RECHUTE........la vie sans HECATE.... (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2008, 23h11
Merci Claire et Nanou... Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais pour l'instant, seule la culpabilité est présente... Smiley Smiley Smiley Smiley

Ma seule consolation serait peut-être de savoir s'il est dans une bonne famille maintenant... Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais je ne sais pas... je ne peux pas... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je suis NULLE !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/06/2008, 00h40
Tu sais, Noisette, dans la vie on fait tous des erreurs!
L'important est d'en être conscient afin de ne pas les réitérer.
Et je trouve que pour ton jeune âge, tu es déjà très mûre et tu as déjà beaucoup appris de tes erreurs!
Alors, STP Noisette,arrètes de dire que tu es nulle, car moi ,je te trouves une jeune fille très équilibrée et très mature!
Et arrète de te dénigrer, tes messages sont des messages d'amour, réconfortants, mais certainement pas des messages qui ne servent à rien.
Petite Noisette, il y a beaucoup de compassion en toi, et ça, ce n'est pas donné à tout le monde!
Alors reste comme tu es, arrète de te dénigrer, et crois moi lorsque je dis que tu es une jeune fille magnifique!
Je n'ai pas d'enfant, mais si j'en avais, j'aimerais qu'ils te ressemblent, petite noisette
Répondre
24/06/2008, 00h49
Merci, Virgule, ça me touche beaucoup ce que tu me dis là... Smiley Smiley Smiley Smiley

J'essaie d'apprendre de mes erreurs, mais ce n'est pas toujours facile...

J'ai l'impression de ne pas passer assez de temps avec Bulle... Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais les balles la saoulent au bout de 10 minutes !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Bien sûr, je la promène TOUS les jours depuis que je suis en vacances, mais je ne vois pas quoi faire avec elle...
Si ça ne tenait qu'à moi et que je pouvais, j'irais passer toute une journée au lac, en forêt ou en montagne, mais je ne peux pas...

Je suis cloîtrée chez moi, je ne peux faire que des balades, des jeux de 10 minutes, de l'éducation...

Je ne peux même pas donner un rdv avec des amies qui ont des chiens... car leurs chiens n'ont pas l'habitude des autres chiens, soit ils ne sortent pas souvent... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je sèche là... il faudrait peut-être que je me trouve une activité en club... mais je ne saurais pas quoi prendre pour Bulle...
J'aimerais beaucoup travailler le rappel en groupe, avec plusieurs chien, faire de l'agility, un de mes rêves... Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais il faut du temps et de l'argent... Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
25/06/2008, 14h36
Dis-donc la Puce ! secoues-toi, t'as pas le droit à ton âge... Tatie Bigmam attendait ton message, mais rien... tu sais que chaque soir Bulle attend la caresse de Tatie Bigmam avant de dormir, alors ???. Tu as tout le temps devant toi et tu verras, tu vas instinctivement trouver plein de nouvelles choses à faire et à partager avec Bulle sans que ce soit forcément onéreux. Il y a une super complicité entre vous deux, tu le sais... les "titous" ont beaucoup d'instinct, si Bulle te sens triste elle aura moins de "punch" alors VIS A FOND avec elle... Comme il t'est dit : cesse de culpabiliser, regarde devant, avance et n'en perd pas une miette Smiley et Smiley à Bulle. A tout à l'heure j'espère P'Tite Noisette Smiley Smiley
Répondre
25/06/2008, 14h55
Tu vois P'Tite Noisette, Bigmam a fait comme Nanou, visité le site après avoir perdu Trésor Yorki, compagnon et complice de bien douloureux secrets de 10 années de galère ! MON EQUILIBRE, MON BONHEUR, MA RAISON DE TENIR le cap parmi les humains... mon pilier : 2kg et des tonnes de soutien inébranlables !!! et Heclair et tant d'autres qui nous rejoignent. Tu vois, si aujourd'hui Curly et Chouky sont là c'est bien grâce à mon Trésor Yorki et il y a tjs "mémère" Obérone qui, bien que très malade, risquant de partir d'un jour à l'autre elle aussi nous apporte tjs tant et tant et a ce calme, cette plénitude, cette sérénité, cette présence qu'ont les "vieux" chiens et tu sais je suis convaincue que Coucounne comprend aussi. Obérone c'est un peu une partie de Trésor Yorki qui est en elle... c'était mon 1er petit couple, alors, tu vois : il faut continuer à apprécier ce que l'on peut partager et être assez humble pour reconnaitre TOUT ce que nous apporte nos petites boules de poils : tu a la vie devant toi, VIS chaque instant et surtout ne passe pas la seconde partie de vie à regretter la 1ère... savour chaque moment de bien être que tu peux partager avec Bulle et ceux qui te sont chers Smiley ma Puce
Répondre
25/06/2008, 14h56
Smiley Smiley Smiley
allez ma Noisette mini poulette orange
retrouve vite ton Smiley
Bulle est heureux avec toi
c'est plus toi qui manque d'activité Smiley
et tu parts le 8 juillet Smiley
gros Smiley de Nanou
Répondre
25/06/2008, 17h53
ben alors tite Noisette!!?? Smiley .........c'est quoi ce spleen???..ma pucette arrête de te prendre la tête pour rien.......tu cherches trop la complication, alors que la vie que tu partages avec Bulle, c'est juste ça le bonheur, tu comprends?grave chaque minute, apprécie juste une ballade, l'essentiel c'est d'être avec elle.....tu grandis pucette, tu es dans une periode un peu fragile, pleine de doutes, c'est normal....mas pas de doutes à avoir, tu es une jeune fille formidable, pleine de gentillesse, futée, tu as tout pour toi, alors ne te poses pas trop de questions Smiley Smiley Smiley
26/06/2008, 00h18
Merci les filles...

Mais je ne peux pas m'empêcher d'être comme ça quand on parle de Noisette, c'est terrible... Smiley Smiley Smiley Smiley

Excusez-moi de m'être emportée sur ce post... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
26/06/2008, 12h15
Tu sais ma belle on a tous en nous un remord, un "acte manqué", qu'on se reproche parfois......c'est ainsi, il faut vivre avec , et retenir la leçon, c'est tout......Pucette Bulle a besoin de toi, il faut te resaisir pour elle, d'acc?? Smiley Smiley Smiley
26/06/2008, 13h36
Merci Claire...

Ne t'inquiète pas, je m'occupe de Bulle. Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
27/06/2008, 15h13
Et de toi aussi P'Tite Noisette, car il y a Bulle ET Noisette ; je pense que c'est ce que chacun a voulu te dire Smiley . Gros Smiley et n'oublies pas Smiley à Bulle de Tatie Bigmam... elle l'attend chaque jour
Répondre
27/06/2008, 17h28
Smiley allez Nanou en rajoute aussi
Smiley Smiley Smiley
il n'y a que les indifferents qui n'ont pas de doutes
Nanou
Répondre
28/06/2008, 21h42
Bonsoir je ne resiste pas à l'envie devous montrer les dernières photos de L'ARBRE D'HECATE......(avec mon papa et sa louloutte.....)

Il est mimi mon tit' arbre hein?? Smiley Smiley
28/06/2008, 21h50
Hécate d' Smiley
ton arbre a grandi
car tu lui a donné l'envie de vivre
Nanou ne t'oublie pas
c'est grâce à toi que je connais ta maman Claire Smiley
Smiley Nanou
Répondre
28/06/2008, 23h41
Oui, Claire, l'arbre a grandi !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

La chienne de ton père est Smiley Smiley Smiley Smiley avec son ballon !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
08/07/2008, 20h28
Heclair, ta peine ressemble tellement à celle que jai eu pour mon Icare! cette douleur à hurler, à mourir, j'ai tellement eu envie de le rejoindre, mais non, je devais vivre.......
vivre pour mon Koren, aujourd'hui près de moi, que j'ai sauvé de la fourrière, de la mort certaine, Icare le voulait, je devais vivre pour en sauver....
Icare qui est dans mon coeur pour toujours et qui m'a envoyé Koren pour que mon chagrin diminue....
Héclair, je suis de tout coeur avec toi!
Merci Icarina, Merci à tous Smiley Smiley
11/07/2008, 20h38
C'est un arbre en hommage à ta chienne? Ça alors c'est constructif !! Je vais moi aussi donner vie à quelque chose comme ça ça fait un peu le cercle de la vie : une mort alimente une vie !!
Et puis je verrai ma petite chose grandir...je trouve que c'est une très bonne idée !!

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
08/08/2008, 18h26
Mon Hecate va savoir pourquoi, aujourd'hui, ça pique un peu plus que d'habitude..... Smiley tu me manques ma Belle....je te revois bébé......je te revois conquérante.....je te revois si pure et royale.....je revois ton regard d'or.....Hecate si Zen, si gentille.....Hecate si stable, et si rassurante....Hecate partie trop tot mon bébé j'ai pas eu le temps de tout partager avec toi.....et ça je m'en remets pas.....j'espère juste que tu ne m'oublies pas.... Smiley
08/08/2008, 18h36
c'est normale que tu ne l'oublies pas puisque tu es resté dans son coeur. Le chagrin même des années après est là et heureusement c'est que si il y a chagrin il y a amour pour ton chien. COURAGE!! Smiley
08/08/2008, 21h15
hecate je Smiley Smiley avec toi mais soit forte pour ta chienne qui te surveille Smiley

Répondre
08/08/2008, 22h27
Claire je comprends ta peine
mais Hécate a eu une belle vie avec toi
bien sûr on voudrait toujours plus de temps
de toute façon on est toujours persuadé
d'avoir manquer quelque chose
d'avoir ou ne pas avoir dit .......... Smiley
mais c'est ainsi
quand ceux que l'on aime nous quittent Smiley
on se pose mille questions
et souvent pas de réponses Smiley
mais le souvenir reste
et pour moi
j'ai une petite phrase Smiley
si tu ne peux pas te souvenir de moi sans Smiley
alors ne pense plus à moi Smiley
moi je pense à toi avec le Smiley
car tu m'as rendu heureuse
alors sèche tes Smiley
et en souvenir de moi
Smiley à la vie comme pour Choupy
merci ma Claire dirait Hécate Smiley
amitié de Nanou Smiley
Répondre
09/08/2008, 00h33
Smiley Smiley Smiley Smiley, MA Claire...

Moi aussi je te comprends...Surtout en ce moment... Depuis quelques jours... Les souvenirs remontent... Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
09/08/2008, 10h06
ohhhhhhhhhhhhh ma belle petite prencesse de Claire, tu vas réuussir a faire pleurer le dure Frederik, comme je te comprend j'ai vécu cela aussi, et mon pére a aussi planté un arbre ou nous avons enterré ma premiére rott, celle qui m'avais accompagné toute mon adolescence, a qui je me confié, et puis il y a eu mon dogue allemand l'année derniére, je crois que quelque chose en moi et parti le jour de sa mort, mais je sais qu'il existe un paradis pour les chiens ou le soleil brille et ou ils nous observent, ils sont tous ensemble dans de vertes prairies, et dis penser cela me redonnes le morale, car je sais qu'ils sont heureux, jamais malade, ils ont ajoutés leurs couleurs a notre arc en ciel, alors pour toi je t'envoie un rayon de soleil de bonheur pour réchauffer ton coeur, et saches que ton Hécate es la heureuse et qu'elle pense a toi, ferme les yeux et tu la verras courrir dans les vertes prairies du paradis des chiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous ma princesse Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/08/2008, 12h00
et oui Claire, certains souvenirs remontent régulièrement et ça nous rend triste, mais c'est humain.
Ovtcharka, belle vision de nos toutous disparus Smiley
09/08/2008, 14h28
Courage Claire ....

La belle Hécate coure quelque part là-haut avec Naomi, Harris, Bob, Lys, Blacky, Max, Goulette, Vizir ..... et tous les autres toutous qui ont enfin fini de souffrir

Je pense à toi Smiley
Hécate ne souffre plus et elle n'est pas seule sur cet arc en ciel où tout est douceur et paix, elle veille sur toi, ne l'oublie pas.

Courage Claire Smiley
Répondre
10/08/2008, 07h52
Merci les Amis et desolée pour le coup de blues.......ça va mieux ne vous inquiétez pas....mais ce monde de cons me bouffe parfois le moral, mais bon, c'st passé.... Smiley ....MErci à tous, toujours là, comme d'hab'!! Smiley Smiley Smiley
10/08/2008, 11h31
ahhhhhhhhhhhhhhh enfin le soleil brille a nouveau!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

rugir de plaisir

Smiley Smiley Smiley Smiley bisous bisous
Répondre
10/08/2008, 18h52

cela fait du bien de voir que la grande famille de VLC est là pour remonter le moral, Claire, dans les derniers messages de sympatie et d'amitié que les membres t'ont envoyés, il a été fait mention de Harris notre cocker d'amour qui nous a quitté un 1 décembre 2006, cela m'a fait chaud au coeur, quoiqu'il arrive, il y aura toujours quelqu'un pour venir nous tendre la main .... avec toute mon amitié.
Lancer une nouvelle discussion