Pyrus nous a quitté!!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/04/2011, 22h59
tient Khouloud
j'avais mis un message pour le petit Smiley de ma soeur parti il y a un an
c'est des amis de VLC qui l'avaient déjà mis
LE PONT ARC EN CIEL

Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le Pont De L'Arc En Ciel. Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt,cet animal se retrouve au Pont De L'Arc En Ciel. Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble.
Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.
Tout ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient bléssés ou éstropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés. Les animeaux sont contents et heureux, sauf pour un détail; ils s'ennuient d'une personne trés spéciale, une personne qui est demeurée dérriére.
Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon. Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à fremir. Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite. Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez en une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés l'un de l'autre. Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yesux pleins de confiance, ces yeaux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.
Et puis, ensemble, vous traversez le Pont De L'Arc En Ciel...

donc tu vois

c'est là tu vois qu'il faut accepter et dire bye bye mon Pyrus
soit heureux un jour nous nous retrouverons
si ça peut t'aider
tu sais nous sommes tous mortels
ça fait mal quand un être cher s'en va
mais c'est ainsi on n'y peut rien
il faut accepter
il faut avancer
on a toujours de l'amour à donner je pense
tant que l'on peut
bon courage à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
28/04/2011, 23h08
je te souhaite beaucoup de courage
Répondre
28/04/2011, 23h56
de tout coeur avec toi,,, bisous Smiley
Répondre
29/04/2011, 17h59
Merci nanou coyote delpass et frani ça me fait beaucoup de bien de voir votre soutien!!
Nanou je n'espère que ça de le retrouver un jour c'est peut être vrai que pyrussounet est bien la haut avec ces amis !!!
Quant à la douleur ben elle passe pas mais on communique à nouveau mon beau père arrive à parler sans pleurer depuis ce matin j'éspère que ça ira pour lui!! Il me fait beaucoup de peine le pauvre...
Mon ami et moi on se soutien tant qu'on peut !! Mais bon c'est pas évident le plus jamais!! se dire que c'est fini plus jamais on le reverra la mort est la seule chose irreversible!! Donc je me plait à penser à un au delà ouu sera tous reuni pour toujours Smiley
Répondre
Avatar
29/04/2011, 19h19
Khouloud gros Smiley de Nanou
Répondre
29/04/2011, 20h31
Tu as raison Khouloud, la mort est une chose irréversible mais c'est également une chose inéluctable ! Nous le savons tous, mais personne n'est jamais prêt !!! Quand en plus cela arrive si brutalement, il est d'autant plus difficile de l'accepter !!! Il faut laisser faire le temps et prendre son temps pour faire son deuil !

Si tu n'arrives pas à enlever ses objets personnels car tu n'as pas encore accepté sa mort, cela va se faire ; seulement, il ne faut pas que tu ne te raccroches qu'à cela ! Yago est encore là, lui ! Il ressent également ta tristesse et ne demande qu'à te consoler ! Sers toi de son amour pour aller de l'avant et accepter cette tragédie !! Rassures toi, tu n'oublieras pas Pyrus et ne culpabilises pas de vivre, tout simplement ! Pyrus n'aurait pas voulu te voir triste...

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
29/04/2011, 20h32
Erik mon copain a senti l'odeur de Pyrus hier !! Est ce que c'est un signe qu'il est passé nous voir?? Smiley Il me manque c'est horrible et Erik ne m'aide pas il fait que parler de lui et on pleur !!! Smiley
Nanou tu est geniale Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite