apres les poux , les " picots " ( voir probleme de poux du 28-9-08 )

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2008, 15h12
j'ai profité de mon passage en haute Saone pour faire des promenades avec djana dans les pres et les forets , ou elle a pu courir en toute liberté
ca la change de chez moi ,des cultures de vignes et de fruits de la drome
mais apres une promenade et des galipettes , elle est rentrée couverte de centaines de " picots "
son fin poil de bébé etait recouvert de ces petites graines piquantes
j'ai passé 2 jours a enlever le quart de ces picots
je suis donc allée chez une toileteuse
apres avoir passé 2 h et quart a lui faire son bain , le brossage ,les poils des oreilles ,pattes , une legere coupe aux ciseaux ect ... elle m'a redonné un adorable petit " nounours "
cette personne qui a 17 ans d'experience ,en a profité pour me donner des conseils sur les soins à donner a ma chienne et sur son education , pour vivre en harmonie pour les 15 ans à venir....
djana est un peu haut sur pattes , mais ca ne sera pas un caniche royal Smiley et elle aura bien 3 couleurs !!!!!
avec mon mari nous n'avons pas l'intention de lui faire faire des concours ; elle est deja la premiere dans nos coeurs
moralité :
se méfier de certains éleveurs amateurs
et merci a " Madame la toileteuse " du village de BATTRANS dans le 70 pour sa grande gentillesse et sa compétence
Répondre
30/10/2008, 18h15
Smiley voila qui fini bien, c'est vrai qu'il faut se méfier mais même de certains éleveurs soi-disant professionnels.
Faites de gros Smiley Smiley Smiley à Djana.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion