berger suisse couleur un peu jaune

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2010, 09h57
Smiley Bonjour,je vient d'avoir une petite femelle berger suisse de 2mois et demie est elle a une bande jaunatre sur le dos ainsi que le tour des oreilles comment faire pour lui redonner sa couleur blanche ? merci d'avance
Répondre
25/11/2010, 10h05
Ca peut venir de son alimentation.

Beaucoup de proprios donnent des croquettes pour berger allemand a leur bbs.

Et certaines croquetes pour BA ont des caroténoides dedans (pour que les BA aient des feux plus beaux).

Autant chez le BA ca fait beau, autant chez le bbs ca peut donner des chiens au poil jaunatre voir orange.

Sinon, ta chienne est elle LOF?
Répondre
25/11/2010, 10h23
Re bonjour ,non elle n'est pas loft ,et elle mange proplan puppy digestion
y a t'il une marque de croquette plus adapter merci christine
Répondre
25/11/2010, 11h01
Il faut que tu regarde la composition des croquettes, je peux pas te dire plus.

Par contre si ta chienne n'est pas LOF ca peut simplement etre sa couleur normale. Dans ce cas il n'y a rien a faire, c'est génétique.
Répondre
25/11/2010, 11h33
Bonjour,
Si celà peut provenir de la nourriture, vérifier qu'il n'y a pas de crustacés, ni de saumon dans les croquettes, ni de carottes :il faut donner aux chiens à poil blanc des croquettes avec du poulet et du riz.
Certains bergers blancs, même LOF, sont trés légèrement beige.
Répondre
25/11/2010, 12h00
alors j'avais eu le même soucis avec mon BBs a causes des croquettes, c'est en génaral la nourriture qui colore le poils, origine c'est les composants comme :mais, bétrave, saumon, crustacé, carottes Smiley

mais dans pro plan puppy digestion c'est agneau et riz donc a mon a avis c'est pas ça Smiley

tu lui donne des reste ou des additifs ?

sinon effectivement come la dit max elle n'est pas lof donc pas de garantie sur ses parents ni sur la couleur de la chienne c'est possible que ses poils jaunisse et la rien a faire... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/11/2010, 14h15
re bonjour,je ne l'ai que depuis mardi soir ,
Répondre
25/11/2010, 23h35
Effy m'a fait pareil toute petite juste sur le dessus du dos mais depuis la mue elle est bien blanche partout Smiley sauf quand elle se roule dans la boue Smiley

Répondre
26/11/2010, 11h12
bonjour ,merci a tous pour vos reponses
oui ca c'est sur la boue et le blanc ne font pas bon menage et en plus je suis sur qu'ils adorent ca ,enfin on verra quand elle va grandir je vous tiendrez au courrant de sa couleur Smiley
Répondre
06/12/2010, 13h39
bonjour Bahli mon bbs de 5 mois est jaune au niveau des oreilles ms a linterieur elles st propres, et forcement quand il a neige je me suis rendu compte quil netyait pas tres blanc de blanc. il faut brosser quotidiennement le chien pr enlever les poils morts et surveiller ses croquettes qui doivent etre sans carotene, betteraves...

jai vu aussi que pr recuperer un beau blanc cest de soupoudrer le pelage sec avec de la fecule de pomme de terre de bien malaxer et de brosser. qq un a essaye?

Merci
Répondre
06/12/2010, 16h37
apres tu met a cuire 5 mn sur feu vif un peu d'oignons et hop on déguste!!!!!!!!!!!!!!!! désolé j'ai pas pu résister !!!
sans rire je connais pas ce procéder, le chien doit faire que de se lécher avec de la nourriture sur le dos non!!!! moi avec ma gloutone c'est même pas la peine d'essayer Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion