|
02/12/2009, 18h44
|
|
Grosses pensées pour toi et Ugo... De tout coeur avec toi et oui comme a dit Nanou, nos chiens ressentent nos émotions et je fais aussi comme Nanou et je vais toujours chercher du réconfort auprès d'eux.
Chon.
__________________
Répondre
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg http://www.blog-grossesse.com/ninie/ |
|
02/12/2009, 18h52
|
Chon. Je te comprend. Mon tit'ange est parti celà va faire 2 ans le 14 décembre, et j'ai toujours les larmes aux yeux en pensant à lui. Comme toi, j'ai sa photo près de mon fauteuil dans le salon avec celle de Snoopy, le toutou que j'avais avant Rocco et qui est parti à 16 ans. Ils me manquent tous les 2, mais il faut continuer et mon Cyrus m'y aide. Fais plein de gros câlins à Comette qui ne doit pas aimer que tu sois triste.
__________________
Répondre
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size]
|
