23/03/2011, 20h24
|
Je ne poste pas souvent sur le forum mais je viens souvent sur le post de Valy dédié à Valentin
Répondre
Du moins je pensais que c'était LE POST de Valy et qu'elle pouvait y exprimer sa peine même si elle dure depuis un an ou plus. Valy a toujours montré beaucoup de gentillesse, de compassion et surtout de compréhension à tous les membres du forum qui ont été dans la peine lors de la perte de leur compagnon. D'ailleurs le temps des nombreux montages photos et des mots gentils qui lui ont été envoyés n'est pas si loin me semble-t-il? Mais là quel revirement!!! Si Valy a besoin d'être aidée la méthode "coups de pieds au cul" n'est peut-être pas la bonne, par contre le conseil de se faire "aider par un pro" aurait peut-être du être donné par mp. Si elle vous a choquées ou énervées eh bien n'allez plus sur son post tout simplement Je pense également vous avoir choquées |
23/03/2011, 21h01
|
Merci beaucoup pour ton message Agathe,tu a certainement "senti" que j'avais besoin de soutien. Hier Mm Mitsou me disais toute fière que la majorité des témoignages étaient en sa faveur ,eh bien aujourd'hui le vent à tourné ,et aujourd'hui les témoignages sont en MA FAVEUR,voilà,nous sommes quitte Mitsou
![]()
|
On se croirait dans une cours de récré avec des gamins de 10 ans !
Répondre
Arrêtez donc que diable. Montrez que vous êtes des adultes ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/03/2011, 21h18
|
Oh, escuses nous Valy de ne pas avoir compris à quel point il te serait plus bénéfique de ressasser ton mal être plutôt que de profiter par exemple du renouveau de la vie en ce printemps!!
C'est vrai tu te sens tellement bien rivée à ton écran, à te morfondre c'est pas comme si autour la vie continuait et que tu la laissais passer... Par contre, tu devrais remercier Mitsou, qui t'as permis, bien involontairement, de peaufiner ton numéro de Cosette, et de te trouver, un jour au moins, au centre de toutes les attentions. ![]() Tu auras en tout cas confirmé l'adage "il n'est pas pire sourd que qui ne veut pas entendre". Quand aux "soutiens", je cite NAO "Les vrais amis, ce sont ceux qui te secouent et qui t'aident à t'en sortir. Ce ne sont pas ceux qui te confortent dans ta peine et qui t'aident à t'enfoncer davantage !" Enfin, je trouve que la "Guéguerre contre Mitsou" est d'une puérilité atterrante...
|
Utopie chaque personne sont différente il y en a qui ont besoin d'etre secouer et d'autre ont besoin de soutien et de comprehension,nous ne réagissons pas toutes de la meme manière,nous avons tous des caractères différent et ca tu dois prendre en compte,et que les avis soit partager ce nest pas mal non plus..quand tu compare Valy à cosette je ne suis pas d'accord,perdre un compagnon,un membre de sa famille ce nest pas puérile de le pleurer et meme si ca dure toute une vie,il y a des gens plus malheureux dans le monde et alors,ou es le mal d'avoir besoin de soutien de la part de certains qui comprenons sa douleur..tu as ton opinion libre à toi mais ne blesse pas les gens gratuitement..
|
TOPIC VERROUILLE
Répondre
CERTAINS DERNIERS PROPOS PEUVENT ETRE PRIS POUR DE LA DISCRIMINATION...CEUX CI ETANT INTERDIT SUR VLC JEREMY LE WEBMASTER [size=large]SEUL ET UNIQUE PROPRIETAIRE DE CE FORUM[/size] DECIDERA DE LE DEVEROUILLER |