blessure chez le toiletteur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2013, 16h00
Bonjour à tous, mon yorkshire s'est fait toiletté en début de semaine, la toiletteuse l'a coupé en la rasant en dessous de sa patte niveau articulation, la plaie a été soigné rapidement par celle-ci mais heureusement pour nous nous avons surveillé de près sa blessure qui a empiré, résultat nous avons été montré la plaie à notre vétérinaire, verdict soin de la plaie + 4 agrafes + cachets anti-infectieux, 70 € de frais de vétérinaire en plus des 35 € de toiletteur, çà fait chère le toilettage !! est-ce que tous les toiletteurs ont une assurance pour ce genre de blessure ? puis-je me retourner contre elle et me faire rembourser mes frais de vétérinaire ? merci d'avance à tous pour vos réponses
Répondre
09/02/2013, 18h52
bonsoir


je suis toiletteuse pour chien ,perso l'assurance j'en ais pa mais je vous conseillerais de contact votre toiletteuse ,moi j"ais travaille en salon et maintenant je suis à mon compte , j'aiderais à paye les frais mais chaque toiletteur fait comme y veut :mais le risque zero n'exite pas le petit yorck pu bouge brutalement ,avait vous rappele votre toiletteuse aprés le veto pour la tenir au courant ?
bon c'etait mon avis de toiletteuse
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
11/02/2013, 22h26
bonjour
j'ai aussi eu un incident avec un chien qui a été accroché avec la tondeuse lorsque le tel a sonné,je l'ai soigné dans ma boutique, je n'ai pas fait payer la toilette et j'ai remboursé le véto qui a mis 2 points
bien sur on est assuré enfin je parle pour moi, mais la franchise est souvent trop importante, j'ai donc réglé le veto
ma cliente a continuer a revenir, elle bien vu que j'étais très ennuyée,

a ta place je lui en parlerais

comme dit thalie le risque 0 n'existe pas,on ne peut pas tjrs prévoir les réactions des chiens,

ceci diit, on se fait souvent mordre, mais jamais un de mes clients ne m'a remboursé le médecin ni même le sparadrap ,ni les jours d’arrêt
à méditer......ceci étant une autre histoire.............. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion