bouledogue français

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/12/2011, 12h17
Vous avez un bouledogue français ?? je suis a la recherche de quelque petit conseil...mon loulou a moi a 8mois ! il viens juste de rentré dans ma petite famille.. (car son ancienne maitresse avez un problème de santé..) Smiley

Donc je suis ouverte a tous conseil pour sa santé et pour kil puisse ce sentir bien mon loulou.. hésiter pas a me contacter..Bisouss a et puis j allez oublier.. Merciiii
Répondre
Avatar
22/12/2011, 13h17
Il faut savoir que les bouledogues français ont une réspiration qu'il faut surveiller, surtout en été où la chaleur peut être dangereuse pour lui ... Il faut (facultatif) nettoyer ses oreilles et les surveiller également. Ses yeux doivent être IMPERATIVEMENT surveillés ET nettoyés. Un brossage de temps en temps lui fera le plus grand bien Smiley Je n'en ai pas mais tu peux avoir confiance en moi, je suis la + passionnée des chiens et je m'interesse à eux ! Mon loulou à moi est un croisé épagneul/griffon ♥ il vient de la SPA après abandon + Maltraitance Smiley
Attention à ton écriture, se n'est pas forcément très agréable pour nous de lire un language pas français ...
Une petite photo ? Smiley
Répondre
23/12/2011, 20h56
Merci pour ta reponce... pour la photo je ne c pas faire je vais essayer...et puis en ce qui conserne mon language pas français comme tu dit... je fait ce que je peut...et puis si tu ne peu pas lire ce que je jecrie ha ne lie pas ! Franchement aven de dire des chose comme sa ... réfléchie ! Merci
Répondre
23/12/2011, 21h04
"Je n'en ai pas mais tu peux avoir confiance en moi, je suis la + passionnée des chiens et je m'interesse à eux !"

Euu tout le monde ici sur le forum est passionné de chiens ... Donc voila quoi Smiley

Hate de voir la bouille de ton chien Smiley

Grosses caresses Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
25/12/2011, 16h08
"Euu tout le monde ici sur le forum est passionné de chiens ... Donc voila quoi"

•Oui biensur je sais Smiley Juste histoire de dire que même si j'en n'ai pas, je ne raconte pas des salades ... Smiley

"Franchement aven de dire des chose comme sa ... réfléchie ! Merci" il y a quand même exès ... C'est pour respect des lecteurs ...
Répondre
25/12/2011, 21h24
"Attention à ton écriture, se n'est pas forcément très agréable pour nous de lire un language pas français ..."
Personnellement j'ai lu le post pour lequel tu dis ça et je ne vois pas ce qui n'est pas en français .En revanche je remarque beaucoup de faute dans le tiens alors charité bien ordonnée commence par soi même !!
Et sache que nous ne sommes pas à la dictée de Bernard Pivot .
2 èmement tu dis ne pas raconter de "salade" sache qu'ici personne n'en raconte, tout le monde répond en toute sincérité ce qu'il pense être le mieux .
Répondre
Avatar
27/12/2011, 15h56
Ce n'était juste un conseil, pas un ordre coyote83 ! Si elle veut écrire à sa façon, et ben qu'elle le fasse ! Nous sommes sur un forum où nous passons notre temps à lire ! Ça ne te plairais pas de lire un roman avec plein de fautes ! Et je sais que moi aussi j'en fais, mais j'évite ou alors = fautes de frappe ...
Bref : Passons aux choses + intéressantes.
J'espère que mes conseils t'ont bien aidé
Bon courage
Répondre
Lancer une nouvelle discussion