comportement bizarre!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2009, 15h07
voila, je vous expose mon soucis!!
j'ai mon caniche qui a chaque passage au toilletage, devient après comme un fou.............il tremble de partout, et se met à se lécher le zizi tout le tps... j'en ai discuté avec le toilleteur, et elle m'a dit qu'il avait le "feu du rasoir"..................... mais pourtant il n'est pas très rouge!!!
elle m'a dit de mettre de la biaffine, mais comme il se léche tout le tps, j'ai peur qu'il s'empoisonne!!!!
que me conseillerez vous???? et dit moi pourquoi il réagit comme sa....

merci..................
Répondre
31/03/2009, 19h38
Smiley quelqu'un peut-il me répondre.................. que je résolve ce problème;.... je n'aime pas le voir comme sa!!!! Smiley Smiley
Répondre
01/04/2009, 10h36
Je ne sais quoi répondre...ma caniche,après le toilettage,faisait la folle en se roulant dans l herbe ou sur son tapis et sa couverture,pour remettre son ancienne odeur sur elle a mon avis,elle n a jamais eu le "feu du rasoir"...ton caniche veut peut-etre lui aussi retirer cette odeur de propre...Au fait,assistes-tu au toilettage ?
__________________
Répondre
02/04/2009, 15h26
non, je pense que la dame ne veut pas...............car qd je reste discuter avec elle, elle ne démarre jamais, j'ai essayé pour voir!!! mais elle m'a dit que le chien en me voyant était excité donc q'il vallait mieux que je parte!!!!!
pourkoi, tu penses qu'il vaut mieux assister???? Smiley
Répondre
05/04/2009, 18h16
bonjour moutik

pour moi,ton canich peut avoir le feu du rasoir si il a une peau fragile,faudrait demande à toiletteuse d'eviterde rase ton chien à cette endroit (c'et vrais que savait moin net) mais le chien est mieux,ou le rase mais pas trops court,laisse un léger duvet ,conseil d'une toiletteuse Smiley

__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
06/04/2009, 10h42
Moi,j avais trouvé une toiletteuse a domicile pour ma caniche,après l avoir emmenée au salon pendant de longues années...ou parfois tout allait bien,et parfois Vicky était étrange en sortant,ou,pire,saignait car coupée a la lèvre et non soignée,ou,"elle est insupportable"...La toiletteuse venait avec son matériel,je vaquais a mes occupations tout en papotant avec elle,qui m a toujours dit que Vicky était gentille,patiente,bref,agréable a toiletter!
__________________
Répondre
jal
jal
06/04/2009, 12h55
moi aussi j'ai un caniche qui devenait folle a la sortie du toilettage !!et meme agressive (elle grognait des qu'on la touchait)certainement du a la toiletteuse qui n'etait pas tendre ! depuis j'ai changé et ma chienne a un comportement tres calme depuis !quand a son "petit bout" evite de lui faire raser si il doit souffrir a chaques fois
Smiley et pour la biafine pas de soucis j'en ai mis deja a ma chienne ca ne risque rien !
Répondre
26/04/2009, 19h23
Il faut lui demander de raser mois court a ces endroits !
Tu lui dis n°7 oster , ca existe !
Et quand on a rien a cacher on accepte !
Moi je suis toiletteuse et j'accepte que les clients restent a plusieurs conditions :
*Qu'ils ne lui parlent pas !
*Qu'ils lisent tranquillement un bouquin ds le fauteuil !
*Qu'ils restent das le magasin durant TOUTE la durée du toilettage !

Le chien doit être a notre ecoute et ne pas chouiner , bouger a chaque fois que son maître lui parle c'est pour ca !

Et ne pas le stresser en lui disant "t'inquiète pas mon bb etc..."
C'est comme un enfant qu'on laisse a l'ecole la première fois ! Smiley

Si on lui dit "t'inquiète pas mon biquet la dame va être gentille etc ...vous lui "foutez" la trouille !

Voilà mon impression !
Et puis je donne une petite rondelle de saucisson mais CHUT les maitres ne doivent pas l'apprendre ! Smiley
__________________
[img align=right]http://i63.servimg.com/u/f63/11/23/4...h/crbst_10.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion