Un dernier au revoir à ma Pouka (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2010, 23h46
Je viens de lire ton post car il a été remonté par Anne!
Ça m'a émue jusqu'aux larmes et qu'est-ce qu'elle était belle ta Pouka Smiley Smiley Smiley
Et ce regard, magnifique, tu lui as donné une vie merveilleuse et une fin des plus digne remplie d'amour malgré le déchirement que cela provoque!
Quant à la réaction de ton fils par rapport à elle et les aboiements que tu entendais d'Handy, oh mon dieu, comme j'aurais voulu les voir ou les entendre de mes chiens partis brutalement, je ne serais peut-être pas tombée malade de tristesse en sachant qu'ils sont biens là où ils sont et qu'ils me disent un dernier "au revoir"!
Je voudrais tellement y croire moi aussi, ça me soulagerait certainement Smiley Smiley
Alors je rends hommage à ta Pouka que tu as choyée et aimée toute sa vie, même si elle avait mal débuté, elle s'est magnifiquement bien terminé grâce à toi, à ta bonté et ton grand cœur que tu as eu jusqu'au bout!

Pleins de Smiley Smiley Smiley
Helloooo!!

comme je le disais plus haut je ne me connecte pas souvent mais lorsque je le fais, ça me fait toujours plaisir de trouver vos messages!!

Merci beaucoup pour ma Pouka!!!!! Oui elle avait un regard magnifique et surtout très parlant!!! C'était incroyable!! C'est pour cela que lorsque le vétérinaire l'a endormie, je n'ai pas voulu croiser son regard! J'avais peur de ce que je pouvais y lire! De la peur?? de la gratitude?? C'était horrible de me dire que plus jamais elle poserait ses yeux bourrés de tendresse sur moi! Smiley

La disparition de ma pouka m'a fait très mal mais pour m'aider le soir je regardais le ciel étoilé et je me disais qu'elle était là haut et qu'elle me regardait!! C'est peut être bête mais moi je veux croire qu'il y a quelque chose après la mort! Le corps n'est plus là mais quelque chose reste!! Alors si cela peut te soulager et bien crois le!

Peut être devrais tu reprendre un compagnon pour panser ta douleur? Ca ne remplace aucunement l'animal parti mais du coup tu donnes ton amour à une autre petite bête et qui en retour t'en apportera aussi!!

Merci encore pour ton message et je te souhaite plein de courage pour remonter la pente!!! Smiley
Répondre
29/05/2010, 18h13
moi aussi Isabelle je découvre ton poste
même si c'était l'an dernier
il n'est jamais trop tard pour rendre hommage à un être cher parti au paradis des boules de poils rejoindre nos cher compagnons
alors je t'envoie ce petit hommage à ta si belle Pouka

Smiley de Nanou
Répondre
03/06/2010, 21h45
Merci beaucoup Nanou pour ton hommage!! Cela me touche beaucoup!!! Je suis vraiment heureuse d'avoir posté l'histoire de Pouka!! Au moins elle reste encore parmis nous! Elle ne sera pas oubliée!!

Merci à tous pour votre gentillesse!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite