cabine de lavage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/10/2007, 20h12


J'aimerais avoir votre avis

Savoir si :
Avez vous déjà utilisé ce type de machine
Avez vous déjà vu ce type de machine
En feriez vous l'usage pour votre ami à 4 pattes
merci

Répondre
17/10/2007, 21h02
non je ne connais pas je lave mes chiens dans ma douche Smiley Smiley Smiley
c'est moins cher et ils ont moins peur ,surtout ma femelle qui a peur de l'eau Smiley Smiley

Smiley
Répondre
17/10/2007, 21h17
Oui moi je connais....
C'est dans une baignoire comme celle-ci où je baigne mon toutou tous les deux/trois mois l'hiver uniquement...
L'été au jet d'eau dans mon jardin...

Très très bien on y va à deux avec ma fille.... Impeccable...

Lavage avec shampoing choisi.... Rinçage.... Essorage (enfin pulseur - aspirateur inversé) et séchage....

Malgré tout j'apporte mes propres serviettes car l'hiver difficile de le sécher à fond... et compte tenu de ces problèmes de hanches, je préfère qu'il ne prenne pas un coup de froid....

J'ai essayé une fois dans ma douche avec mon blacky... Les poils s'accumulent sur la bonde, empêchant évacuation... Alors je n'ai jamais réitéré...
Répondre
18/10/2007, 23h51
Smiley
pas trop fervent de ce type d'installation ,,,, Cisco prend une bonne douche, quelques serviettes éponges et pour finir un petit coup de séche cheveux.... c'est moins stressant que ce type de lavage.
Ce n'est pas une voiture ..... mais un chien .... !!!!!!!!!!!!
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
19/10/2007, 07h58
Harris !!!!!
Je ne considère pas mon chien comme une voiture !!!!

C'est une baignoire !!!! Tout simplement ..... adaptée aux très gros chiens que l'on ne peut décemment pas laver chez soi !!!

Je rappelle qu'il est lavé, shampouiné, et séché par NOUS.... Tout comme à la maison...

Perso je trouve ce système très pratique... et pas traumatisant du tout pour le chien !!!
Répondre
19/10/2007, 14h26
Smiley
Excuses moi Mitsou, ce n'était pas à ce type de cabine que je pensait ... j'avais lu il y a quelque temps dans une revue un reportage ou le chien entrait dans la cabine et en ressortait lavé et séché au bout de je ne sais plus combien de temps sans pratiquement l'intervention humaine Smiley Smiley c'est à cela que je pensais.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
19/10/2007, 17h15
Oui harris j'avais vu cette pub.... Et bien évidemment que je n'emmènerai pas mon chien dans cette "machine à laver" pour chiens... Bonjour le gros stress...

Mais là Petitsloups a mis une photo...

Smiley Smiley
Répondre
20/10/2007, 09h51
Oui j'ai déjà vu ça, personnellement je n'utilise pas car je n'ai encore jamais lavée ma chienne et, a part cas de saleté extrême (genre chienne qui se roule dans la boue) je ne la laverais pas. Le brossage quotidien suffit à lui apporter un beau poil, doux et brillant Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion