Cherche Modèle de manteau pour chiot lévrier Whippet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2007, 14h25
Bonjour,

Je cherche des modèles de manteaux tricots ou couture pour lévrier whippet un chiot de 3 mois
Sachant que là je viens de lui en acheter un en taille 26
Mercid e vos réponses

Cathy
Répondre
Avatar
20/09/2007, 14h33
Mais attends, l'hiver n'est pas arrivé , et le whippet n'est PAS frileux .....
Répondre
20/09/2007, 14h43
Ah Bon, le mien tremble des pieds à la tête dès qu'on le sort ????? Smiley
Répondre
20/09/2007, 14h48
Et je te confirme que la Whippet est frileux Smiley
C'est le seul de cette race qui le soit

Je suis allée voir sur le site des Whippets

Et je ne sais d'ou tu es mais ici le matin on a 6° et je le sors a 6h
Répondre
Avatar
20/09/2007, 17h54
Ben écoutes ça fait seulement 20 ans que j'en ai, alors t'as sûrement raison, bonne continuation ......
Répondre
20/09/2007, 21h57
mon vétérinaire en a 2 et il dit que se sont des chiens très résistants et très rarement malades Smiley d'ailleurs c'est la race de chiens avec le plus grand taux de longévité Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
20/09/2007, 22h23
j'ai un copain qui en a deux wippets et bien il n'a jamais mis de manteau et pourtant le matin a nantes en ce moment il fait 6 degres donc il tremble peut etre comme ça mais pas par le froid

enfin ,c'est toi qui decide oui pourquoi pas un manteau Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
YUGO_vlc
20/09/2007, 22h41
le manteau est préconnisé uniquement pour les froids humides redouté par le chien mais le chiot doit être exposé au froid un minimum pour dévelloppés des anti-corps a part si il ne reste immobile dehors au vent froid pendant des heures sans abri la il y a peut être un risque ,le manteau c'est juste un produit de consommation comme un autre ,ça rapporte c'est tout ,au départ c'était pour les chiens de travail en extérieur ces vêtements ,heu!que dis-je accessoire
__________________
"Avoir un chien c'est d'abord être responsable de lui:il faut lui apprendre à vivre en société sans être craintif,la propreté, l'obéissance,il faut aussi en prendre soin,le nourrir,le respecter,le soigner,...c'est l'AIMER"
Répondre
21/09/2007, 10h13
Ne prends pas mal ce que je dis lol je suis simplement aller sur un site pour me renseigner ne connaissant pas trop cette race, mais je te fais confiance et je vais écouter ton conseil.


Smiley
Répondre
23/09/2007, 14h27
alors as tu trouvé cathy pour ton chien et il va mieux ou pas Smiley

bonne journée Smiley Smiley
Répondre
02/10/2007, 21h47
J'ai une whippet aussi et ce sont des chiens qui tremblent pour tout et n'importe quoi.
Elle tremble en attendant le bus, quand elle va recevoir se gamelle, quand elle attend qu'on lui ouvre la porte pour sortir, quand elle vient preès de moi pour avoir des caresse et que je ne réagis pas tout de suite, ...
Stress, impatience, nervosité, ...

Elle tremble même en plein été !!!!
Donc te fait pas trop de soucis, ce n'est pas spécialement le froid qui la fait trembler.


Répondre
26/10/2007, 18h58
Bonjour,

Je possède un petit lévrier italien qui tremble aussi des pieds à la tête.
Contrairement à ce que l'on peut penser, il n'a pas froid, il n'a pas peur, mais c'est l'influx nerveux. Quand je l'ai acheté, l'éleveur m'a expliqué que c'était un peu commes les purs sang qui tremblent tout le temps. Et oui c'est juste nerveux.

Moi aussi j'ai pensé lui mettre un manteau. Je ne lui mettrai que lorsque nous irons à la montagne car là il risque d'en avoir besoin

Bonne soirée à tous
Répondre
21/11/2007, 14h09
je suis d'accord avec les autres le whippet n'a pas besoin de manteaux mais si tu le souhaite pas de probleme je connais un salon de toilettage qui a une collection de manteaux de luxe pour petits chiens a prix raisonnable qu'il fais venir d'italie c'est vraiment magnifique [

Pub interdite : Mitsou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion