Brosse FUR----TOR

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2010, 23h51
Anne, Mitsou, j'ai suivi vos conseils, finalement j'ai trouvé une brosse FUR----TOR chez Maxi ZOO au prix de 39,99€ sur internet la marque FO---E était à 34,95€ + les frais de port.
Cela fait deux fois que je l'utilise pour Cisco, c'est super, il se laisse bien faire et c'est plus facile de lui enlever tous les poils morts.
Je trouve que Cisco y a gagné * en confort * si je puis dire.
Bonne semaine.
13/02/2010, 18h41
Bonjour d apres vous est ce que cette brosse pourrais aller pour un golden ,car il a un sous poils duveteux, et c est vrai que quand les poils commence a tomber il y en a partout .merci
Répondre
13/02/2010, 18h44
j'ai testé cette brosse chez des amis, sur mon croisé berger à poil court (avec un bon sous-poil, origines husky oblige) et ma berger allemand à poil mi-long (un peu style golden) ca marche très très bien Smiley

par contre, vu le prix... je m'en passe à la maison Smiley
Répondre
13/02/2010, 19h24
bon , ben je vais voir ca , a la maison j en ai une simple , c est pourquoi j en recherche une qui enleve bien les poils car quand Monsieur va commencer sa mue ,il va y en avoir partout , mais bon je prefere des poils dans la maison et un chien que pas de poils et pas de chien , donc merci pour la reponse . Smiley
Répondre
14/02/2010, 11h16

Moi j'ai acheté l'équivalent,
un peu moins chère de 8€,
je la trouve formidable, Smiley
FOO***E
Je passe 3 coups et zouh terminés les poils morts,
en plus j'ai constaté une baisse dans la perte de
poils,
donc, moins de passages d'aspirateur Smiley
Répondre
14/02/2010, 12h35
Je vais voir ca , celle que j ai n est pas top elle laisse des poils en surface ,en plus il se sauve , il n est pas habitué ,c est un gros loulou calin de huit mois ,cela fait quinze jours qu il est a la maison ,
Répondre
walzswann
08/03/2010, 01h25
quote]
Kalash a écrit :
j'ai testé cette brosse chez des amis, sur mon croisé berger à poil court (avec un bon sous-poil, origines husky oblige) et ma berger allemand à poil mi-long (un peu style golden) ca marche très très bien Smiley

par contre, vu le prix... je m'en passe à la maison Smiley [/quote]

Je me disais la même chose que toi jusqu'à ce que j'aille sur le site d'enchère bien connu... Smiley

16,5 euros avec frais de port pour la taille grand chien, donc je pense que je vais la prendre.[
Répondre
08/03/2010, 12h08
Oui a ce prix la ca vaut le coups , j ai recue la mienne et j en suis contente , elle enleve pas mal de poils comparer a celle que j avais avant , je l ai meme tester un peu sur le chat , impeccable!. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion