bouba

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2007, 19h11
coucou,
alors voila moi je brosse tout le temps bouba mais 5 minutes apres ca ne se voit plus son poil part dans tout les sens.
alors vivement le toilettage pour l'instant il est encore petit donc fragile donc a 6 mos je le toilettterais!!
Répondre
03/09/2007, 10h00
qu'elle est la race de bouba?Ensuite sache que tu n'es pas obligé d'attendre 6mois pour le toiletter.On peut commencer à laver un chiot de très bonne heure et à deux mois ils sont déja largement en âge de prendre leur premier bain !!!!Le tout c'est d'employer des produits adaptés(shampooig pour chiot de préférence )Il ne faut pas hésiter à commencer de bonne heure sinon après ça risque d'être plus difficil. Smiley
Répondre
03/09/2007, 14h31
Oui, avec un shampooing pour chiots, mais pas trop régulièrement (tous 2 mois), ça fragilise la peau Smiley .


Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2007, 15h36
c'est quoi comme chiot Smiley

Smiley
Répondre
03/09/2007, 18h09
si possible prend un shampoing adapter a ton chiot et avec des produit naturel et un PH neutre cela lui fera pas de mal !!!
Répondre
14/09/2007, 12h53
Smiley

couoou,
alors merci pour vos reponses c'est gentil et bouba est un croisé yorshaire je le lave avec un shampoing pour lui et je le brosse tous les jour mais il faut dire que son poil est long alors je lui ai pris rendez vous chez le toilettage.
c'est pour bientot
Répondre
27/09/2007, 17h53
bonjour,
ca y est bouba a ete toiletter il est trop beau, quand j'ai ete le chercher je ne l'ai pas reconnu mais la je suis contente et au moins je vois ses yeux!
il est trop chou!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion