09/02/2009, 12h14
|
je ne sais pas quoi dire si ce n'est que mon chagrin est immense, je crois que j'ai du mal a realiser, car a chaque fois que j'y pense je pleure.
Répondre
mon tyler berger malinois, de seulement 7 ans nous a quitté le 26 janvier, mort de la leishmaniose ... j'ai preferé l'euthanasier, ses reins ne fonctionnaient plus, le veterinaire a dit qu'il ne pourrait plus vivre bien longtemps et je ne voulais pas le voir mourir sans rien faire .. il etait ma vie, je l'emmenais partout avec moi, il ne me reste plus qu'un vide et des souvenirs, merveilleux souvenirs. je trouve que c'est une bonne idée de rendre hommage a nos chiens perdus, une facon de leur dire au revoir. il me manqueeeeeeeeee ! ![]() ![]() ![]() |
09/02/2009, 14h04
|
C est une preuve d amour que de laisser partir son chien plutot que de le laisser souffrir...meme si ,par "egoisme" on prefererait les garder pres de nous. Courage!
![]()
09/02/2009, 14h10
|
Courage, même si la décision est parfois dure, tu as fais le bon choix ..au moins il ne souffre plus, maigre consolation (je sais..) mais décision responsable et humaine face à queque chose d'inévitable ..
Répondre
de tout coeur avec toi ... ![]() |
09/02/2009, 18h01
|
Tiler est au
![]() ![]() ![]() Bon courage ![]() ![]()
10/02/2009, 16h27
|
oui c'est dur de perdre son compagnon mais Celinee tu as fait tout ce que tu pouvais , même tu lui a permis de partir sans souffrir
Répondre
ton petit tyler petit maintenant il veille sur toi bon courage à toi ![]() |