ENTRETIEN DU CHIEN

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2011, 11h27
BONJOUR CHERS AMIS UN DE MES CHIEN PU DES PIED CEST IMMONDDE POURQUOI? ET QUE FAIRE ? Smiley
Répondre
03/12/2011, 17h01
bonjour
les laver!!! Smiley
Répondre
05/12/2011, 07h25
BONJOUR MERCI MAIS C EST DEJA FAIT MDR Smiley
Répondre
05/12/2011, 18h30
Ba si tu laves ton chien suffisamment souvent (avec du shampoing, pas juste de l'eau...) ça ne sentira plus.
Répondre
06/12/2011, 12h48
Inspection des pattes, coussinets ? pas d'infection ?
Sinon petit tour chez le véto si les bains .... de pieds ne suffisent pas .
Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
06/12/2011, 16h12
Bonjour,
Comme l'ont dit d'autres membres, tu peux laver le pattes de ton chien. Mais si tu veux éviter le passage toilettage par la salle de bain après chaque ballade, il existe des petites lingettes spéciales (genre comme pour les bébés) pour laver les pattes de ton chien. C'est plus rapide et très simple d'utilisation Smiley
Mais si l'odeur persiste, c'est vrai qu'il serait peut-être bien de demander l'avis de ton véto...
Si tu as d'autres questions tu peux me contacter par mail sur mon site : ******************************** Smiley

Edit Mitsou : Pub interdite ! Smiley
__________________
Tif Toutou Toilettage marseille
Répondre
06/12/2011, 20h34
Certains chiens sentent naturellement des pieds, sans qu'il y ai un quelconque problème de santé...

C'est le seul endroit par lequel ils transpirent, donc pour cet endroit là c'est comme nous : certains ne sentiront rien, et d'autres, si il n'y a pas un entretient régulier, ça sera l'infection (je veux dire, une odeur atroce).

Encore une fois, pour les chiens qui sentent vraiment beaucoup des pieds, l'eau ne suffit pas.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion