04/04/2009, 09h49
|
Rélia etait une chienne BA formidable partie trop tot a l'age de 5 ans et demi (attaque cardiaque en plein entrainement) le 30/10/2005.
Répondre
Je n'ai toujours pas réussi a en faire mon Deuil et cela fait + de 3 ans maintenant!!!!!Elle me manque toujours autant..... Bahia,par contre etait une Superbe Tervueren qui m'a quitté a l'age de 15 mois et demi,le 25 Juin 2007. Elle aussi partie bien trop tot...!!!! |
04/04/2009, 15h53
|
et bien ce n'est vraiment pas de chance pour vos loulous. Moi j'ai perdu ma chienne l'année dernière et elle me manque terriblement. Je comprends ta douleur. Comment se fait il que ton tervueren soit parti si tot ? si c'est pas indiscret bien sur.
Répondre
Et puis il faut se dire qu'ils sont tous la haut au paradis entrain de gambader et faire les foufous ....... On ne les oublie jamais. |
04/04/2009, 23h11
|
C'est vrai on ne peut oublier nos petits compagnons partis au
![]() ![]() ![]() Parfois cela fait du bien d'en parler et surtout pense aux moments de bonheur que tu as vécu avec Rélia et Bahia.