RECHUTE........la vie sans HECATE.... (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/12/2007, 19h34
la seule consolation que jai put trouver a la disparition des mes chiens c est d en reprendre d autres,j oublis pas les precedents mais je me dit qu au moins ca me permet d en rendre d autres heureux,c est maigre comme consolation mais c est deja ca,
le temps attenuera ta douleure petit a petit,courrage Smiley Smiley
Répondre
28/12/2007, 19h37
Claire, dis toi qu'Hécate est en train de s'amuser quelque part là haut avec Nao ....
Elles seraient sûrement contentes de savoir qu'on poursuit notre petit bonhomme de chemin sereinement avec Choupy et Chaïka ....

Une pensée pour tous les loulous partis loin de nos yeux mais tellement présents dans nos coeurs....
Que 2008 t'apporte la sérénité et beaucoup de bonheur près de Choupy.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Hermine et Nao Smiley Smiley ............oui j'ai sauvé Choupy, c'est ma consolation, c'est vrai......c'est juste que je pensais porté Hecate beaucoup plus loin que ça Smiley .....6 ans et demi c'est jeune.....mais il est clair que seul un animal peut atténuer cette douleur....
28/12/2007, 19h46
Et oui, ma belle, tellement de choses nous échappent.... à défaut de tout maitriser, essayons de vivre avec nos deuils, nos tristesses et nos blessures !!!
Pour Hécate, ne te lamentes pas de l'avoir perdu, réjouis-toi juste de l'avoir connu et d'avoir partagé ton quotidien avec elle pendant 7 ans.
Je sais qu'il y a des périodes de l'année qui sont propices à la mélancolie...pensons tous à elle, à Naomi, à Goulette, à Cali et à tous nos autres amis "boules de poils" qui sont partis pour un monde meilleur, sans cruauté.......
Je te fais des bisous, et un calin pour Choupychien !! Smiley
Répondre
28/12/2007, 19h52
Merci ma fannynette, calins à Barthitou...... Smiley ..........et juste un voeu pour cette nouvelle année.....plus de souffrance animale, par pitié... Smiley plus de chatons ecrasés par des talons aiguilles, plus de requins à qui on coupe les ailerons et qu'on jette à la mer agonisants, plus de vivisection animale, plus de chiens batus à mort pour être mangés, plus d'ours à qui on retire la bile Smiley Smiley Smiley .........n moment de paix pour cette planète, de grace....

ps: ET QU ON LACHE NOS CHIENS DE CATEGORIE 1, 2 ou 346!!!!!!! Smiley
28/12/2007, 19h54
tu as assez de place pour tous les membres Smiley Smiley

nous sommes combien de membres Smiley

Smiley Smiley
Répondre
28/12/2007, 20h08
Héclair si seulement tous tes voeux pour cette nouvelle année pouvaient être exaucés......

Smiley
Répondre
28/12/2007, 20h40
allez Claire, il faut croire en l'avenir et ne pas trop se retourner sur le passé Smiley"
moi je veux croire que plein de belles choses nous attendent pour le futur Smiley

de toute façon les êtres que l'ont a aimé restent présents dans un coin de notre coeur Smiley
28/12/2007, 21h57
bon Nanou ne veut pas être Smiley ou Smiley
mais je te comprends Claire
par moment un peu Smiley
on repense on ...Hécate moi Texas ....
l'important c'est de se souvenir Smiley
mais pas forcement avec des Smiley
oui c'est les fêtes
alors on pense ....
moi je sais que tous mes Smiley de poilus
sont avec moi par la pensée Smiley
mais je continue mon p'tit chemin de vie Smiley
et je suis fière d'être capable de pouvoir encore donner Smiley
car vois tu Claire quand on peut donner Smiley
c'est que la vie continue tout simplement
ton nouvel Smiley en est la preuve vivante
et Hécate de là haut est fière de toi Smiley
alors ma p'tite claire reçois tous mes meilleurs voeux
pour vous deux en 2008 de Nanou
Smiley
Répondre
29/12/2007, 08h05
Courage Claire, Choupy est là, elle a besoin de tout ton amour.
Hecate restera à jamais dans ton coeur.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 12h04
Bonjour à tous

Voici une photo de l'arbre d'HECATE.....mes parents sont montés en Haute Marne pour Paques, et sont bien entendus allés voir mon arbrisseau.........HECATE a cru bon, pour cette occasion, de recouvrir le sol d'un manteau blanc, identique au sien.......... Smiley ......je pense à toi ma Puce......

28/03/2008, 12h20
Claire, le petit arbre d'Hecate est bien beau, ce sera un arbre magnifique, comme l'était Hecate.

Claire Smiley et Smiley à Choupy
Répondre
28/03/2008, 12h24
Smiley claire !
pensée à Hecate ! Smiley
Répondre
28/03/2008, 12h27
L'arbuste semble épanoui, c'est un signe, de là où elle est; Hécate te fait savoir qu'elle est bien !! Smiley
et câlin à Choupydog !!
Répondre
28/03/2008, 13h31
claire Smiley Smiley Smiley
courage Smiley
Répondre
28/03/2008, 14h43
Smiley Claire Hécate ne pouvait pas mieux faire pour t'envoyer ce si beau message
ton p'tit Smiley blanc tu dit :
Smiley je suis fier de toi Claire
tu vois la vie continue
pour toi là avec Choupy Smiley
Smiley Nanou
Répondre
28/03/2008, 15h02
Très beau message. courage Smiley Smiley Smiley

pleins de lechouilles de Cheyenne à Choupy
Répondre
28/03/2008, 15h39
ton hécate t'en envoie pleins de signes...la neige,choupy,elle pense à toi Smiley
Smiley à toi et choupy,beau message dans les deux sens du termes
Répondre
28/03/2008, 15h51
Ton arbrisseau grandit bien...Hécate n'y est surement pas pour rien...
Gros bisous Smiley
Répondre
29/03/2008, 08h23
Je pense bien a toi et hécate Smiley

Te voilà parmi les anges , une étoile de plus brille dans le ciel .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/03/2008, 08h45
courage claire Smiley n'oublies pas que choupy est avec toi Smiley
Répondre
29/03/2008, 11h48
courage a toi et c'est vrai que ton arbuste est beau et hecate est la pour l'aider a grandir

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
26/04/2008, 22h57
Je ne l'écris pas tous les jours, mais je pense à toi tous les jours car je te comprends trop bien...

Amitiés Smiley

Serenade et Loulou-Li-Buck
Aujourd’hui ça fait un an que tu es partie…….un an sans toi, ma puce…..un an dejà, que cette saleté de cancer m’a forcée à me séparer de toi…..un an de larmes quotidiennes….un an de colère, d’impuissance…..un an de résignation forcée…….un an à ressasser les souvenirs, à se faire du mal mais aussi du bien……en un an, ton arbre a grandi, HECATE…….il bourgeonne en ce moment même….papa dit qu’il fera des fruits cet été……
Aujourd’hui c’est dur pour moi mon chien….personne ne comprend pourquoi je fonds en larme toutes les demi heures……beaucoup se disent qu’on ne se met pas dans cet état pour un « chien »……heureusement que tu as mis Choupy sur mon chemin….Dieu sait que tu as bien choisi…..elle est si pleine de vie……tu m’as collé une sacré galère aussi, parce que c’est une « hors la loi »……qu’importe…..
J’espère juste ma Puce, que tu veilles sur moi…..et que tu gambades bien la ou tu es……sans douleurs……je t’aime pour l’Eternité mon cœur de chien…….depuis le moment ou je t’ai prise dans mes bras, petite chose, jusqu’au moment ou je t’ai serrée dans mes bras pour t’empécher de partir……en vain.

30/05/2008, 17h51
courage ma heclair on est tous avec toi gros gros bisous
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/05/2008, 18h00
Mais si Claire Nanou comprend
même que quand les larmes arrivent
elle se cache c'est mon chagrin à moi
mais là tu viens en parler sur le fofo
et tes amis te disent qu'ils te comprennent
mêm si je n'ai pas connu Hécate
j'ai l'impression de l'avoir connu
à travers toi
alors Nanou t'envoie un gros Smiley
Répondre
30/05/2008, 18h06
Courage Héclair, je sais ce que tu peux ressentir.

Quand Gary est mort, en septembre2005 il me restait ma Promises, elle , elle nous a quittée 8 mois après le 05 juin 2006. Combien de fois j'ai pleuré, et combien de fois, je pleure, encore quand je regarde la photo que 'j'ai dans mon bureau.

Je ne connaissais pas Hécate, mais quand tu as mis la dernière vidéo, j'ai eut beaucoup de peine pour toi de savoir, qu'elle devait te quiter.

Moi aussi combien de fois on m'a dit, ce n'étaient que des chiens , ils ont leur temps, , mais moi je les aimais tant que je les aurais bien gardé toute ma vie , si cela avait té possible.

Je te souhaite bon courage, et je t'envoie milleSmiley Smiley
Répondre
30/05/2008, 18h33
De tout coeur avec toi Claire, j'imagines le vide, le silence, la douleur lorsque le chien de sa Vie s'en va...Hécate est partie mais je suis sûre que son amour pour Toi reste éternel, et je pense qu'elle n'est pas si loin que ça, elle fait partie de Toi, votre amour était si fort qu'il ne peut pas s'être évanoui d'un coup, vos deux âmes sont liées à jamais...
C'est bien que tu viens sur le forum lorsque ça va pas, le chagrin est toujours moins lourd lorsqu'on le partage !!
Courage Claire, Barthélémy et moi te faisons un gros câlin, bien serré contre le coeur, pour t'aider à porter ta douleur !!! Smiley
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
30/05/2008, 18h56
Beaucoup de personnes ne comprennent pas qu'on peut avoir du chagrin pour un chien.... mais tu sais que sur ce fofo tu es comprises.

Je suis de tout avec toi Claire Smiley Smiley Smiley

Smiley à ta Choupy
Répondre
30/05/2008, 18h56
Merci les filles.....vos messages me touchent......ça fait du bien d'être consolée, sans être jugée sur ses sentiments......ce forum m'a beaucoup aidée, depuis le debut.....aujourd'hui c'est symbolique, c'est un peu plus dur que les autres jours......à l'heure qu'il est, ma puce venait de partir.... Smiley ......mais bon, ça va aller Smiley ..... Smiley
Ma Fanny un calin de Barth je raterais ça pour rien au monde.... Smiley
Lancer une nouvelle discussion