TYLER

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2009, 12h14
je ne sais pas quoi dire si ce n'est que mon chagrin est immense, je crois que j'ai du mal a realiser, car a chaque fois que j'y pense je pleure.

mon tyler berger malinois, de seulement 7 ans nous a quitté le 26 janvier, mort de la leishmaniose ... j'ai preferé l'euthanasier, ses reins ne fonctionnaient plus, le veterinaire a dit qu'il ne pourrait plus vivre bien longtemps et je ne voulais pas le voir mourir sans rien faire ..

il etait ma vie, je l'emmenais partout avec moi, il ne me reste plus qu'un vide et des souvenirs, merveilleux souvenirs.

je trouve que c'est une bonne idée de rendre hommage a nos chiens perdus, une facon de leur dire au revoir.

il me manqueeeeeeeeee !

Répondre
09/02/2009, 14h04
C est une preuve d amour que de laisser partir son chien plutot que de le laisser souffrir...meme si ,par "egoisme" on prefererait les garder pres de nous. Courage! Smiley
Courage, même si la décision est parfois dure, tu as fais le bon choix ..au moins il ne souffre plus, maigre consolation (je sais..) mais décision responsable et humaine face à queque chose d'inévitable ..

de tout coeur avec toi ...

Smiley
Répondre
09/02/2009, 18h01
Tiler est au Smiley Smiley Smiley des chiens il veille maintenant sur Toi, tu as pris la bonne décision, la derniére preuve d'amour pour qu'il ne souffre pas.
Bon courage Smiley Smiley
10/02/2009, 16h27
oui c'est dur de perdre son compagnon mais Celinee tu as fait tout ce que tu pouvais , même tu lui a permis de partir sans souffrir
ton petit tyler petit maintenant il veille sur toi
bon courage à toi
Smiley de nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion