besoin d'aide projet toilettage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2013, 14h43
Bonjour à tous !

J’envisage de suivre une formation en toilettage au CFAA de Mulhouse. Avant de suivre cette formation et afin d’obtenir un financement concernant cette formation, je dois mener une enquête auprès des salons afin de mieux connaître le secteur et les possibilités d’embauche. C’est pourquoi j' adresse un questionnaire aux professionnels, en espérant que vous serez d’accord pour y répondre.

Tout d’abord, quel est le nombre de salariés au sein de votre entreprise et avez-vous l’intention de l’augmenter ? Si oui, pour quelles raisons ?
Ensuite, acceptez-vous des stagaires, il y aurait-il possibilité d’effectuer un stage pratique au sein de votre salon, sans qu’il y ait d’autre engagement de votre part (stage non rémunéré, pas d’embauche par la suite) ?
Enfin, pensez-vous qu’à l’issue de ma formation vous seriez en mesure de m’embaucher ou me prendre à l’essai si à ce moment vous étiez à la recherche de personnel ? à partir de quel chiffre d’affaire et surface de salon pensez-vous qu’il est possible d’embaucher du personnel ? Quels conseils me donneriez-vous par rapport à mon projet ?
Merci par avance pour votre aide qui m’est précieuse.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion