triste anniversaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2009, 09h54
cela fait un mois déjà ma jolie, uve, et que tu manques ici...en plus le mois de mon anniversaire, ce sera le tien aussi, j'espère que là où tu es tu es bien, jamais nous ne t'oublierons Smiley Smiley personne ne prendra ta place et tu seras toujours dans mon coeur, peut-etre un jour un autre me tendra la patte et je lui tendrai la mienne s'il a besoin de moi mais je sais que tu ne m'en voudras pas. Smiley
Répondre
09/09/2009, 16h16
il faut etre courageux

on a déjà tous perdu un toutou
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/28/img-144807c8hqt.gif
je sais ce que vous ressentez Smiley
Répondre
09/09/2009, 18h14
c'est du plus profond de mon coeur que je compatis à la peine que vous ressentez pour votre pauvre UVE ,c'est trés dure de perdre son chien ,moi aussi je suis dans votre cas j'ai perdue ma NACRE le 3 juillet sur decision medicale; ce matin j'ai encore pleurée ,il faut que nous soyons courageuses en se disant qu'elles sont au paradis des chiens et qu'elles nous protegent, on les reverras un jour ,en attendant grand courage à vous et grosses bises
Répondre
14/09/2009, 13h36
merci !courage et pensons à tous ceux qui ont aussi perdu des etres chers : au fait cette citation " les choses qu'on a perdues nous appartiennent à jamais" Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/09/2009, 14h15
mille pensées pour vous qui êtes dans la peine
Uve petit Smiley veille sur vous
bon courage

Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion