Combien de fois doit-on laver son chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2012, 13h15
bonjour,

je voudrai savoir combien de fois doit-on laver son chien. J'ai entendu une fois par année, mais cela me semble vraiment peu. Pourriez-vous me donner des réponses ? Merci d'avance et désolé si le sujet est déjà apparu Smiley Smiley
Répondre
25/02/2012, 13h37
Je crois que ça dépend des races
J'ai entendu une fois par mois maximum

Mais je te conseille d'attendre le conseil des autres Smiley

Smiley
Cora
Répondre
25/02/2012, 13h39
cette question a déja été abordée sur le forum. je suis sure qu'avec une petite recherche tu devrais trouver plein de réponses Smiley
Répondre
25/02/2012, 13h45
D accord merci beaucoup ! et désolé Smiley
Répondre
09/04/2012, 19h26
c'est quoi comme race? son poil et court long? tu le sort souvent?
Répondre
08/05/2012, 01h07
bonjour moi jai une teckel poil court et je la lave 1 fois/sem avec moi sous la douche avec un champooing conç¸u pour les pelages noirs! Smiley Smiley
__________________
Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/05/2012, 08h28
ce n'est pas une réponse collégiale mais je les lave quand ils sont sales , pas de regles mais en gros suivant le temps de dehors , toutes les 3 semaines
Répondre
28/09/2012, 21h11
Ecoute lilou1019 je lave mon chien une fois par mois et cela fait plus de 10 ans ke je lai et il s'en tire très bien . Mais apres tout depend de la race , normalemen les chiens avek beaucoup de poil comme un griffon (ou griifon croisé caniche) comme le mien on doit le laver une fois par mois . apres je te donne mon avis mais cest toi qui voit Smiley
Répondre
29/09/2012, 15h34
Bonjour,

Cela dépend de la race je pense. Moi, j’emmène mon labrador 2 fois par an chez le toiletteur pour un "décrassage complet". Il lui fait un ou deux shampoing et lui enlève une quantité phénoménale de poils morts (même si moi, je le brosse tous les jours avec un Furminator). Mais mon beau- frère a une petite York et la douche tous les 15 jours.
Répondre
07/11/2012, 10h54
Moi j'ai un caniche, et à moins qu'il soit sale (roulage dans l'herbe, la terre, ou autre bétise) je le lave aussi une fois par mois.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion