0reilles chiots Chinois à Crête

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/02/2009, 09h47
Bonjour,

Je dois commencer à lier les oreilles de mes petits chiots pour qu'elles se dressent.
Certains ont les oreilles qui dressent seules, surtout si on a pris le soin de les raser pour alléger.
Les portées que j'ai eu avant, n'étant pas de la même lignée, pour les nus, cela fait seul, la houppette, j'ai laissé car j'aimais autant comme cela.
Mais là, pour des chiots destinés à être vendus, il faut que les oreilles dressent. Certains ont une implantation différente et beaucoup plus longues. Je crains que çà soit plus difficile.
J'ai commencé donc à les attacher, mais ils n'aiment pas du tout, chahutent, le sparadrap finit toujours par partir et leur petit bonnet d'âne est à refaire.
Je voulais savoir si on pouvait aider la nature avec l'alimentation ou des suppléments à ce sujet.
Si quelqu'un à une idée à ce sujet ? Ils ont un peu plus d'un mois et demi. Merci
Répondre
Avatar
05/02/2009, 11h07
http://chinese-crested.forumactif.com/le-coin-legal-et-administratif-f15/lof-et-pedigree-t3027.htm
Répondre
17/03/2009, 09h42
Vas voir sur le forum du chien chinois à crete ,il explique beaucoup de chose sur les oreilles.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion