valentin,mon amour (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2010, 13h33
chacun fait son choix Elisa
moi je me suis dit tant que je peux donner je veux
un jour bien sûr ils partiront
j'aurais le coeur brisé
mais il l'a déjà été
et je me suis relevée
sans boule de poils
c'est trop dur pour moi
mais c'est mon choix
gros Smiley de Nanou
Répondre
16/11/2010, 15h05
j'imagine que ce soit difficile .......

mais tu sais quand Kassy est partie , heureusement que j'avais Emma !

je suis née avec des chiens et je ne me vois pas vivre sans chien !!

et ça n'empêche pas le chagrin et la douleur !!!

mais chacun réagit à sa façon , je le conçois

Valentin est magnifique !! une tête à calins

Smiley Smiley
Répondre
16/11/2010, 23h17
eh oui,il était magnifique,mais de l'intérieur aussi.Il ne c'est jamais faché de sa vie.Et il donnait lui aussi des calins.Je n'ai jamais vu un chien avoir des gestes de tendresse comme lui.C'est vraiment très dur sans lui,sans cette tendresse qu'il nous apportait .Merci pour votre gentil mot Smiley Smiley
Répondre
16/11/2010, 23h19
Nanou,je t'aime beaucoup,tu est vraiment quelqu'un de bien.Mais là nous ne tomberons jamais d'accord,je crois que nous resterons chaqu'une sur nos positions. Smiley Smiley
Répondre
17/11/2010, 17h04
Merci encore pour votre message suite au départ de mon GAVROCHE le 11/10, a mon tour de vous souhaiter bon courage malgré le temps écoulé, ce temps qui permet seulement de pouvoir parler de nos compagnons sans craquer à chaque fois.
il y a 1 ans pour VALENTIN et 1 mois pour GAVROCHE mais le vide est toujours là.
Comment en effet les remplacer, GAVROCHE comme vous VALENTIN, je pense que nous sentirons le moment vennu, à aujourd'hui j'aurais en plus de la comparaison, l'impression de le trahir. Alors il faut laisser le besoin et l'envie de vivre autre chose venir naturellement, ce sera pour moi peut etre encore une preuve d'amour de GAVROCHE.

Ils doivent certainement etre entrain de jouer et courir tous ensemble en nous regardant de leurs grands yeux pleins d'amour.
nous sommes là pour nous soutenir mutuellement.Nous nous comprenons tous si bien.Encore une fois bon courage à vous. Nous,nous ne voulons pas remplacer Valentin,mais il est certain que si nous voyons un chien malheureux,ou abandonné nous le prendrions.Mais aller de nous meme chercher un autre chien,non ce n'est toujours pas possible.Comme j'ai déjà dis,peut etre plus tard,beaucoup plus tard Smiley Smiley
Répondre
19/11/2010, 15h02
J'aimerais à mon tour déposer des photos de GAVROCHE mais je ne sais comment faire quelqu'un peut il me guider
Merci et bon courage à tous.
19/11/2010, 16h14
je te mets un serveur Laurent
http://uppix.net/

tu vas dans parcourir tu chosis la photo
tu cliques sur ouvrir
puis apres sur le serveur sur SEND
ta photo va apparaître
si elle est grande tu vas voir le dernier lien BBcode (600)
si tu ne le vois pas c'est qe ton image est plus petite donc là tu prends l'avant dernier lien BBcode
pas celui BBcode (150) trop petit
tu vas dans édition en haut de ta page d'acceuil
tu copies avec ta souris le lien devient bleu
puis tu reviens sur ton message
tu reparts dans édition et là tu cliques sur coller et tu mets dans ton message
pour voir si c'est ok tu fais pévisualiser
puis si ok tu valides
pour plusieurs tu peux mais pas trop longtemps
il vaut mieux valider et re venir sur ton message en cliquant sur editer en bas de ton message

ben ma Elisa bien sûr que je te comprends pour Valentin
chacun fait comme il le sent bisous de Nanou

Smiley Nanou
Répondre
23/11/2010, 19h12
Je pense bien à toi Valy et à Valentin
Je t'embrasse bien fort
Répondre
23/11/2010, 19h57
merci pour ton message Agathe,tu n'est plus beaucoup sur le site pour l'instant,j'espère que tu va bien.Bisous,et a bientot Smiley Smiley
Répondre
24/11/2010, 00h51
Coucou,

Un petit passage avant d'aller me coucher pour te souhaiter une bonne nuit!!!
J'espère que tu vas bien et je te fais plein de Smiley Smiley
Pour les photos, ne te prends pas trop la tête, un jour, sans le vouloir, tu vas y arriver Smiley c'est un peu la même chose que "c'est quand on ne cherche plus qu'on trouve"

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2010, 21h47
merci djincoulysse pour ton petit mot. Merci Anne pour les photos. Vous etes toutes des "AMOURS". Je viens d'acheter un livre expliquant l'informatique,je vais peut etre devenir un peu plus maligne Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/11/2010, 20h13
C'est vrai que je ne participe plus beaucoup sur le forum Valy, mais je passe souvent juste "regarder" si tu as posté et lire tes messages d'amour à Valentin que je trouve très émouvants.
Gros bisous ma petite Valy
Grosses pensées à Valentin et Socrate, on vous aime fort les loulous
Grosses pensées à tous nos compagnons disparus et je remercie également les membres du forum qui m'ont aidé quand mon petit Socrate est parti il y a tout juste 7 mois.
Amitiés à toutes et à tous
Répondre
26/11/2010, 00h02
merci Agathe pour ta gentillesse,et ta fidélité envers moi.Nous avons toutes besoin de soutien,que nos amours soit partis voilà 1 mois,1 an ou plus,leur absence est très lourde à porter.Heureusement que nous sommes toutes là pour nous soutenir mutuellement. Quand je suis trop en manque de Valentin,je repense à ce que tu m'a dis un jour.C'est à dire que j'ai eu beaucoup de beaux moments avec lui.Que jusque l'age de 11 ans j'ai eu la chance d'avoir eu un chien en pleine forme.Et effectivement c'est vrai.Je dois etre heureuse d'avoir passé de si belles années avec lui.Tous le monde malheureusement n'a pas cette chance.Bon courage à toi Agathe,et à très bientot j'espère.GROS Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2010, 19h12
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ma petite Valy
Répondre
28/11/2010, 21h48
c'est vrai Elisa mais on en veut toujours plus
on espère toujours plus
mais réaliser que Valentin a eu une vie remplie et heureuse
ça fait du bien de le lire
Smiley Nanou
Répondre
28/11/2010, 22h41
merci beaucoup pour ton mot, qui m'a touché. je ne pensais pas, en venant sur ce site, trouver ce que j'y trouve : du réconfort, de la compassion, de l'aide.
On est tous pareil avec nos loulous, et je me dis qu'ils ont eu de la chance de nous avoir, et surtout nous des les avoir!
ma Xena me manque, je pleure en écrivant ces lignes, je l'aime tellement.
Tu sais quelle race était ton petit Valentin? Il a une bonne bouille. Tous les mâles de ma rue était dingue de Xena, elle leur faisait tourner la tête, je suis sur que pour ton Valentin ça devait être pareil, il devait toutes les faire craquer...
C'est très dur de vivre sans elle, ca ne fait qu'une semaine..
merci à toi
carole
Répondre
29/11/2010, 11h45
Valy jaime beaucoup la photo de Valentin et toi,on voit à quel point vous teniez l'un à l'autre,il sera toujours dans ton coeur ma Valy,malgré le temps qui passe il restera à jamais dans tes pensées et toi dans les siens,je voudrais te remercier de ce que tu as fais pour moi ,tu m'aide chaque jours grace à ta gentilesse et à tes mails de me réconforter comme tu peux,tu es un ange pour moi,tu as été envoyé par Dolly pour me soutenir dans ces moment difficile,je t'en suis infiniment reconnaisante,je n'oublirai jamais Smiley
Répondre
29/11/2010, 11h48
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/11/2010, 21h08
ma petite Tania,je ne suis pas un ange.Ou si jen suis un,il y en a beaucoup ici.c'est normal que nous nous soutenions mutuellement ,et puis....,une vrai amitié nait entre nous.je suis toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles.Nous nous comprenons toutes si bien. Et si je peu donner un peu de bonheur aux autres c'est magnifique.C'est un peu égoiste de ma part,car,si je fais plaisir aux autres,je me fais plaisir aussi. Gros bisous MISSBABYS Smiley Smiley tu n'est pas seule dans ton malheur,je suis là pour partager avec toi Smiley
Répondre
29/11/2010, 21h20
tes pleurs sont tout à fait logique,tu te rend compte des journées terribles que tu viens de passer.....Ce site t'aidera beaucoup,tu y trouveras toujours une main tendue pour te soutenir,et une oreille pour t'ecouter. Valentin était un bichon-spitz,il etait déjà grand par rapport à ses deux races.Il faisait 12 kilos,et il n'etait pas gros du tout. Il ne fréquentait pas beaucoup les autres chiens,il était fort peureux ,et quand il rencontrait un chien plus agressif,il se laissait faire.C'est un chien que l'on a jamais vu se facher en 12 ans. C'etait vraiment un ange,c'etait mon ange......Mais ne dit on pas toutes cela Smiley Smiley COURAGE à toi,dis toi que le pire est passé Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/11/2010, 21h34
Elisa ça fait du bien de parler
ça fait commne ci Valentin était toujours là
je comprends ta peine
mais peut-être un jour tu nous raconteras tes joies avec Valentin
car je suppose que tu as pleins de souvenirs
et il finiront par revenir
Smiley Nanou
Répondre
29/11/2010, 22h30
l'avoir auprès de moi etait une joie,je n'avais pas besoin d'autre chose.Je ne suis jamais en 12 ans resté 24 heures sans lui.Je n'allait nul part s'il ne pouvait pas m'accompagner.Tout les moment était beaux.C'etait un chien toujours content,sans arret il faisait toujours aller sa queue. Non tu vois je ne sais pas encore en parler je vois le clevier tout brouillé par mes larmes.Bonne soirée et merci pour ton message,ca fait toujours plaisir Smiley
Répondre
30/11/2010, 12h44
Valentin été tout pour toi Valy et toi tu été son rayon de soleil,et que tu ai encore beaucoup de mal à nous parler de Valentin cest normal,de parler du passé,des souvenirs partager ensemble en sachant qu'ils ne sont plus présent,ca fais mal et très douloureux,moi jai encore du mal à parler de Dolly au passé,je parle d'elle comme si elle été encore avec nous, je me dis que suis peut etre devenu un peu folle sur les bords,et je me met à pleurer toutes les larmes de mon corps,je pense qu'on a toujours pas fini le deuil de nos compagnons toi et moi..courage ma petite Valy Smiley
Répondre
01/12/2010, 08h57
Comme je te l'ai déjà dis Tania,si tu est folle,nous sommes nombreuses ici à l'etre. Ne te tracasse pas pour ca,vis les choses comme tu les ressent,mais en réagissant quand meme si tu sent que tu glisse trop bas.A ce moment là il faut te forcer a réagir,et pas te laisser envahir par tes sombres pensées.C'est ta santé qui en dépend.Très bonne journée,gros bisous.Maintenant j'ai décidé de signer tout mes messages SZIA,PUZSI en hommage a mon père (cela veut dire: chiao,bisous) Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/12/2010, 19h38
Valy
je viens faire un gros câlin à ton petit VALENTIN qui était super mignon et qui a sûrement retrouvé ma fille d'amour.
je t'embrasse bien fort
Martine Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2010, 17h49

gros Smiley Elisa de Nanou
Répondre
09/12/2010, 20h12
MAGNIFIQUE Nanou,c'est bien cela Smiley Vraiment ,merci beaucoup,c'est très beau, et l'autre de Noel aussi.J'espère que ca ne t'a pas pris trop de temps Smiley . Bonne soirée . Milles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2010, 20h31
Valy,

juste un petit coucou pour faire un petit calinou à ton adorable valentin, il est si mignon, magnifique photo nanou
amicalement Myriam31 Smiley