valentin,mon amour (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2011, 10h52
merci à toi aussi Hound69,j'ai vraiment de la chance de vous avoir,vous êtes mes petits rayons de soleil Smiley
Et tes enfants vont mieux maintenant,tes journées sont un peu plus cool Smiley Gros bisous Smiley Smiley
Répondre
14/02/2011, 23h59
Voilà ma petite puce le jour de ta fête se termine doucement.Je remercie en ton nom toutes celles qui ont pensé a te laisser, ou à nous laisser plutot ,un petit mot amical Smiley
Du fond du coeur je tiens à vous remercier,vous êtes des anges
Gros bisous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2011, 22h44
ma puce,encore un dimanche bien vide,et bien triste sans toi,je m'ennuie mon amour.Le temps qui passe n'y change rien.Bisous ma bibiche Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2011, 22h47
Smiley pas venue Nanou
mais j'ai pensé à Valentin le 14
Elisa j'espère que tu vas bien

Smiley Smiley

Nanou
Répondre
21/02/2011, 14h02
gentille Nanou,toujours là pour veiller de loin sur nous,pauvres malhereuses, qui avons perdu nos" petits amours". Merci milles fois d'etre toujours là ,tu nous fais beaucoup de bien.
Hier, je n'avais pas le moral comme souvent le dimanche, étant donné que je suis seule toute la journée. Dans c'est moment là ,Valentin me manque encore plus que d'habitude.
J'espère que tu va bien toi Nanou,notre grande soeur virtuelle. Gros bisous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2011, 14h16
Bon courage comme je peux comprendre, le vide et le manque, le temps ne change rien, mais je sais que nos compagnons veillent sur nous.
A bientot.
LAURENT
Merci beaucoup pour votre message c'est exactement ce que je ressent et d'apres ce que j'ai pu lire ressentons tous , je vous souhaite aussi beaucoup de courage pour votre petit disparu , il restera toujours un peu avec vous .
Répondre
03/03/2011, 21h54
Coucou Elisa,

Je viens prendre de tes nouvelles, comment te sens-tu??
Ça fait un moment que tu n'as pas posté ici, j'espère que tu vas bien!!
Et ton homme? Tes 2 mamans?

Je te fais plein de Smiley Smiley , je t'écrirai un mp bientôt Smiley Smiley

Bonsoir Fany,je suis super heureuse d'avoir un petit mot de ta part.moi je t'ai laissé un mot sur ton post avant hier.Je ne sais pas si tu l'a vu?
Moi merci, ça ne va pas trop mal,mais j'essaye de prendre un peu de recul par rapport au forum,car je pense que ça entretien mon chagrin d'être trop souvent ici.J'essaye de m'intéresser un peu à autre chose.Mais je viens souvent faire un petit tour pour avoir de vos nouvelles ,et de temps en temps vous faire un petit coucou,car je tiens énormément à certaines d'entre vous.Je vous considère comme de véritables amies.Et merci de demander des nouvelles de mon mari et de mes deux mamans,tous ce petit monde se porte très bien.
J'attend avec impatience d'avoir de tes nouvelles en MP.,surtout pour avoir des nouvelles de ta santé.BISOUS Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/03/2011, 11h22
[url=http://uppix.net/7/8/6/0fcf48e57a1e4e1b8a951f05f233c.html][/url
Valentin,mon amour

Le 8,chiffre maudit
Et encore plus un mardi
Voilà un an et demi
Que tu est partis

Tu était "mon amour"
Et tu l'est pour toujours
Vivre avec toi tout les jours
Me donnais de l'humour

Maintenant je survis
Et il fait toujours nuit
Et pour ton amour infini
Je te dis MERCI

Ta Dadame et ton Maimaitre qui t'aiment à tout jamais

Smiley Smiley
Répondre
08/03/2011, 11h32
Très joli hommage Elisa, déjà 1 an et demi, ça passe vite et en même temps, on a l'impression que c'est hier Smiley
Ton image est magnifique aussi, mais c'est qu'il le mérite ton Valentin Smiley
Tu sais qu'il sera toujours dans ton cœur, il sera toujours en toi, tu ne l'oublieras jamais car c'était ton amour de toutou!!
Mais il y a une chose dont je suis sûre, c'est qu'il doit certainement se dire qu'il ne veut pas te voir aussi triste, qu'il faut que tu arrives à surmonter cette peine pour toi, pour ta famille et pour lui!
C'est dur, moi-même lorsque je vois les photos de mes titous adorés, je suis triste, je pense à eux souvent et je n'ai même pas encore réussi à faire un post en hommage à eux mais je sais que je le ferai Smiley
Prends soin de toi Elisa, fais des choses que tu aimes faire, reprends goût à la vie, tu le mérites car tu as un ÉNORME coeur!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci beaucoup,mes fidèles amies, pour vos mots de réconforts en mémoire de Valentin.Malgré vos occupations, dès le matin vous m'avez laissé un message,ou une fleur au cimetière virtuel.Vous êtes des ANGES.Milles fois merci Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/03/2011, 19h21
mille pensée pour mon petit filleul Valentin en ce jour voilà maintenant un an et demie qu'il a quitté sa famille et ceux qu'il aime,ici nous te regrettons petit ange,meme si je n'ai pas eu la chance de te connaitre,ta maitresse Valy m'a beaucoup parlé de toi et de quel chien tu été..Tu as été plus qu'un chien,pour tes maitres et ils t'aime.Valy Valentin restera à jamais dans ton coeur et dans ta mémoire,courage ma petite valy demain sera un jour meilleur.. Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/03/2011, 19h51

gros bisous Elisa de Nanou
Répondre
09/03/2011, 22h35
merci Nanou pour ton mot et pour la jolie photo Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2011, 01h28
GROS BISOUS MON AMOUR
Répondre
11/03/2011, 07h41
Une pensée pour ce petit Smiley Valentin
toujours aussi présent dans le coeur de ses maitres

Smiley et bonne journée
Répondre
11/03/2011, 08h22
merci pour ton petit coucou Friska ,cela me fais toujous plaisir. On se sent moins seul quand de temps en temps on a un petit mot de nos copines de VLC...... Smiley
Eh oui, Valentin est toujours présent dans mon coeur, et mon esprit. Que j'aille n'importe où ,quoi que je fasses ,il me manquera toujours quelque chose maintenant. Il ne reste q'un vide immense. Mais c'est la vie, on a pas le choix. Gros bisous à toi, j'espère que tout va bien chez toi ? Smiley Smiley
Répondre
11/03/2011, 16h36
Pour un adorable petit Valentin et sa merveilleuse maman
Smiley Smiley de Myriam31
[img][/img]
Valy très jolie le cadre que myriam à fais pour toi,Valentinle mérite il est tellement beaucomme le dis le cadre Valentin pour toujours dans ton coeur..gros bisous à toi Valy et pensée à mon filleul Valentin qui jpère va bien au paradis des toutous Smiley
Répondre
13/03/2011, 15h03
Oui,je viens de voir le petit cadeau que m'a fait Myriam.Grand merci Myriam c'est très beau.Et ça fait du bien d'avoir de temps en temps une surprise comme ça.Milles merci Myriam,et Smiley Smiley à toi
C'est vrai Missbabys qu'il était beau mon Valentin,mais surtout il était super attachant comme tu le sais,car je te l'ai déjà dis si souvent Smiley Smiley à toi aussi ma petite Tania
Répondre
13/03/2011, 16h12
Coucou Elisa,

Un petit bonjour avant d'aller me relaxer pour te souhaiter une bonne fin de dimanche!!
J'espère que tu vas bien!!

Petite image pour t'égayer!!

Plein de Smiley Smiley Smiley

Bonjour Fany, Je suis gatée aujourd'hui,j'ai beaucoup d'agréables surprises.Ton bouquet est très beau ,merci beaucoup,et je suis très contente d'avoir un petit mot de ta part. Et toi,comment va tu,et tes deux hommes,et ta maman.Tous le monde va bien ??? Gros Smiley Smiley à toi et à Elly Smiley Smiley
Répondre
13/03/2011, 17h20
Coucou Elisa, ca fait longtemps, mais comme tu es en ligne, j'en profite pour te dire un p'tit bonjour. Smiley
Tu as passé un bon WE?, est-ce que tu as le moral? Smiley
Je te fais pleins de Smiley Smiley Smiley
13/03/2011, 18h37
Bonsoir MM 59, Merci beaucoup ,aujourd'hui ça ne peux qu'aller bien. J'ai reçu PLEINS de messages super gentil. D'habitude le dimanche je me sens bien seule ,mais aujourd'hui c'est loin d'etre le cas.
Et toi comment va tu là bas à Bruxelles ,et la famille à deux et à quatres pattes ,tous le monde se porte bien????
Nous avons eu quelques journées pas trop mauvaises, je suppose que ça vous fait du bien?
Bisous, et merci pour ton petit message,a bientot,très bonne soirée à toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/03/2011, 17h50
Smiley Elisa mais j'ai vu que tu avais mis Elisabeth ?
alors ta photos pour le concours Smiley
trop mimi Valentin
il aimait l'eau quand même
pas comme les miens Smiley
bonne soirée bonne semaine à toi

Smiley Nanou
Répondre
14/03/2011, 19h25
bonjour Nanou, où ai je mis Elisabeth.Je met Elisa en général, parce que c'est plus court.Sinon toutes les Lise,Lisa,Elisa,Lisette,Babette,Lisette ,Sissi,ETC......Nous sommes toutes des Elisabeth. Puis pour Galapagos il y a encore Erzsi,erzsebet ETC....
N'est ce pas qu'il est beau mon valentin d'amour.Il n'aimait pas son bain,mais l'eau des rivières ça il aimait, tant qu'il avait pattes,mais je ne l'ai jamais vu nager Smiley Smiley à toi Nanou
Répondre
16/03/2011, 19h41
Citation:
valy12 a écrit :
Bonsoir MM 59, Merci beaucoup ,aujourd'hui ça ne peux qu'aller bien. J'ai reçu PLEINS de messages super gentil. D'habitude le dimanche je me sens bien seule ,mais aujourd'hui c'est loin d'etre le cas.
Et toi comment va tu là bas à Bruxelles ,et la famille à deux et à quatres pattes ,tous le monde se porte bien????
Nous avons eu quelques journées pas trop mauvaises, je suppose que ça vous fait du bien?
Bisous, et merci pour ton petit message,a bientot,très bonne soirée à toi Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley pas repondu + tôt Elisa !! désolée, ...suis très contente que tu ais eu de gentils messages, pour égayer ton dimanche Smiley ...moi je vais bien, merci, je raconte mes p'tites histoires sur le post de Zackouille...et ca me plait Smiley ...j'ai aussi de gentils messages Smiley

Smiley Smiley Smiley tout plein !
20/03/2011, 23h09
Mon petit amour,tu est toujours bien présent malgré le temps qui passe dans mon coeur et dans mes souvenirs.Comme le dit l'image, JE T'AIME MON AMOUR Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/03/2011, 08h40
Bonjour Valy

J'adore cette photo de Valentin

Il était vraiment adorable ton petit Smiley

Bon début de semaine Smiley

Pensée pour ton petit Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion