bob pour surveiller le jeune petit coeur diégo
ma lys je t'aime Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/09/2008, 13h49

allez vas de l'avant Coucounne avec ton petit Diégo Smiley Bob et Lys doivent être fiers de voir ce petit Smiley qui t'aide à retrouver le sourire Smiley
14/09/2008, 14h10
j'y avis pensé ma Coucounne
mais je pense sue Bob & Lys m'ont soufflé NON
ils veulent que maman soit Smiley
je t'embrasse bien affectueusement
ta p'tite maman virtuelle
Smiley Nanou
Répondre
15/09/2008, 21h29
Coucou ma pascale,
Je sais qu'ils ne ressemble,t pas a Lys et Bob..Mais voilà ce qu'ils te diraient depuis leur petit nuage..

Avec toute mon amitié ma soeurette Smiley Smiley
Répondre
16/09/2008, 08h44
merci ma bedda et tous ceux qui me soutienne Smiley Smiley
aujourd'hui je leur ai mis une petite rose Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
16/09/2008, 11h43
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

de Nanou
Répondre
20/09/2008, 18h15
[size=large]tu vois ma petite lys kanou te rend hommage en donnant a sa fifille carlin le prénom de DILYS je suis sure quelle sera aussi sage que tu l'étais toi ma puce tu me manques !!![/size] Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

merci kanou encore pour ma lys Smiley Smiley ce joli bandana quelle a réussi a mettre Smiley Smiley
Répondre
20/09/2008, 18h50
je t'envois des miliers de Smiley
et pleins de Smiley qui vont monter jusqu'aux nuages ou habitent nos anges
21/09/2008, 09h04
merci perline Smiley
Répondre
21/09/2008, 12h43

Petite Lys et Bob...Lys tu vis d'une certaine manière car La petite Dylis sera bientôt là chez notre Kanou!Et nous vivront de nouvelles aventures...

Pascale en cherchant de belles images ,j'ai tapé bob et lys et regarde ce qu'il apparaît!!!
http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr&q=bob+et+lys

Tu as vu ils sont connus nos beaux loulous!!!

Gros bisoussssss Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/09/2008, 12h53
Smiley Bedda comme quoi Bob & Lys étaient liés
ma Coucounne ta Lys est Smiley
te voilà marraine d'une petite carlinette Dilys
mais sans nez
Smiley Smiley Smiley
Smiley qui avait dit ça déjà
allez ma Coucounne
mille pensées pour nos Smiley

[size=xx-large]BOB & LYS[/size]

Smiley de Nanou
Répondre
21/09/2008, 18h43
ah oui ma bedda tu as vu ils sont en photos mes chiens Smiley
mes amours quand tu continues un peu de ragarder il y a bob et lys tous les deux a dormir tranquillement comme avant Smiley Smiley Smiley Smiley

mais la je regarde leur tapis mais personne Smiley Smiley

oui ma nanou je suis contente c est pour ca que je voulais le dire a ma lys Smiley Smiley Smiley

maintenant il y a diégo et ma petite dilys et bella Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

ils me manquent tellement Smiley Smiley mes toutous Smiley
je m'en remet pas encore Smiley Smiley
Répondre
21/09/2008, 22h36
Smiley Smiley Smiley
ma p'tite Coucounne Smiley
Smiley à bientôt
Nanou
Répondre
22/09/2008, 21h12
Smiley ma Coucounne et pensée à tous nos petits Smiley
Répondre
22/09/2008, 21h37
Allez Pascale !
Tu regardes loin devant et tu ne penses qu'aux bons moments ...
Positiver !
Ta raleuse préférée Smiley