urkan

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/01/2011, 18h02
moi aussi je viens rendre hommage à mon chien, Urkan, que l'on a fait piquer le 8 septembre dernier à cause d'une insuffisance rénale.
voilà, juste pour dire qu'il a passé 7 ans à côté, qu'il a fait plein de conneries au début !! mais qu'es ce qe je donnerai pas pour le voir courir à travers mes draps étendus, et les attraper avec ses dents pour les faire tomber !!! c'était un super chien, un boxer, un ami !!!!
il est parmi les étoiles
Répondre
01/01/2011, 18h10
BONSOIR
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS, vous savez quand on les perd, même si parfois on les remettait dans l'axe (vous parlez de conneries), eh bien on les regrette bien.
J'espère que vous mettrez des photos de votre petit ange URKAN.
Je vous souhaite bon courage Smiley Smiley
Répondre
01/01/2011, 21h35
bonsoir,quand je vois la date du 8 septembre cela me fait toujours un choc,pour moi c'est un jour maudit.Car mon amour de Valentin nous a quitté le 8 septembre aussi ,mais 2009.Je déteste ce jour,je voudrais qu'il n'existe pas.Et quand je vois une autre personne ayant perdu son amour à la meme date que moi,meme si ce n'est pas de la meme année,je m'en sent toujours proche.Je ne sais pas si c'est pareil pour vous.En tout cas,je vous souhaite beaucoup de courage,et si vous voulez nous en dire plus sur lui,nous sommes là pour vous écouter.Amitiés Valy Smiley
Répondre
02/01/2011, 16h07
bonjour, merci beaucoup, j'ai mis des photos dans mon profil et dans photos de chiens
bonne année à vous
Répondre
02/01/2011, 16h12
bonjour,

merci beaucoup
pour le moment, je parle pas trop de lui, c"'est trop "frais", juste que c'était un super chien, qui nous a donné tout son amour, comme ça, sans rien demander, de l'amour de l'amour et encore de l'amour, j'espère juste qu'on a été à la hauteur pendant 7 ans, il est parti trop tot, franchement je m'y attendais pas, car on a passé 7 ans à faire super attention qu'il fasse du sport, nourriture et tout, justement pour qu'il vive le plus tard possible, et paf !! coup de massue en avril quand j'ai appris qu'il avait une insuffisance rénale et qu'il étati condammé !!! depuis avril, il était devenu le roi de la maison, on a tout fait pur qu'il soit le plu choyé possible,et la séparation à été dure
voilà encore merci pour votre petit mot
Répondre
02/01/2011, 16h22
Urkan (couché) et Caïra. Magnifiques tes loulous. Je suis de tout coeur avec toi pour Urkan. Smiley Smiley Smiley Lilovim.
nous,Valentin c'etait comme vous,il était le roi de la maison comme vous dite,mais Valentin il avait une insuffisance cardiaque,et nous l'avons gardé 12 ans et demi.Et pour nous il est partis beaucoup trop tot aussi.Mais a comparer à vous,nous avons eu de la chance de le garder aussi longtemps.Mais que c'est pénible......Plus tard vous aurez certainement envie d'en parler plus.Bon courage Smiley
Répondre
09/01/2011, 19h46
bon courage à toi
il était superbe Urkan
j'ai eu autrefois un boxer
ceux sont des chiens Smiley

Smiley Nanou
Répondre
14/01/2011, 20h00
bonsoir,
dites vous que vous avez été à la hauteur puisque vous rendez hommage à votre petit ange, tous les gens ici amis des chiens aiment énormément leurs animaux, et vous, comme moi, et les autres personnes ici, sont à la hauteur pour leurs chiens, et leurs chiens leur rendent bien.
Dites-vous que vous avez fait tout ce qu'il fallait, jusqu'au dernier moment, et le soulager à la fin, tout comme moi, et comme d'autres également.
Ici on est tous dignes et fiers d'avoir aimer et d'aimer les chiens, et les animaux aussi en général.
on fait tout ce qu'on peut pour nos chiens et quand ils partent, on doute, oui on doute ? mais pourquoi ? parce que l'on se dit : ai-je bien fait ? aurais-je pu le garder plus longtemps (mais votre chien se dirait : oui mais si c'est pour souffrir, ce n'est pas la peine), je pense qu'on le sent quand le mieux pour eux est de les soulager, tout simplement.
Mais ça laisse toujours un gros vide, ça je vous le conçois. Et l'on met plus ou moins longtemps à s'en remettre, car l'amour entre un chien et son maître était tellement intense que c'est dur, mais avec le temps, ça s'atténuera un peu, laissant place aux souvenirs merveilleux, non ?

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion