asso kenzo : sondage sur la machine à laver les chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2007, 02h47
Suite à un reportage vue sur TF1 concernant la machine à laver pour animaux, nous avons prévus de faire un sondage auprès des toiletteurs et vétérinaires... Il a pour but de nous faire une bonne idée de la position des professionnels quant à cette machine.
Comme la plupart des associations de protections animales, nous y sommes opposés pour de multiples raisons. Les deux premières étant le stress de l'animal et l'irritation que peut provoquer le shampooing à ses yeux qui ne sont pas protégés.

Les questions sont les suivantes : (Assurez-vous que votre anonymat sera préservé - si vous répondez aux questions, envoyez moi vos coordonnées professionnelles par mp svp, merci)

Questions :

1) Etes vous toiletteur ou vétérinaire ?

2) Dans quelle ville/département/région pratiquez-vous ?

3) Que pensez-vous de la machine à laver pour animaux domestiques ?

4) D'après vous, quels en sont les avantages ?
(réponse à argumenter)

5) D'après vous, quels en sont les inconvénients ?
(réponse à argumenter)

6) Dans le cas ou vous êtes contre cette machine, souhaitez-vous recevoir une affiche de campagne à exposer dans votre cabinet vétérinaire ou dans votre salon de toilettage ?

7) Si vous êtes toiletteurs et si vous êtes pour l'utilisation de cette machine, êtes vous prêts à investir pour l'avoir dans votre salon de toilettage ?

Je vous remerci pour le temps que vous prendrez pour me répondre
Répondre
16/11/2007, 18h21
bonjour,je suis toiletteuse et je dois répondre par mp ou juste donner mes coordonnées par mp pour répondre à ces questions en privé?Merci pour ta réponse,bises. Smiley
Répondre
21/11/2007, 14h46
oups ! j'ai oublié de te répondre ! Smiley

les deux sont possibles ! tu peux me répondre par mp si tu veux, je l'imprimerais... ça te laissera la possibilité de développer ! n'oublis pas de me laisser tes coordonnées merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion