Aidez moi a monter mon dossier prévisionnel de toilettage SVP

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2007, 22h39
Bonjour a toutes et a tous

Voilà j'ai commencé a monter un projet qui me tient a coeur depuis tres longtemps devenir toiletteurse mais bon la vie à fait que c'etait devenu un reve impossible a accomplir.

Mais voilà que la vie m'offre une nouvelle chance alors j'ai poussé les portes de l'ANPE et leur ai expliqué mon projet de devenir toiletteuse a domicile.

J'habite maintenant en pleine campagne et si je fais un rayon de 20km autour de chez moi j'arrive a toucher 60000 personnes !

LE hic c'est que la société qui s'occupe de moi me fait faire un dossier prévisionnel pour évaluer les dépenses et rentrées dans une année !!! alors que je n'ai toujours pas fait ma formation ! Donc je ne sais que en gros ce qu'il me faut mais pas en detail

Donc je voulais que vous m'aidiez à me donner des chiffres quant a la consommation en produits de toilettage, les accessoires, le gros outillage qu'il me faut et leurs couts etc etc.

Ce dossier comptera pour l'acceptation et pour le financement de ma formation.

Je voudrais vous dire un grand merci par avance pour toute l'aide que vous m'apporterez ainsi que les témoignages

merci
Répondre
06/10/2007, 14h11
J'ai essayé de t'aider en pm. N'hésite pas à me demander si tu as des questions concernant plutôt la gestion. En produits de toilettage je ne saurais pas t'aider.
Répondre
08/10/2007, 18h03
Je suis du métier et méfie toi il y a des formations bidons qui dure 2 voir 3 mois.
Et ca ne suffit pas pour savoir toiletter!
Il y en a plein qui l'ont fait ds mon dept et il se casse la g.... les un apres les autres!
Contacte le lycée agricole de St germain d'auvergne
tel 04 73 85 72 84 Smiley
__________________
[img align=right]http://i63.servimg.com/u/f63/11/23/4...h/crbst_10.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion