valentin,mon amour (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2011, 19h32
moi aussi je vais te faire un petit Smiley Elisa

ben si tu regardais ma page tu verras que la tronche de Nanou Smiley
quand je pense qu'au début quand j'ai eu l'ordi en 2002
j'avais la trouille mais avec VG en 2004 j'ai osé
maintenant plus honte du tout Smiley
je te souhaite une bonne soirée
soit sage surtout Smiley
Smiley de Nanou
Répondre
11/01/2011, 22h31
Qu'est ce que tu me manque,encore et toujours ma puce Smiley Pour l'instant, pour des raison de santé je dors en bas,comme les 2 derniers mois de ta vie,ou je restais meme la nuit avec toi.Hier matin ,quand je me suis réveillée ,j'ai cru t'entendre te lecher,j'ai meme regardé si tu n'était pas là,mais malheureusement ce n'était qu'un mirage Smiley Smiley Smiley JE T'AIME MON AMOUR Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/01/2011, 17h57
ben j'espère pas trop grave tes ennuis de santé Elisa Smiley

Smiley de Nanou
Répondre
19/01/2011, 20h17
toutes ces fleurs pour toi ma puce ,mon amour,ma puce Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2011, 20h31
Valy12
Trop belles les photos de votre petit ange valentin, il était adorable.
j'espère que vos problèmes de santé ne sont pas trop graves, et que vous vous rétablirez très vite, ma pensée vous accompagne, je vous souhaite bon courage et meilleure santé pour les jours à venir. Valentin continue de veiller sur vous du ciel étoilé.
Bien amicalement Myriam31

Smiley Smiley
merci pour ton gentil message Myriam,j'espère que ton moral n'est pas trop mauvais.Mes problèmes de santé vont mieux.Je devais subir une petite opération,et vendredi on m'enlève les fils,donc le pire est derrière moi. BB Lucky est certainement près de Valentin et des autres chiens disparus dont nous parlons si souvent ici.Bonne soirée,amitiés Valy Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2011, 22h38
super le cadre Elisa pour Valentin
et surtout contente que tu ailles mieux

je t'envoie des milliers de Smiley

Nanou
Répondre
19/01/2011, 22h46
merci Nanou,pour m'avoir donné de bons tuyaux pour pouvoir mettre des photos etc...heureusement que je vous avais.Bonne fin de soirée Nanou,bisous tout particulier à Byron Smiley Smiley
Répondre
20/01/2011, 00h31
Smiley
coucou Valy

j'ai lu ,et je sais pas vraiment quoi te dire, je ressens toute ta peine, tout le vide que le départ de Valentin à laissé Smiley

Smiley te souhaite beaucoup de courage, et peut-être qu'un jour tu réussira à faire revenir le bonheur dans ta vie Smiley Smiley
Répondre
20/01/2011, 00h40
merci Mia,vous etes toutes là,et ca m'aide déjà beaucoup.Je te remercie pour ta gentillesse.Mais je me rend compte de la chance que nous avons eu d'avoir eu pendant plus de 12 ans un chien formidable comme Valentin.BISOUS Smiley Smiley
Répondre
20/01/2011, 14h47
Valy12,
Heureuse que tout se soit bien passé pour toi, je te souhaite un prompt rétablissement.
Mon BB me manque toujours autant cela fera 4mois demain qu'il m'a quitté et ma douleur est toujours la même, mais bon, je fais avec, car moi aussi j'ai des soucis de santé, j'espère que ça ira mieux bientôt.
bonne journée bien amicalement Myriam31 Smiley Smiley
20/01/2011, 16h17
Smiley un p'tit Smiley de Nanou
je pense bien à toi

Smiley Nanou
Répondre
20/01/2011, 16h45
Smiley Smiley Smiley a toi Smiley
20/01/2011, 19h05
merci beaucoup hound69,nous ne nous connaissons pas beaucoup,mais cela peut changer ,non?? Smiley Bonne soirée Smiley bisous Smiley
Répondre
21/01/2011, 22h49
valentin,si tu me verrait en ce moment,tu me regarderait encore avec ton regard pleins de questionnement. Moi la question que je me pose je ne la dirais pas ici,car ca risque de ne pas plaire à tous le monde.Ce que je sais c'est que je t'aimais à la folie,et depuis que tu n'est plus là je me sens seule,et,que le temps est long,tellement long, voilà 16 mois que tu est parti,et j'ai l'impression que cela fait des années.Heureusement que par ce biais je sais te parler,et te dire ce que j'ai sur le coeur.Ma puce;ma biche,mon amour je t'aime tant Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/01/2011, 02h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Elisa, j'espère que ton chagrin s'atténuera car la solitude pèse toujours, j'ai une douce pensée pour ton amour de Valentin et je te fais plein de Smiley Smiley Smiley Smiley

je te remercie Djincoulysse,tu est toujours là pour me réconforter malgré tes problèmes et tes chagrins personnel.En perdant Valentin je n'ai pas vraiment tout perdu,car j'ai trouvé des amies en venant sur ce forum,et je suis très heureuse de vous connaitre.BISOUS,szia,puszi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/01/2011, 20h11
moi aussi Elis je t'envoie un méga Smiley
j'espère que tu retrouveras le sourire
et ce jour là je suis sûre
que petit Smiley Valentin sera heureux pour toi

Smiley Nnaou
Répondre
24/01/2011, 14h26
merci de ta gentillesse Nanou,tu est toujours là pour me donner du courage Smiley
Répondre
24/01/2011, 21h19
BISOUS AMOUR Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/01/2011, 21h54
Très jolie photo!!!

Tendre pensée pour Valentin au regard si doux et amitié à Elisa

Smiley
Répondre
24/01/2011, 22h04
merci beaucoup Friska.A tu toujours le petit chien que tu a trouvé la semaine passée?????? Smiley Smiley
Répondre
24/01/2011, 22h09
Oui,il est toujours la!pas de nouvelles du maitre.Cette histoire est incroyable.Je pense que je vais le garder meme si pour l'instant Velcro a du mal à le supporter.J'ai mis une photo sur "la vie de Velcro dans la Jura"
Répondre
25/01/2011, 20h06
Smiley je ne sais pas si c'est de la gentillesse Elisa
mais je me mets à ta place comme les autres qui on perdu leur boule de poils alors je comprends votre chagrin pas toujours présente sur hommage mais quand vous venez sur le fofo ppour discuter voir les autres ça me fait plaisir
je me dis tient elle ou il vient voir la vie des autres
et un jour Elisa ça sera moi qui écrirait dans cette rubrique
car la vie est courte pour nos loulous
moi aussi je serai contente de lire de l'affecion
des autres amis virtuels du fofo

gros Smiley de Nanou
Répondre
25/01/2011, 20h24
eh oui,leurs vies est bien trop courte,c'est trop injuste,les années passe si vite.Quand je pense un perroquet comme j'ai dois vivre plus de 40 ans,Pourquoi pas les chiens,ce serais si bien que l'on prenne un chien quand nous quittons nos parents,et nous les garderions pratiquement jusque la fin de notre vie,c'est le Reve..... Smiley Smiley
Répondre
30/01/2011, 16h47
ben on ne choisit pas Elisa
tu vois même dans la race humaine
pas d'âge pour partir
et c'est souvent que l'on se dit c'est injuste
alors il faut vivre le moment présent
on a toujours le temps de Smiley aprés
tu ne crois pas Smiley

Smiley Nanou
Répondre
30/01/2011, 22h57
c'est ce que j'essaye de faire Nanou,mais ce n'est pas toujours évident Smiley Smiley a toi Nanou,et merci de passer me voir,ca me fais toujours plaisir Smiley Smiley
Répondre
31/01/2011, 16h52
des mots d'encouragement c'est facile Elisa
mais je te comprends
c'est juste que je pense bien à toi
Smiley de Nanou
Répondre
31/01/2011, 17h15
juste un petit Smiley pour te redonner le moral Smiley tout simplement Smiley
31/01/2011, 21h52
Merci Sylvie,encore chance que vous etes là Smiley Smiley Smiley
Répondre