Ulysse, super Boxer parti trop tôt :(

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2011, 22h11
Voilà ce n'était pas mon chien mais celui de ma grand mère, toutefois j'y étais assez attachée et je sais qu'elle même serait très contente de voir qu'on rend hommage à son toutou alors je m'y met.

Ulysse était un boxer dont nous ne connaissions pas l'âge exact mais il était assez jeune, moins de 4 ans je dirai. Il est parti la semaine dernière suite à un arrêt cardiaque. Pour ma grand mère ça a été un choc absolument terrible car elle vivait avec lui et avait une grande relation de complicité avec ce chien qu'elle emmenait au cours d'éducation et qui la protégeai dans son quartier "pas top" avec beaucoup de courage et de fidélité.

Malgré que les boxer soient souvent foufou, lui avait un grand égard pour sa maitresse assez âgée, il faisait très attention à ses gestes et on lisait tout son amour dans ses beaux yeux constamment fixés sur elle.

Tu vas nous manquer mon bel Ulysse, et surtout tu laisses un gouffre au fond du coeur de ta maitresse. Elle va adopter un autre chien à la SPA car elle ne supporte pas la solitude mais je sais qu'elle ne t'oubliera jamais et que ton image restera gravée dans sa mémoire.

Reposes en paix pauvre loulou, c'est cruel que tu sois parti si jeune...
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
05/05/2011, 22h22
Très bel hommage que voici,mais bien triste aussi.La seule consolation est qu'il n'a pas souffert,mais que de tristesse pour votre grand mère Smiley
Je lui souhaite beaucoup de courage Smiley Smiley
Répondre
06/05/2011, 13h15
Smiley Smiley
Très bel hommage rendu au pauvre Ulysse, c triste de partir si jeune, les boxers sont des chiens très intelligents et très attachants j'en ai eu 2, mais hélas ils partent trop jeunes. je partage la douleur de ta grand-mère , je comprend qu'il va être difficile de vivre sans un autre toutou, nos amis les chiens nous laissent un grand vide quand ils partent, ta grand-mère a raison il faut qu'elle reprenne un chien, ça soulagera sa tristesse, ça lui fera une présence, même s'il ne remplacera jamais le bel Ulysse.
je vous souhaite beaucoup de courage, à votre mamie aussi, la pauvre, toutes mes pensées vous accompagne.
bien amicalement Myriam31
Smiley Smiley
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=2222&start=0&selectrace=&selectnom=&visite=&id=
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
09/05/2011, 23h42
Je vous souhaite bien du courage car c est un moment très difficile
Répondre
14/05/2011, 11h26
Je n'ai jamais eu de chiens...
Mais je comprend la douleur?.
Jespère qu'il est heureux au paradis des chiens. Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1305994477052361600.png
Heureuse marraine de Naps et Maks les deux rasta de Galapagos06
Répondre
Avatar
17/05/2011, 22h35
elle a bien raison ta grand mère
car elle a encore plein d'amour à donner Mégane
mpi j'ai eu aussi un boxer
c'est un chien génial
il s'appelait Pirate
son nom lui allait bien
il est parti voilà bien longtemps
mais il est toujours dans mon coeur

toute ma symapthie pour ta grand mère

Smiley Nanou
Répondre
17/05/2011, 22h55
Courage pour ta grand mère s'est une chose très dure que de perdre son loulou!! De tout coeur avec vous!!
Très gentil à toi d'avoir fait ce bel homage à Ulysse!!
Qu'il repose en paix
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Photos de Boxer (sur Chien.com)
Articles (sur Chien.com)
Vidéos (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite