valentin,mon amour (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2010, 21h50
oui,encore chance que nous les avons ,elles parviennent à nous rendre un petit sourire avec leurs beaux montages.Merci Nanou,et toutes les autres qui m'ont déjà aidée,vous etes toutes formidables Smiley Smiley Smiley SZIA PUSZI Smiley
Répondre
09/12/2010, 22h26
une petite étoile est née tout simplement
il suffit d'y croire et on avance
car c'est le cercle de la vie tout simplement

Smiley Nanou
Répondre
10/12/2010, 22h40
A NANOU
tu fais de jolies choses sur le forum
et tu fais du bien à ceux qui aiment leurs animaux.
Répondre
11/12/2010, 11h50
https://www.viveleschiens.com/uploads/photos/29037.jpg je fais encore des essais photos,voila,voila
Répondre
11/12/2010, 11h57
voilà valy un petit coup de pouce Smiley mais je trouve que tu t'ai amélioré Smiley

Répondre
11/12/2010, 11h57
Je sens que tu y es presque, tu vas y arriver, j'en suis sûre, on ne voit pas l'image sur le forum mais quand on clic dessus, on la voit quand-même Smiley Smiley
Tu progresses, tu progresses, bientôt, tu ne vas plus pouvoir t'arrêter!!

Smiley Smiley Smiley

et quand tu m'a donné le petit" coup de pouce" MIssbabys,tu fait quoi pour mettre la photo????? C'est difficile a expliquer? Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/12/2010, 17h33
salut,c'est encore moi,j'ai parvenu à mettre une photo;mais elle ce trouve dans le "bonjour bonsoir de novembre";c'est du grand n'importe quoi,mais bon,j'avance Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/12/2010, 17h35
Valy si tu as réussi à mettre le lien sur le forum cest super donc tu sais faire un copier collé nest pas?,moi je vais sur ce site http://uppix.net/ ensuite tu fais parcourrir tu choisis une photo tu SEND et tu vois apparaitre plusieurs liens donc sois tu prend le dernier ou bien avant dernier,tu vas sur le lien tu clique deux fois sur le bouton gauche de ta souris ,si tu vois apparaitre en bleu cest que cest bon,après tu clique une fois sur la gauche de ta souris tu choisi coipie et ensuite tu fais collé sur le forum..jexplique pas très bien parce ce que je suis pas un as en informatique mais jpère que tu y arrivera..quand tu saura utiliser le copié collé tu pourra tout faire Smiley bon courage ma valy à force tu vas y arriver jen suis sure,déjà avoir réussi à mettre le lien blu sur le frum cest super Smiley
Répondre
11/12/2010, 17h47
Bravly jai vu que tu as fini par réussir toute seule à mettre le photo,je suis fière de toi je te fais pleins de bisous tu les mérite Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/12/2010, 19h11
ne nous précipitons pas,j'ai réussi une fois,mais un peux au hazard.Ce que tu m'explique là,il y a longtemps déjà que je le faisais,Djincoulysse me l'avait bien expliqué,et d'autres aussi,mais il y en a tellement qui ont voulu m'aider que je ne me rappel pas de tout le monde. Mais quand je "patauge c'est quand je reviens sur le forum d'ici,donc VLC. Merci pour tes encouragements je vais persévérer. Pleins de bisous a vous toutes et a toi marraine de Valentin et de Bogar Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/12/2010, 20h36

Smiley Nanou
Répondre
11/12/2010, 22h09
merci Nanou pour le texte en rajout.A tu vu que je suis parvenue a mettre une photo? Mais vraiment n'importe ou,je ne pensais pas que j'aurais plus de réussite que les autres essais,et elle à aboutis dans "bonjour,bonsoir de novembre".Bonne soirée pleins de Smiley Smiley
Répondre
11/12/2010, 22h31
la photo est là,mais je ne sais pas pourquoi elle est si petite...
Répondre
11/12/2010, 22h35

ne prend pas le lien BBcode(150) trop petit donc l'avant dernier
Smiley Nanou
Répondre
11/12/2010, 22h37
merci Nanou Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/12/2010, 22h40
Mais que vois-je?? Smiley" Smiley" Smiley"
Je m'absente de la journée et quand je reviens le soir, tu as réussi!!!

Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii, ça c'est bien, tu vois, c'est super cool, même si elle est petite, c'est pas grave, il faut juste choir un autre lien et tu seras au TOP!!

Smiley Smiley Smiley

quand j'aurais bien assimilé tout ca Nanou,il faudras que tu m'explique comment faire pour marquer des petites phrases sur les photos.Tu vois tu n'en a pas encore fini avec moi Smiley je crains que la photo soit encore petite?????Pourtant j'ai fais l'avant dernier lien.....
Répondre
14/12/2010, 19h22
mais facile
c'est gratuit
tu chercher sur google
photo phlitretu enregistre le logitiel
aprés tu va dépasser Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
14/12/2010, 20h35
Valentin est très très beau sur toutes les photos Valy
il a eu énormément de chance d'avoir une maman t'elle que toi
Fergus et moi même vous embrassons bien fort tous les deux
Bonne nuit ma petite Elisabeth, dors bien petit Valentin
Répondre
14/12/2010, 20h36
Veille sur mon Socrate adoré Valentin
Répondre
14/12/2010, 21h50
heureuse que ca te plaise,et heureuse de te revoir sur le site.Gros bisous,et à mon neveu aussi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/12/2010, 21h55
Te depasser Nanou,pas possible,tu est notre professeur à nous toutes,encore chance que tu est là Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/12/2010, 22h09
excuse moi Nanou,mais je ne trouve rien à PHOTO PHLITRETU..... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2010, 11h56
Bonjour Nanou,pour marquer un texte sous les images et photos, avec PicMix ca marche aussi.Donc NO PROBLEME Bisous Nanaou,bisous a toutes.Bonne journée, Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2010, 19h27
Tu deviens une pro Valy il faudra que tu me donnes des cours
Gros bisous
Répondre
15/12/2010, 20h07
Tu sais Agathe,j'en ai vu pour en arriver là.Tout est très simple,mais il faut le savoir.Et j'ai eu énormément d'aide des autres personnes du site.Tout le monde est vraiment gentil et agréable ici.C'est rare à notre époque, les gens qui s'aident mutuellement. Bisous Agathe,heureuse que tu sois là Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2010, 20h09
tu a vu Agathe en dessous de ma signature j'ai mis le nom de mon neveu Fergus Smiley Smiley
Répondre
15/12/2010, 20h10
Tout à fait d'accord. Que de mots justes!!
J'ai perdu mon petit ange!!!! Une horreur!!!! Ca fait trois semaines et tous les jours je pleure et je sais que jamais je n'aimerai un autre chien si fort, c'était mon chien, je l'ai adopté, c'était la bonté, la gentillesse et la douceur, le chien de ma vie, je disais, je lui disais.
Je suis anéantie par sa disparition, mais j'en ai adopté un autre, ce n'est pas mon ange, ça ne le sera jamais, mais je sais que de là ou il est, il serait ravi de voir que j'ai sauvé, peut être d'une euthanasie, un nouvel habitant.
Je pense à mon petit ange tout le temps en m'occupant d'un autre.
Je n'ai pas posté de message, c'était trop dur, comme si je ne voulais pas accepter cette réalité, mais en lisant ce post, je me suis reconnue, je comprends votre douleur, car je la vis, et en prenant un autre toutou, je me suis dit que je faisais une bonne action et ne nuisait en aucun cas à mon ange bien aimé, qui ne sera jamais remplacé... Je ne peux même pas prononcer son nom.