Benka s'est fait belle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/09/2007, 20h12
Aujourd'hui Benka a goûté au joies du toilettage.
Elle a été épilée ce matin. Smiley Je la trouve très jolie.Smiley
Je vous mets des photos avant et après.



Répondre
19/09/2007, 20h17
oh bravo elle est jolie mais moi je prefere avant babouche j'aime bien les chiens rustiques Smiley Smiley

mais elle est toute belle quand meme ,ne m'en veut pas Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/09/2007, 20h42
Mais coucounne, je ne t'en veut pas. Smiley Smiley
Répondre
19/09/2007, 20h45
merci babouche Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/09/2007, 20h47
Babouche elle est superbe benka.Mais tu sais c'est comme les femmes ya pas de mal a se faire du bien ,non?
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
20/09/2007, 23h09
C'est super bien fait Smiley
Bon, je fais ça à Arco le 7 octobre et là, au moins, j'ai un modèle Smiley Va falloir que je m'accroche pour faire aussi bien Smiley
Répondre
22/09/2007, 20h02
eh babouche il faut aller souvent pour faire toiletter tes chiens ou non Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
22/09/2007, 20h19
Très très joli toilettage Babouche....

Très belle ta fifille...

Smiley
Répondre
22/09/2007, 20h35
Coucounne, il faut le faire au moins deux fois par an, même trois si je veux qu'elle soit bien. On verra a quelle vitesse les poils vont repousser. Smiley

Mitsou, merci Smiley

Répondre
Avatar
23/09/2007, 01h00
Juste pour info supplémentaire : le russell à poil dur doit être épilé environ 2 à 3 fois par an pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le russell ne mue pas, il perd ses poils en permanence (super pour le ménage Smiley ). Ensuite, le poil dur fait du sous-poil s'il n'est pas épilé ce qui génère des problèmes de peau si on n'enlève pas ce sous poil. Autre raison : si on n'épile pas le chien, le poil reste long et devient "mou" ce qui est l'inverse de l'effet souhaité du poil rèche. Erreur à ne pas commettre : la tonte. Alors là, ça devient pire que tout, le poil devient laineux et quelques mois plus tard, y'a des noeuds partout hyper difficile à retirer.
Malheureusement, de moins en moins de toiletteurs pratiquent l'épilation Smiley Mais d'un autre côté, c'est pas quelque chose de difficile à faire soit-même, il faut juste pas avoir peur de faire mal au chien (hein Babouche) qui, lui, ne sent rien (sauf au derrière et sur le ventre, il aime pas trop Smiley )
Répondre
23/09/2007, 07h12
Citation:
loloarco a écrit :
Mais d'un autre côté, c'est pas quelque chose de difficile à faire soit-même, il faut juste pas avoir peur de faire mal au chien (hein Babouche)
Hé oui Smiley

Merci pour les explications Smiley Smiley

Répondre
23/09/2007, 12h19
eh bien moi qui pensais que les poils cours était moins de ménage Smiley Smiley Smiley
tout le contraire Smiley Smiley

merci pour les explications super pro lolo Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2007, 12h38
Citation:
coucounne a écrit :
eh bien moi qui pensais que les poils cours était moins de ménage Smiley Smiley Smiley
tout le contraire Smiley Smiley

merci pour les explications super pro lolo Smiley Smiley Smiley
A ce propos : recherche personne qui ferait le ménage chez moi en échange de cours d'éducation Smiley
Répondre
23/09/2007, 12h45
ça aurait été avec plaisir Lolo, mais nous ne sommes pas dans la même région Smiley

Babouche, Benka est très jolie toilettée, cela fait quand même plus classe Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
23/09/2007, 12h52
eh moi aussi par l'autoroute ça me fait 550 kilometres Smiley Smiley

désolée Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2007, 12h58
Dommage, trop loin pour moi également Smiley

Merci Mouminette, elle fait de nouveau chiot je trouve Smiley
Répondre
23/09/2007, 14h42
bien alors personne pour faire le ménage de loloarco Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2007, 16h23
Merci les filles, c'est gentil. Mais vous inquiétez pas, j'y arrive ... C'est juste que je déteste le faire et qu'avec les poils, je désepère en ce moment. Vivement dans 2 semaines où je vais lui enlever tout le surplus Smiley
Répondre
23/09/2007, 17h37
et bien babouche ! super le toiletage !
trop beau le toutou maintenant ! Smiley
Répondre
23/09/2007, 17h42
Merci Mag Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion